Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 nope, certains se lavent le cul et d'autres s'essuient en position semi-debout
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 un aspirateur a caca? pour t'aspirer le derriere?
Cugieran Posté 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2016 un aspirateur a caca? pour t'aspirer le derriere? C'est pour le récupérer et le lancer sur les flics en bas de chez lui.
Cugieran Posté 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2016 Moi, j'utilise des poussins. Tu les tiens par la tête comme ça à la fin, ils sont jaunes devant et marron derrière.
Tramp Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 un aspirateur a caca? pour t'aspirer le derriere? Ca s'inspire de la motocrotte.
DiabloSwing Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 bah moi j'ai pas dormi c'est marrant, mon beaup se leve des qu'il entend le bruit de quelqu'un d'autre qui est leve. Ca fait que si tu te leves a 6h30 pour faire le cafe comme moi ce matin, il va se lever trois secondes apres toi et speeder pour te piquer la salle de bain pendant que tu es en train d'allumer la machine et que tu as super envie de pisser. Comme je connais le larron, des que j'entends du bruit derriere moi je laisse tout tomber et je vais aux chiottes.Ce matin ca n'a pas rate, et en sortant je l'ai retrouve en train d'attendre en slip devant la sdb.Puis il prend une douche et....retourne se coucher. C'est fascinant, on dirait qu'il a developpe cette technique juste pour faire chier. Mais il est conscient de ça ?
Tramp Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Faut mettre un piège à loup devant sa porte de chambre.
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Mais il est conscient de ça ? Spectre Autistique.Il est conscient de pas grand chose dans sa vie. Tiens d'ailleurs l'annee derniere il m'avait bu une bouteille recue en cadeau de mon pere, puis avait dit pour s'excuser qu'elle n'etait pas bonne ( notez la logique d'autiste) donc cet ete chez lui en Provence je suis alle dans sa cave et je lui ai bu sa meilleure bouteille.Avec delice. en tout cas depuis que j'ai kicke mon beauf, on n'entend plus parler de lui.Avant je pouvais l'avoir sur le dos a n'importe quel moment, maintenant il invite ses parents chez lui et reste a bonne distance, c'est parfait. En plus le pouvoir trollant est sans limite, des qu'il va faire chier je vais pouvoir lui dire "tu veux un autre coup de pied au cul?"
Mathieu_D Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Mais il est cliniquement Asperger le beauf ou c'est ton avis personnel ?
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 il a ete diagnostique.Mais il a aussi un retard cognitif EN PLUS, il doit plafonner a 95 de QI Son pere a aussi de l'autisme mais il n'est pas retarde donc il se contente de faire le trou du cul aussi souvent que possible. Par exemple au parc, il commence a voix forte sur les gens qu'il croise, et c'est toujours quitte ou double qu'il dise quelque chose de desobligeant ou franchement creepy. Si, en etant enfant, vous avez ete marque par le commentaire d'un adulte qui n'avait pas de sens et semblait etrange, et qu'a ce jour vous ne comprenez toujours pas, il ya des chances que ce fut celui d'une personne atteinte d'autisme. Moi ce qui me fascine, c'est la descente dans la trouduculterie qui va de pair avec la reduction du QI, de meme que l'evolution vers la folie criminelle des personne atteintes de deficiences dans la modelisation des autres, l'empathie etc.
Rusty Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Depuis un an au boulot, je fais des cours d'anglais une demi-heure par semaine au téléphone avec une prof britannique. Au début, sur beaucoup de sujets, elle avait un discours à base de "The EU is a great thing", "COP21 is a great opportunity to save the planet", "Multinationals are evil"...etc Aujourd'hui, elle m'a laché des trucs du type : - "Free market is a good thing", - "I never would have said it before but I think Brexit was the right choice", - "Public schooling is not right". - "I don't understand why the EU interfers between Apple and Ireland". Un an de débat pour en arriver là.
NicolasB Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Tu en as converti un... Plus que 6,500,000,000 de personnes à convaincre.
Airas Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Depuis un an au boulot, je fais des cours d'anglais une demi-heure par semaine au téléphone avec une prof britannique. Au début, sur beaucoup de sujets, elle avait un discours à base de "The EU is a great thing", "COP21 is a great opportunity to save the planet", "Multinationals are evil"...etc Aujourd'hui, elle m'a laché des trucs du type : - "Free market is a good thing", - "I never would have said it before but I think Brexit was the right choice", - "Public schooling is not right". - "I don't understand why the EU interfers between Apple and Ireland". Un an de débat pour en arriver là. GG, on te dois un cookie
Noob Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Well done, tu lui as donné des conseils de lectures ?
Rusty Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Tu en as converti un... Plus que 6,500,000,000 de personnes à convaincre. Boarf, ce n'est pas le but. Débattre sur ce type de sujets en anglais est un bon entrainement. Well done, tu lui as donné des conseils de lectures ? Je lui ai parlé de Reason uniquement, j'y vais molo.
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 jour 2 après le leg day j'ai mal moi j'ai plus mal mais j'ai pas refait les jambes hier j'aimerais bien essayer la testosterone anabolique mais j'ai vraiment pas envie de me piquer...ca existe pas en pilules?
FabriceM Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 j'aimerais bien essayer la testosterone anabolique mais j'ai vraiment pas envie de me piquer...ca existe pas en pilules? Ca existe en gel. Mais faut faire gaffe (voir Dr House saison 3 épisode 19 )
Neomatix Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Tu en as converti un... Plus que 6,500,000,000 de personnes à convaincre.Euh, y'a pas 900 millions de libertariens, hein. Bien malheureusement Jim, si ton beauf est autiste et que ton beaup aussi c'est pas congénital ? Les femmes sont porteuses saines ? T'as pas peur si tu as un fils
Rincevent Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 j'aimerais bien essayer la testosterone anabolique Pourquoi, tu trouves que tes testicules sont trop gros et tu veux les rétrécir ?
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Ca existe en gel. Mais faut faire gaffe (voir Dr House saison 3 épisode 19 ) tu veux pas nous raconter plutot ?
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Euh, y'a pas 900 millions de libertariens, hein. Bien malheureusement Jim, si ton beauf est autiste et que ton beaup aussi c'est pas congénital ? Les femmes sont porteuses saines ? T'as pas peur si tu as un fils j'ai juste une fille, elle n'est pas autiste et j'ai pas l'intention d'avoir d'autre enfant.Pour cette raison entre autres ( potentiels problemes de handicap, potentialite d'avoir des jumeaux et se retrouver avec 3 momes, potentialite que ma femme devienne encore plus folle chiante, zero pognon restant pour mes hobbies apres le deuxieme )
Brock Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 Pourquoi, tu trouves que tes testicules sont trop gros et tu veux les rétrécir ? ca n'arrive que quand tu en utilises intensement, faut pas croire la propagande d'etat.Vu le prix ca ne risque pas de m'arriver... et il y a plus marrant: le palumboisme.
Rincevent Posté 1 septembre 2016 Signaler Posté 1 septembre 2016 et il y a plus marrant: le palumboisme. Ça a l'air assez étonnant en effet. Ça n'a pas aussi un lien avec l'obsession d'aujourd'hui pour le six-pack d'abdos, et l'oubli complet dans lequel est tombé le transverse ?
Messages recommandés