Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

il neige...ma femme et ma fille font un beau bonhomme de neige, c'est de la poudreuse.La semaine prochaine il fera 15 et beau soleil ; only in Canada.

Posté

il neige...ma femme et ma fille font un beau bonhomme de neige, c'est de la poudreuse.La semaine prochaine il fera 15 et beau soleil ; only in Canada.

8b3454dd0fce55505a97acf3720cee31.jpg
Posté

Un vrai temps de printemps.

On a eu 22 avec le foehn en début de semaine à 700m.

On aura quelques flocons demain.

En ce moment, un jour sur deux je suis trop ou pas assez habillé :D

Posté

Nice?

Possibilités d'averses surtout dans l'arrière pays, plus rares sur le littoral.

Pluies plus fréquentes demain à partir de la mi-journée.

T°C jusqu'à 21°C aujourd'hui, en baisse demain soir et quelques degrés plus fraîches ce we.

Posté

J'ai vu l'affiche des visiteurs 3 dans le métro, et comme souvent quand j'ai du temps à perdre je m'amuse à regarder l'affiche et à mettre les noms de l'affiche sur les gars présent.

Je remarque vite qu'il y a 8 noms pour 9 personnages et après le petit jeu, je me rends compte que le seul non nommé c'est l'acteur noir.

Sais pas pourquoi, mais je sens bien que cela a dut faire polémique sur internet.

Devinez quoi?

Gagné :D

Posté

Averse hier.

Et forcémment j'étais habillée en tailleur pour un rendez-vous client. Résultat, 39.6 ce matin et obligée d'aller à une vente cet après-midi (enfin l'obligation est relative mais y a moyen d'y faire un bénéfice...Mon côté cupide me perdra)..

Posté

Texas aussi j'avais vécu ca.

Ils doivent avoir un karma pourri. Il génial selon les points de vue.

Posté

Texas aussi j'avais vécu ca.

Ils doivent avoir un karma pourri. Il génial selon les points de vue.

ce54734ed0f69c6505e6dce14a563540.jpg
Posté

On abandonne le sanglier ?

Dim month as Integer = CurrentDate.Month

For month = 4 to 6

SpringIsComing(SaisonDesPélardons).SoHungry + GoatLove(Cugieran) = AvatarChange(CevennesGoat)

Next

Posté

Lol : le Goat Love... Sinon mets lui des bottes à la chèvre Cug, elle sera à la bonne taille... Ardèche Cévennes même combat.

Posté

Lol : le Goat Love... Sinon mets lui des bottes à la chèvre Cug, elle sera à la bonne taille... Ardèche Cévennes même combat.

Arrêt de l'alcool, changement de tes habitudes alimentaires, voyage en Turquie et maintenant chèvres & sexualité.

Je dis ça, je dis rien.

Posté

Arrêt de l'alcool, ça date de novembre... Changement de mes habitudes alimentaires? à midi c'est salade de foie de volailles....

Et chèvre et sexualité, ct de l'humour (récurrent) sur les chèvres en Ardèche de ce que j'en entends par ici :).

Posté

Averse hier.

Et forcémment j'étais habillée en tailleur pour un rendez-vous client. Résultat, 3

pics or it didn't happen

Posté

Arrêt de l'alcool, changement de tes habitudes alimentaires, voyage en Turquie et maintenant chèvres & sexualité.

Je dis ça, je dis rien.

Et quand on voit que Renaud dit aimer les flics, on se dit que le Nicolas, il est pas encore arrivé au bout de la déchéance physique et morale...

Posté

Et quand on voit que Renaud dit aimer les flics, on se dit que le Nicolas, il est pas encore arrivé au bout de la déchéance physique et morale...

Moi qui croyait que le bleu marine le faisait gerber et qu'il crachait dans leurs calots...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...