Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ben même pas, j'habite toujours en Picardie. Mais je travaille à Paris. C'est pas optimal, je l'avoue.

Posté

Quand tu vis à Paris ca va. C'est quand tu mens sur l'endroit où tu habites pour de vrai que c'est galère.

Posté

Ben même pas, j'habite toujours en Picardie. Mais je travaille à Paris. C'est pas optimal, je l'avoue.

Pourquoi vous restez des tableurs et pas sur de vrais outils décisionnels ?

Posté

Pourquoi vous restez des tableurs et pas sur de vrais outils décisionnels ?

Chais pas. Honnêtement je ne vois pas l'utilité de 2/3 des tableurs que je remplis. Des outils décisionnels comme quoi par exemple ?
Posté

Microstrategy, BO, Qlik, Tableau, SAS, PowerBI, Spotfire...

Ah ça. J'en sais rien. La DG est très très très vieille école. Je dois rendre un rapport synthétique des finances du groupe, je vais regarder plus en détails. (Pour la dataviz, et microstrategy m'intéresse).
Posté

Pourquoi ça ne semble pas exister l’alcool de nutella ? (à la manière de l’hydromel, mais en remplaçant le miel par du nutella) Ça marche pas ? Le résultat est juste dégueu ?

J’ai presque envie d’essayer :P

Posté

Le prix ?

La nécessité de former des gens, la volonté de pas se faire enfermer dans une technologie à la con. Ah et le fait que les gens n'ont pas besoin de puissance de calcul.

Posté

Quand tu vis à Paris ca va. C'est quand tu mens sur l'endroit où tu habites pour de vrai que c'est galère.

ca depend :mrgreen:

Posté

Je rentre aussi chez moi. 6 stations à me taper.

c'est la misere je compatis

sois fort lol

Posté

Pourquoi ça ne semble pas exister l’alcool de nutella ? (à la manière de l’hydromel, mais en remplaçant le miel par du nutella) Ça marche pas ? Le résultat est juste dégueu ?

J’ai presque envie d’essayer :P

Vodka noisette. Your welcome.

Posté

Tu bouges loin ? 

Bon courage en tout cas, les déménagements dans Paris (si tu es parisien ?), c'est pas une partie de plaisir !

Posté

Chanceux. J'ai appris qu'à Paris on a pas le droit de faire des bbq sur le balcon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...