Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Avec une robe pareille, difficile de la cacher.
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Avec une robe pareil, difficile de la cacher. Tu vas faire de beaux rêves
Gilles Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 8 heures d'exercices à la con ! Entre discuter de tes aspirations avec tes voisins, faire des jeux à la con pour "s'energizer" et les jeux de rôles debiles et apprendre à etre corporate... Et meme pas d'alcool le midi ! Seul point positif, j'ai sympathisé avec une collègue qui n'a pas arrêté de me montrer sa culotte: SI tu finis ta phrase avec deux petits points comme ça, on s'attend à quelque chose, comme une photo pour appuyer tes dires.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Je veux pas être accusé de harcèlement merci. Elle etait pas laide en plus mais elle avait quand même 27 ans.
Solomos Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Je veux pas être accusé de harcèlement merci. Elle etait pas laide en plus mais elle avait quand même 27 ans. Ce qui fait trois ans de plus que toi. (trois ans et demi ?) Tu me rassures, je t'aurais vraiment traité de gros dégueulasse si tu avais envisagé d'aller plus loin.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 oui c'est une blague. Elle etait largement doable. Une grande brune de taille normale aux cheveux longs à la peau d'ivoire. Y en a qui doivent encore êtres bloqués là-bas
Astha Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 elle avait quand même 27 ans. Déjà trop vielle pour toi ?
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Je veux pas être accusé de harcèlement merci. Elle etait pas laide en plus mais elle avait quand même 27 ans. ah oui, on est pas loin de la gérontophilie, là
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Non pour de vrai je suis flexible. Je n'ai pas de règles. Et je voulais taquiner les filles du forum.
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 oh moi, je pourrais être ta mère, alors, tu sais....
Nick de Cusa Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Non, ma fièvre est enfin tombée hier. Mais je suis encore trop à l'ouest pour faire quoi que ce soit d'utile, et ça m'énerve au plus haut point. Perdre cinq jours entiers à un moment où j'avais enfin retrouvé un peu de motivation et d'envie pour bosser sur des projets en pause depuis longtemps et pour mettre de l'ordre dans ma vie, c'est insupportable. Je croise de temps en temps des gens qui s'énervent parce qu'ils sont malades et ça m'étonne toujours autant. Repos, take it easy, prends soin de toi, dorlote toi. Non tu n'a pas le choix. C'est comme ça. L'énervement est un stress, le stress affaiblit le système immunitaire. Si si. Et encore prompt rétabliseement.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ahaha c'est ce que j'ai appris aujourd'hui : ERC ! 1) E = analyse tes émotions et nomme les. 2) R = regarde la réalité objective de la situation et prend du recul. 3) indentique tes choix.
Bisounours Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ben oui, ça sert à rien de s'énerver après des choses contre lesquelles on ne peut agir, c'est contre productif et bouffeur de mana ; c'est ce que j'ai mis en citation, grosso merdo
Mathieu_D Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Faut indentiquer ses choix. On indente, on tique.
Cthulhu Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 elle avait quand même 27 ans. Liborg ou comment se prendre un coup de vieux tous les jours.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 C'est un avantage pour un homme de vieillir.
Mathieu_D Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Quelqu'un de liborg écrit pour l'Huma ? Je hais les terroirs http://www.humanite.fr/je-hais-les-terroirs-611390?google_editors_picks=true
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Sinon j'ai un jeune collègue anti-impôt et pro-gun qui veut s'installer au Canada.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Non ben j'attends de voir. J'évite d'afficher ma couleur politique. En plus il fume des pets.
NoName Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Non ben j'attends de voir. J'évite d'afficher ma couleur politique. En plus il fume des pets. des joints. pas des pets
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Évidemment 30 minutes de retard sur un trajet d'une heure 30.
Neomatix Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Plains-toi, j'ai eu l'inverse la semaine dernière. Une grande brune de taille normale Tu t'es payé un lait-fraise alors?
Brock Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 la classe. Quelqu'un de liborg écrit pour l'Huma ?Je hais les terroirshttp://www.humanite.fr/je-hais-les-terroirs-611390?google_editors_picks=true edit: kestufous sur l'Huma toi?
Messages recommandés