Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

8 heures d'exercices à la con ! Entre discuter de tes aspirations avec tes voisins, faire des jeux à la con pour "s'energizer" et les jeux de rôles debiles et apprendre à etre corporate... Et meme pas d'alcool le midi ! Seul point positif, j'ai sympathisé avec une collègue qui n'a pas arrêté de me montrer sa culotte:

SI tu finis ta phrase avec deux petits points comme ça, on s'attend à quelque chose, comme une photo pour appuyer tes dires.

Posté

Je veux pas être accusé de harcèlement merci.

Elle etait pas laide en plus mais elle avait quand même 27 ans.

Posté

Ce qui fait trois ans de plus que toi. (trois ans et demi ?)

Tu me rassures, je t'aurais vraiment traité de gros dégueulasse si tu avais envisagé d'aller plus loin.

Posté

:lol: oui c'est une blague. Elle etait largement doable. Une grande brune de taille normale aux cheveux longs à la peau d'ivoire.

Y en a qui doivent encore êtres bloqués là-bas :lol:

Posté

ah oui, on est pas loin de la gérontophilie, là

Posté

Non pour de vrai je suis flexible. Je n'ai pas de règles.

Et je voulais taquiner les filles du forum.

Posté

Non, ma fièvre est enfin tombée hier. Mais je suis encore trop à l'ouest pour faire quoi que ce soit d'utile, et ça m'énerve au plus haut point. Perdre cinq jours entiers à un moment où j'avais enfin retrouvé un peu de motivation et d'envie pour bosser sur des projets en pause depuis longtemps et pour mettre de l'ordre dans ma vie, c'est insupportable.

Je croise de temps en temps des gens qui s'énervent parce qu'ils sont malades et ça m'étonne toujours autant.

Repos, take it easy, prends soin de toi, dorlote toi. Non tu n'a pas le choix. C'est comme ça. L'énervement est un stress, le stress affaiblit le système immunitaire. Si si. 

Et encore prompt rétabliseement. 

Posté

Ahaha c'est ce que j'ai appris aujourd'hui :

ERC !

1) E = analyse tes émotions et nomme les.

2) R = regarde la réalité objective de la situation et prend du recul.

3) indentique tes choix.

Posté

Ben oui, ça sert à rien de s'énerver après des choses contre lesquelles on ne peut agir, c'est contre productif et bouffeur de mana ; c'est ce que j'ai mis en citation, grosso merdo :) 

Posté

Sinon j'ai un jeune collègue anti-impôt et pro-gun qui veut s'installer au Canada.

Posté

Non ben j'attends de voir. J'évite d'afficher ma couleur politique.

En plus il fume des pets.

Posté

Non ben j'attends de voir. J'évite d'afficher ma couleur politique.

En plus il fume des pets.

des joints.

pas des pets

Posté

Évidemment 30 minutes de retard sur un trajet d'une heure 30.

Posté

Plains-toi, j'ai eu l'inverse la semaine dernière.

Une grande brune de taille normale

:D

Tu t'es payé un lait-fraise alors?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...