Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ils mesurent plus de 1cm ce qui te classe dans la catégorie des hippies.

Il faut le chopper et lui raser la tête. 

Posté

J'ai eu droit à un "t génial !" en commentaire de ma vidéo sur Adam Smith. 

Je trouve que les commentaires youtube sont de plus en plus pertinents. Non ?

Posté

Oui je suis parti là. Je risque surtout de beger dans le métro.

Mais pas question que je loupe du taf sans excuse du medecin.

Posté

Tu veux un motivationnal speech?

Répète-toi des slogans de pub qui sont rigolos quand tu as une gastro.

"Sans la maîtrise, la puissance n'est rien".

"Et mes envies prennent vie"

"ça coule de source"

"à qui le tour?"

etc etc

Posté
Mais pas question que je loupe du taf sans excuse du medecin. 

serieux?

mon boss m'a dit qu'il ne voulait pas savoir pourquoi on manquait le travail du moment qu'on le previent avant ou pendant l'absence.

Posté

serieux?

mon boss m'a dit qu'il ne voulait pas savoir pourquoi on manquait le travail du moment qu'on le previent avant ou pendant l'absence.

Ah c'est pas mon manager le relou. C'est qu'on va me le prendre sur mon salaire.

Posté

Tramp est un semi-fonctionnaire, il travaille pour une banque. Donc ses arrêts maladie sont remboursés.

Posté

On fait le travail de l'administration fiscale et de la répression des fraudes sans en avoir tous les avantages.

Posté

Tramp est un semi-fonctionnaire, il travaille pour une banque. Donc ses arrêts maladie sont remboursés.

Dans les services tu n'as pas forcément de journée de carence non plus.

Posté

Pour le moment c'est plutot en bas qu'en haut.

Je vois. C'est quand même beaucoup mieux en bas. En définitive, ça te laisse la possibilité de faire quelque chose grâce aux solutions sans fil du XXI siècle.

Dans les services tu n'as pas forcément de journée de carence non plus.

Mais après une semaine de gastro, tu as des chances d'être carencé.

Posté

3 jours de carence où les IJSS ne sont pas versées. Après tu peux avoir des accordsd'entreprise de protection complètementaire qui te prend en charge ces jours de carence. C'est souvent conditionné à de l'ancienneté.

Posté

3 jours de carence où les IJSS ne sont pas versées. Après tu peux avoir des accordsd'entreprise de protection complètementaire qui te prend en charge ces jours de carence. C'est souvent conditionné à de l'ancienneté.

Après la minute popo

C'était la minute law and order

law-and-order.jpg

Rendez-vous après une pub circonstanciée pour la minute macho.

PUB3784166140.jpeg

Posté

Moi je m'en fous, je vais pas me sacrifier pour la boite. C'est eux qui voient si ils veulent perdre tout un étage.

Posté

C'est vrai que ma convention collective me permet de ne pas avoir de jours de carence une fois atteint un an d'ancienneté.

Posté

J'ai jeté un micro-coup d'oeil. J'ai l'impression que la CCN de la banque ne prévoit le versement d'indemnités complémentaires qu'aux salariés ayant plus d'un an d'ancienneté, et en tout état de cause après le délai de carence.

Faut donc vérifier les accords d'entreprise/d'établissement.

Tu bosses où, déjà?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...