Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Ils mesurent plus de 1cm ce qui te classe dans la catégorie des hippies.
Astha Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Ils mesurent plus de 1cm ce qui te classe dans la catégorie des hippies. Il faut le chopper et lui raser la tête.
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 Il faut le chopper et lui raser la tête. La tondeuse chauffe déjà...
Brock Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 les coupes de hippie c'est de l'appropriation culturelle
Nigel Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 J'ai eu droit à un "t génial !" en commentaire de ma vidéo sur Adam Smith. Je trouve que les commentaires youtube sont de plus en plus pertinents. Non ?
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 Bon c'est certain que je suis malade. Décris nous tout ça et n'omets aucun détail.
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Décris nous tout ça et n'omets aucun détail. non c'est bon merci
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 non c'est bon merci Surtout, rentre chez toi avant de le refiler à tout le monde. N'oublie pas de postillonner partout dans le métro par contre.
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Oui je suis parti là. Je risque surtout de beger dans le métro. Mais pas question que je loupe du taf sans excuse du medecin.
Flashy Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Tu veux un motivationnal speech? Répète-toi des slogans de pub qui sont rigolos quand tu as une gastro. "Sans la maîtrise, la puissance n'est rien". "Et mes envies prennent vie" "ça coule de source" "à qui le tour?" etc etc
Brock Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Mais pas question que je loupe du taf sans excuse du medecin. serieux? mon boss m'a dit qu'il ne voulait pas savoir pourquoi on manquait le travail du moment qu'on le previent avant ou pendant l'absence.
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 serieux? mon boss m'a dit qu'il ne voulait pas savoir pourquoi on manquait le travail du moment qu'on le previent avant ou pendant l'absence. Ah c'est pas mon manager le relou. C'est qu'on va me le prendre sur mon salaire.
Eltourist Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 c'est à base de caca ou de vomi ? ou les deux ?
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Pour le moment c'est plutot en bas qu'en haut.
jubal Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Ah c'est pas mon manager le relou. C'est qu'on va me le prendre sur mon salaire. Et avec un certificat medical on te le prend pas sur ton salaire ?
Solomos Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Tramp est un semi-fonctionnaire, il travaille pour une banque. Donc ses arrêts maladie sont remboursés.
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 On fait le travail de l'administration fiscale et de la répression des fraudes sans en avoir tous les avantages.
Bézoukhov Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Ça me fait tellement suer de fournir un certificat médical que je préférerais encore prendre un Rtt
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 En plus j'ai toujours pas ma carte vitale
Mathieu_D Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Tramp est un semi-fonctionnaire, il travaille pour une banque. Donc ses arrêts maladie sont remboursés. Dans les services tu n'as pas forcément de journée de carence non plus.
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 Pour le moment c'est plutot en bas qu'en haut. Je vois. C'est quand même beaucoup mieux en bas. En définitive, ça te laisse la possibilité de faire quelque chose grâce aux solutions sans fil du XXI siècle. Dans les services tu n'as pas forcément de journée de carence non plus. Mais après une semaine de gastro, tu as des chances d'être carencé.
fryer Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 3 jours de carence où les IJSS ne sont pas versées. Après tu peux avoir des accordsd'entreprise de protection complètementaire qui te prend en charge ces jours de carence. C'est souvent conditionné à de l'ancienneté.
Cugieran Posté 22 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 22 septembre 2016 3 jours de carence où les IJSS ne sont pas versées. Après tu peux avoir des accordsd'entreprise de protection complètementaire qui te prend en charge ces jours de carence. C'est souvent conditionné à de l'ancienneté. Après la minute popo C'était la minute law and order Rendez-vous après une pub circonstanciée pour la minute macho.
Flashy Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 En droit, au vu de son ancienneté, il est possible qu'il en chie.Ce qui est cocasse, quand on y pense.
Tramp Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Moi je m'en fous, je vais pas me sacrifier pour la boite. C'est eux qui voient si ils veulent perdre tout un étage.
Solomos Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 3 jours de carence où les IJSS ne sont pas versées. Après tu peux avoir des accordsd'entreprise de protection complètementaire qui te prend en charge ces jours de carence. C'est souvent conditionné à de l'ancienneté. C'est vrai que ma convention collective me permet de ne pas avoir de jours de carence une fois atteint un an d'ancienneté.
Flashy Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 J'ai jeté un micro-coup d'oeil. J'ai l'impression que la CCN de la banque ne prévoit le versement d'indemnités complémentaires qu'aux salariés ayant plus d'un an d'ancienneté, et en tout état de cause après le délai de carence. Faut donc vérifier les accords d'entreprise/d'établissement. Tu bosses où, déjà?
Messages recommandés