Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

JIM16 tu deconnes c'est bien la chaleur! Moi j'aime les temps extrêmes, entre le temps canadien et tropical je prends les deux !

oui moi aussi j'adore la chaleur canadienne, mais en montagne dans le sud de la france c'est zero fun

Posté

j'y suis pas encore, je suis chez moi, la bas point d'internet, ca serait trop facile.

Ah c'est nul :( Ni Pokemon Go, ni Kaamelott en streaming donc... Horrible pour toi.

Posté

Ah c'est nul :( Ni Pokemon Go, ni Kaamelott en streaming donc... Horrible pour toi.

Nigel, tu dois en être à une mention de Pokemon Go/jour sur liborg... :D
Posté

demain ma mère va au final du tour de france, j'ai peur pour elle

Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. Et j'ai eu envie de puncher ma  monitrice pendant les deux heures, entre les moments où elle m'explique des évidences et ceux où elle m'explique en 14 étapes ce que je dois faire pour m'arrêter à un stop, l'art et la manière d'expliquer de manière compliquée un truc simple.

Posté

Nigel, tu dois en être à une mention de Pokemon Go/jour sur liborg... :D

Le jeu ne sort toujours pas en France... Je pensais y jouer ce week-end. Je suis déçu, faut que je râle^^

Posté

demain ma mère va au final du tour de france, j'ai peur pour elle

Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. Et j'ai eu envie de puncher ma  monitrice pendant les deux heures, entre les moments où elle m'explique des évidences et ceux où elle m'explique en 14 étapes ce que je dois faire pour m'arrêter à un stop, l'art et la manière d'expliquer de manière compliquée un truc simple.

bah, ne prends pas cette experience comme exemple, quand tu conduiras tout seul ca sera plus fun.Elle est sympa ou chiante la mono?

Posté

J'aimais pas conduire aussi au début. 

Puis j'ai eu mon permis et j'ai conduit sans moniteur chiant, et depuis, j'adore. 

Posté

j'ai vaincu ma selle de moto tel un chevalier du rembourrage de fauteuils.

Bon ca a l'air plus 'artisan' que je n'aimerais mais au moins c'est fait.

Posté

Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite

Au début, j'avais la certitude que je ne quitterais jamais la proximité réconfortantes des trottoirs immobiles, face à la l'horreur des véhicules arrivant à fond en sens inverse de l'autre côté de la voie. Depuis, ça va mieux :D

Sinon, grâce aux pubs pour de l'eau naturellement gazeuse, j'ai une idée pour de la recherche en sociologie :

Monter un petit stand sur un marché et vendre, d'un côté, des bouteilles d'eau de ruisseau naturellement riche en diversité microbienne et, de l'autre, des bouteilles avec de l'eau du réseau municipale, adjuvée et à teneur artificiellement réduite en protozoaires.

Posté

C'est difficile de faire trois choses en même temps (conduire, suivre les instructions du moniteur, se retenir d'envoyer chier le moniteur). Une fois le permis en poche on peut réapprendre sereinement.
Posté

Mauvaise foi mise à part il faut reconnaître qu'ils font un boulot stressant, qu'ils ne sont pas recrutés pour être des pros de la pédagogie (donc ils ne savent pas gérer les profils un peu atypiques) et que leurs élèves ne sont pas dans un état d'esprit particulièrement tolérant.

Posté

Ha putain, quelle merde louer un appart en france

heureusement, j'ai refilé toute la paperasse à ma copine, et elle a tout fait à ma place

Posté

Ha putain, quelle merde louer un appart en france

heureusement, j'ai refilé toute la paperasse à ma copine, et elle a tout fait à ma place

Elle fait le ménage et la vaisselle aussi ?

Vous connaissez le polyamour ?

Posté

J'ai fait un secret cinema le weekend dernier. Je me suis un peu fait enfler par ma chere et tendre.

En gros c'est dans un endroit tenu secret, tout le monde vient déguisé comme dans le film, ils organisent plusieurs heures d'activites autour du film, t'as des stands de bouffe, etc. et ils reconstituent en live des scenes du film en meme temps que le film est projete sur ecran geant en plein air.

Plutot fun, donc.

Sauf que c'etait Dirty Dancing.

Et dire que l'an dernier c'etait l'Empire contre attaque.

Apres, si t'es celibataire, un film comme ca c'est un plan a baise automatique.

Posté

Elle fait le ménage et la vaisselle aussi ?

Vous connaissez le polyamour ?

je suis celui qui fait la bouffe et la vaisselle, et le ménage en général

elle fait le repassage

Posté

et alors tu preferes le twin ou le 4 en ligne? c'est pas galere a bas regime?

petit faible pour le twin. ca pousse hyper fort en bas c est top!

avant j etais sur z1000 kawa. j aime beaucoup aussi en fait!

Posté

je suis celui qui fait la bouffe et la vaisselle, et le ménage en général

elle fait le repassage

Si vous formez un trouple avec Neomatix, il pourra faire les courses et vous serez au complet !

Posté

elle fait le repassage

La seule activité où les hommes font encore de la résistance à la pratiquer. Courage ! Nous vaincrons !

Me voilà avec une jambe cassée au milieu de l'été. :glare:

Hum... Accident de moto ? 

Posté

Comme quoi le vélo...

Ben bon rétablissement et que ça ne te démange pas trop...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...