Bisounours Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Dans la serie lose notre bagnole s'est enfoncée dans le sable de la plage. Il a fallu enlever le sable mou en-dessous, autour et faire une marche arrière à fond la caisse. On arrive sur une plage énorme à la normande, mais en Méditerranée, on se dit cool on va s'approcher de l'eau avec la bagnole et on est tombé pile sur la tas avec le grain de sable le plus mou de la plage, comme dans la chèvre avec pierre richard. On s'en est sorti après un gros stress. Je suis mort C'est le petit Jésus qui vous a puni, bande de fainéants
NicolasB Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Deuxième côte de bœuf de la saison. Ça manquait le veau temps... Édit : beau temps. Mais la coquille depuis mon smartphone était jolie.
Tramp Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La chance ! A Paris il fait moche comme d'hab.
Mathieu_D Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La côte de boeuf se consomme très bien par mauvais temps. Au four plutôt qu'au grill voila tout.
Nick de Cusa Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. Je crois que je l'ai eu.
Soda Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. Je crois que je l'ai eu. Proverbe africain : celui qui pense qu'il est trop petit pour influencer le monde, n'a jamais dormit avec un moustique.
NicolasB Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La côte de boeuf se consomme très bien par mauvais temps. Au four plutôt qu'au grill voila tout. Cpapareil...
Brock Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 Un Seat Ibiza clairement un vehicule tout terrain, traction intelligente et tout
h16 Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. Je crois que je l'ai eu. Tu mets un petit récipient de vinaigre, ou des feuilles de tomate, ou un jus de citron sur ta table de nuit. 0 souci. L'odeur est vivable.
Rincevent Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 La côte de boeuf se consomme très bien par mauvais temps. Au four plutôt qu'au grill voila tout. Et en fait, c'est relativement rapide à faire, au four.
Brock Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 il faut saler enormement au sel de mer bande de gonzesses
Tremendo Posté 3 juillet 2016 Signaler Posté 3 juillet 2016 clairement un vehicule tout terrain, traction intelligente et tout
Tramp Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 3 semaines d'attente le RDV pour refaire le passeport et 86 de timbres.
fryer Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 C'est le prix de ton passeport. En revanche, je n'avais pas attendu autant dans le 12e.
Brock Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 le passeport ca devrait etre gratosse vu la quantite d'impots qu'on paye.
Tramp Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 C'est le prix de ton passeport. En revanche, je n'avais pas attendu autant dans le 12e. Non ben je vais voir pour d'autres rendez vous ailleurs mais là il ne connaissait pas encore le planning de la semaine prochaine (lol). Il ne me proposait que demain et en ce moment je n'ai pas encore les moyens de payer 86 euros de timbres.
Tramp Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Les musées aussi. Un passeport est une piece administrative qu'on nous impose. Et c'est du quasi-régalien.
Brock Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Les musées aussi. et l'internet ! serieusement c'est pas la meme chose comme l'a dit Tramp.Le plus merdique est que le passeport se perime.C'est vraiment du servage.
Tramp Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Et puis les RDV quand les gens travaillent... Ça va me coûter bien plus que 86 balles.
fryer Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Nan mais c'est de la merde on est d'accord. La prefecture du 12e c'était plutôt rapide et les gens pas trop con. J'ai du attendre 15 jours je pense.
Tramp Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Je vais jamais pouvoir aller à Londres en août.
Cugieran Posté 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2016 Nan mais c'est de la merde on est d'accord. La prefecture du 12e c'était plutôt rapide et les gens pas trop con. J'ai du attendre 15 jours je pense. Mmmm 10 minutes pour un permis de conduire et 9 jours pour un permis de séjour en Suisse
Nofreedom Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Ma fille de 15 mois joue à la poupée: elle l'embrasse, lui donne le biberon et la couche dans sa turbulette. J'en reviens pas comment ça grandit vite...
Nofreedom Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 C'est prévu (pour dans quelques années). J'ai trouvé une petite 22lr monocoup "made in Liège" dont je dois ajuster la crosse (avec rééquilibrage) pour un enfant. de 8/10 ans.
Bisounours Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Magnum, la glace géante ? C'est bon, ça, mais j'y ai pas droit
NicolasB Posté 4 juillet 2016 Signaler Posté 4 juillet 2016 Tu te fais du mal là, Bisounours... Je compatis les premiers jours low carb peuvent être durs... ça se passe comment d'ailleurs?
Messages recommandés