Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Pourquoi ça rappelle Hitler ?

Parce qu'Hugo Boss dessinait les uniformes nazis.

Et oui je sais que c'est moche Eicher mais c'est pas moi qui ai choisi.

Posté

Au bureau anniv du patron. Cadeau groupé : une chemise Boss.

Au moment où on l'offre le juif du bureau lance un : "ça me rappelle Hitler". Grand silence.

Je suis encore pété de rire.

Allons, tout le monde sait que Hitler s'habillait chez White House Renoma à Paris.

Hitler.JPG

Posté

On m’a demandé d’écrire une doc technique avec Microsoft Word.

Je ne comprend pas comment les gens arrivent à supporter cette bouse. Ça fait 10 minutes que je suis dessus et je suis déjà à la limite du seppuku. Quand j’appuie sur « liste à puce » il me met la puce en plein milieu de la page (au lieu de faire un léger alinea), et quand j’appuie sur « liste numérotée » il me fait un putain de titre de section. Je suis réduit à faire des copier coller de listes à puces/listes numérotées depuis un autre document pour en avoir des « normales ». Une forme de culte du cargo typographique.

Ca doit être à cause du style que tu as choisis.

Sur word on peut faire tout ce qu'on veut mais c'est souvent une tannée pour trouver l'endroit/la bonne manière pour le faire ...

Posté

Rhoputain la discussion a évolué vers l'islamisme. C'est facepalmesque. Faut interdire aux gens de parler c'est pas possible autrement.

"Oh mais je vois dans mon quartier des apprentis djihadistes, ils fument de la drogue et jouent aux jeux vidéos" mais bordeeeeel...

Posté

Mais c'est pas sympa de la part de sa femme d'inviter à dîner quelqu'un avec qui son mari n'a aucun atome crochu, non?

Tu as bien des amies à qui tu aimerais présenter ton mari j'imagine. (c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, tu en es fière et tu veux le montrer.)

Hé bien ça fait parti du package conjugal d'assurer un service minimum de présence en pareil cas.

Posté

Je leur ouvre une bouteille de vin, je dis 2-3 mots parce que c'est sympa et que j'aime bien, et ensuite je me casse !

Tu assures donc bien un service minimum.

Posté

Ma pote chinoise m'a organisé une date avec sa jolie collègue. Enfin une date, une sortie à trois.

Posté

La semaine prochaine ! Cette semaine je vais à la campagne acheter du vin.

Posté

Ouais c'est ce qu'elle m'a dit. Elle m'arrange un rdv avec une de ses collègues et je dois me raser la tête.

t'en as long comment ?

Il y en a qui vous en veulent si vous vous barrez et vous le font payer après par une scène du style:

"Quoi?  Tu crois que c'est poli de te réfugier devant ton ordinateur quand mon amie est là? C'est un manque d'éducation flagrant, si une personne est invitée sous notre toit, on ne part pas faire autre chose. On reste et on se fait ch... "

(Même option avec les enfants qui doivent se faire ch... et qui n'ont pas l'autorisation d'aller jouer, au moins avant une certaine avancée alors qu'ils se font royalement ch... et que tout le monde se fout d'eux.)

Avoir l'obligation de se faire chier entre conjoints est une forme de punition particulièrement affreuse. Toi tu pourrais vaquer à tes occupations / travail pendant ce temps là, mais non, faut rester écouter mamie.

Quand ma copine s'emmerde, elle part du principe qu'on devrait se faire chier à deux :online2long: J'arrive pas à comprendre la logique

Rhoputain la discussion a évolué vers l'islamisme. C'est facepalmesque. Faut interdire aux gens de parler c'est pas possible autrement.

"Oh mais je vois dans mon quartier des apprentis djihadistes, ils fument de la drogue et jouent aux jeux vidéos" mais bordeeeeel...

CZwqmFBWwAEnE7O.jpg

La semaine prochaine ! Cette semaine je vais à la campagne acheter du vin.

tu passes vers chalons ?

Posté

Quand ma copine s'emmerde, elle part du principe qu'on devrait se faire chier à deux :online2long: J'arrive pas à comprendre la logique

Femme et logique est un oxymore.

#BruitsDePetsAvecLesAisselles

Posté

J'ai les cheveux hauts, genre 6 ou 7cm.

tu passes vers chalons ?

Beaucoup mieux pour acheter du vin : en Côte d'Or.

Posté

Beaucoup mieux pour acheter du vin : en Côte d'Or.

Mmhhhh, le vin de Champagne s'exporte 10 fois plus.

Le marché a parlé, t'as tort.

Posté

Ma pote chinoise m'a organisé une date avec sa jolie collègue. Enfin une date, une sortie à trois.

Two is a date, three is a crowd.

Posté

tu dois prouver a qeul point tu es servile en faisant ce qu'elle organise de parfaitement chiant.tu pense que si tu refuses ses sorties de merde elle va te plaquer alors tu y vas.C'est une preparation pour t'habituer a aller en vacances ou elle veut faire ce qu'elle veut :mrgreen:

Posté

La production de Bourgogne est 45% inférieure et les étrangers ont des goûts de chiotte en vin.

Les meilleurs vins c'est bien des Bourgognes. Il faut voir les prix. Le marché a parlé.

Posté
Quoi?  Tu crois que c'est poli de te réfugier devant ton ordinateur quand mon amie est là? C'est un manque d'éducation flagrant, si une personne est invitée sous notre toit, on ne part pas faire autre chose. 

bien sur, c'est un classique.Moi j'ai un temps disponible pour les invites et s'ils sont emmerdants je me casse faire autre chose.Je fais genre je vais aux toilettes.Et pouf.

Et si j'ai quelque chose de prevu avant je passe de temps en temps dans le salon pour faire deux minutes de causette et je retourne a mes occupations.La dinette ca va bien deux minutes.

Posté

Dans les 10 vins les plus chers du monde il y a généralement 5-6 bourgognes chaque année.

Sinon Tramp, côte de Nuit ou côte de Beaune ?

Posté

Là où je vais c'est Côte de Nuit et je suis moi même très partagé.

Posté

Il faut voir les prix. Le marché a parlé.

Dans les 10 vins les plus chers du monde il y a généralement 5-6 bourgognes chaque année.

Oui d'accord, t'as romanee conti et 2-3 trucs qui tirent la moyenne vers le haut épicétou.

C'est pas tout de faire de la qualité, faut le faire sur plus de 10 vignobles de 40hl.

Posté

Oui d'accord, t'as romanee conti et 2-3 trucs qui tirent la moyenne vers le haut épicétou.

C'est pas tout de faire de la qualité, faut le faire sur plus de 10 vignobles de 40hl.

'fin bon on sait bien que pour toi Chateau-Thierry est la seule zone de production qui vaille.

Sinon la Bourgogne c'est 25000 hectares de vignes AOC contre 35000 pour le Champagne.

En Lorraine on dépasse péniblement la centaine...

Posté

Lol. La Bourgogne ce sont des petits vignobles. La production annuelle c'est 1 529 000 Hl. C'est pour ça que c'est si cher : c'est rare et demandé.

Posté

Je viens de remarquer un truc. 

Qu'est devenu POE ?

Il n'y a pas que lui, à ce moment là !

je déplore le silence de JohnnyBoy, de Snow, de HankRearden et je dois en oublier, il fait chaud

Posté

Il me semble pas. 

Mais c'est normal que les filles disparaissent. Elles ont plus de facilité à avoir une vie sociale réelle et développée que les mecs. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...