Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ce matin j'allais tranquillement à mon boulot de bûcheron (salarié en or et en femmes) dans ma Jeep Wrangler quand un abruti en AX déboule en pleine gauche. J'ai freiné et donné un coup de volant mais rien à faire : j'ai grimpé sur l'AX et je l'ai aplatie comme une crêpe. Le mec dedans était broyé alors j'ai décidé de le désincarcérer avec la tronço à métal que j'ai toujours sur moi pour récupérer sa chair et la donner à manger à mon varan de Komodo. Je suis arrivé en retard au boulot et quand mon chef m'a fait une remarque, j'ai mis le feu aux poils de ses bras pour lui signifier mon intention de faire un duel à l'épée avec lui. Ce sera demain matin au lever du jour. Je vais tremper mon épée dans le curare. Si je gagne, j'irai fêter ça avec des putes et du rhum dans mon chalet de 250m2 (avec bar, sono, piscine chauffée et personnel de maison en slip) en forêt que j'ai bâti de mes mains.

:icon_ptdr:

Posté

.. s'ennuie et trouve que c'est trop d'efforts.Business as usual.

Ça me rappelle quelque chose... C'est typiquement ça pour moi.

Posté

ce matin j'ai appris qu'un autre couple de nos connaissances parle (enfin c'est la nana qui en parle bien sur) de divorce, avec deux enfants qui n'ont meme pas passe les 4 ans.Bien sur et une fois de plus la nana est une bourgeoise patentee, avec les obligatoires problemes de nutrition, qui reste a la maison pendant que papa va travailler comme prof.Vu que le gars est bouddhiste hard core on ne peut pas l'accuser de ne pas savoir comment gerer sa vie, ca m'etonnerait que l'angoisse vienne de lui.Il a fait l'erreur d'accepter de voir un psy avec elle, je suppose que le psy leur a demontre que tout etait de sa faute histoire de garder ses clients vu que c'est madame qui commandite.C'est fou comme le schema est toujours le meme.Je parie que la nana est insatisfaire du travail realise par monsieur, trop ci, pas assez ca.elle a eu ses deux momes et maintenant elle n'a plus besoin de lui, s'ennuie et trouve que c'est trop d'efforts.Business as usual.

Classique.

Posté

ce matin j'ai appris qu'un autre couple de nos connaissances parle (enfin c'est la nana qui en parle bien sur) de divorce, avec deux enfants qui n'ont meme pas passe les 4 ans.Bien sur et une fois de plus la nana est une bourgeoise patentee, avec les obligatoires problemes de nutrition, qui reste a la maison pendant que papa va travailler comme prof.Vu que le gars est bouddhiste hard core on ne peut pas l'accuser de ne pas savoir comment gerer sa vie, ca m'etonnerait que l'angoisse vienne de lui.Il a fait l'erreur d'accepter de voir un psy avec elle, je suppose que le psy leur a demontre que tout etait de sa faute histoire de garder ses clients vu que c'est madame qui commandite.C'est fou comme le schema est toujours le meme.Je parie que la nana est insatisfaire du travail realise par monsieur, trop ci, pas assez ca.elle a eu ses deux momes et maintenant elle n'a plus besoin de lui, s'ennuie et trouve que c'est trop d'efforts.Business as usual.

Bah je préférais encore le burger au chèvre tiens.

C'est tout en bas dans l'échelle du chiant les relations amoureuses des autres (cette engeance). Surtout après l'échantillon de la vie de Cug.

Posté

C'est suffisamment loin pour que tu trempes ton biscuit dans son café.

Pas pour moi et pas pour elle de ce que je pense...

Posté

tiens d'ailleurs une super brasserie style classique avec des moules frites et de la biere a ouvert dans mon quartier il y a quelques annees, c'est pris d'assaut par les vieux bourges francais.On dirait qu'ils adoooorent ca et ne vont nulle part ailleurs.

Posté

Pas pour moi et pas pour elle de ce que je pense...

pourquoi tu vas pas au bar draguer des nanas disponibles?

Posté

elle a fait quoi?

Un peu dépassé la limite d'alcool = 400 euros d'amende, 6 points, et un RDV au tribunal de police pour une suspension.

Posté

il vaut mieux mentir qu'emmerder le monde.Enjoliver pour distraire.Les gens ennuyeux sont partout, ce n'est pas un crime de refuser d'en faire partie.

Tout à fait.

Comme disait Aristote dans la poétique...

Posté

Une histoire c'est ce qui a un début, un milieu et une fin.

Bon sinon, j'envoie à mon boss le reporting de la semaine et le gars, il m'en demande un pour lundi matin. Il croit que je bosse la fds ou quoi ?

Posté

Tu peux être partagé :

- en te disant que t'es en bas de l'échelle et qu'il vaut mieux que tu t'écrases et que tu en chies, tu le fais

- en te disant que tu vas pas te faire bitcher comme ça, tu le fais pas.

Si tu choisis le premier, je réclame un ban. Les Hommes se font pas bitcher par un chef de merde qui demande un truc qu'il ne regardera pas lundi le vendredi à 5h.

Posté

Renvoie lui le reporting de vendredi lundi matin.

Si il le remarque, dis lui qu'il y a eu une erreur. C'est bête. Tu lui renvoies dans l'heure mais là, t'es sur un truc important.

Posté

personne n'a réagit sur mon histoire de lycéen qui pisse dans les poubelles :(

bon c'est pas aussi sexy que JIM qui joue de la gratte dans un batiment militaire ou Tramp qui se fait réveiller à 4h du mat' par les flics

après, j'avoue que ma vie est chiante en ce moment et que globalement je suis un type ennuyeux, mais ça va je me soigne :mrgreen:

Posté
sinon hier, un des élèves a pissé dans un poubelle à l'internat.

Dans la cour. Devant tout le monde.

Au calme.

des fois je me dis qu'ils sont quand même sacrément gogols les lycéens

Il fallait lui mettre un bon coup de pied par derrière !

Posté

bon c'est pas aussi sexy que JIM qui joue de la gratte dans un batiment militaire ou Tramp qui se fait réveiller à 4h du mat' par les flics

après, j'avoue que ma vie est chiante en ce moment et que globalement je suis un type ennuyeux, mais ça va je me soigne :mrgreen:

Euh si moi j'ai dit que c'était classe.

Un peu d'empathie : je me retrouve dans la tête et le corps de ce lycéen et... c'est super drôle alors je le fais.

Aujourd'hui, je dis, ouais c'est con je le fais pas. Sauf si j'ai deux grammes.

Posté

Là on boit des bières au bureau. Mais je vais descendre en ville avant d'envoyer des gifs pourris à des clients plutôt qu'à un pote par erreur.

Un classique.

Je me suis fait piéger une fois en thèse. 350 personnes de l'Ecole des Mines ont reçu "bref, j'ai envie de pisser mais y'a une réception devant le chiotte".

Solitude. 

Le mail du secrétaire général était fun : "je vous rappelle que la messagerie du travail n'est pas faite pour envoyer des éléments personnels."

pétalol

après coup

Allez je file au great escape, comme un bobo

http://www.the-great.ch/home.php?p=home&lang=en

Posté

Euh si moi j'ai dit que c'était classe.

Un peu d'empathie : je me retrouve dans la tête et le corps de ce lycéen et... c'est super drôle alors je le fais.

Aujourd'hui, je dis, ouais c'est con je le fais pas. Sauf si j'ai deux grammes.

pareil, je me suis imagine mon lycee, mon cerveau a dit "ah oui oui pisser dans la poubelle mmm pas mal"

puis j'ai oublie de repondre.

C'est con un jeune quand meme, on le sait quand on a ete jeune

Posté

Bon ben moi j'ai réussi à parler avec la nana du Yoga. Elle a un conjoint... À la Rochelle.

Ce qui lui laisse donc plein de temps pour un amant. Fonce.
Posté

Allume un chien, filme et poste sur youtube en laissant ton adresse.

D'un coup, ta vie va devenir moins monotone. Garanti.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...