Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 JIM16 tu deconnes c'est bien la chaleur! Moi j'aime les temps extrêmes, entre le temps canadien et tropical je prends les deux ! oui moi aussi j'adore la chaleur canadienne, mais en montagne dans le sud de la france c'est zero fun
Nigel Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 j'y suis pas encore, je suis chez moi, la bas point d'internet, ca serait trop facile. Ah c'est nul Ni Pokemon Go, ni Kaamelott en streaming donc... Horrible pour toi.
Bisounours Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 une selle en laine ca serait trop top !
Alchimi Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ah c'est nul Ni Pokemon Go, ni Kaamelott en streaming donc... Horrible pour toi.Nigel, tu dois en être à une mention de Pokemon Go/jour sur liborg...
NoName Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 demain ma mère va au final du tour de france, j'ai peur pour elleHa oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. Et j'ai eu envie de puncher ma monitrice pendant les deux heures, entre les moments où elle m'explique des évidences et ceux où elle m'explique en 14 étapes ce que je dois faire pour m'arrêter à un stop, l'art et la manière d'expliquer de manière compliquée un truc simple.
Nigel Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Nigel, tu dois en être à une mention de Pokemon Go/jour sur liborg... Le jeu ne sort toujours pas en France... Je pensais y jouer ce week-end. Je suis déçu, faut que je râle^^
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ah c'est nul Ni Pokemon Go, ni Kaamelott en streaming donc... Horrible pour toi.
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 demain ma mère va au final du tour de france, j'ai peur pour elle Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. Et j'ai eu envie de puncher ma monitrice pendant les deux heures, entre les moments où elle m'explique des évidences et ceux où elle m'explique en 14 étapes ce que je dois faire pour m'arrêter à un stop, l'art et la manière d'expliquer de manière compliquée un truc simple. bah, ne prends pas cette experience comme exemple, quand tu conduiras tout seul ca sera plus fun.Elle est sympa ou chiante la mono?
Nigel Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 J'aimais pas conduire aussi au début. Puis j'ai eu mon permis et j'ai conduit sans moniteur chiant, et depuis, j'adore.
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 j'ai vaincu ma selle de moto tel un chevalier du rembourrage de fauteuils. Bon ca a l'air plus 'artisan' que je n'aimerais mais au moins c'est fait.
FabriceM Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite Au début, j'avais la certitude que je ne quitterais jamais la proximité réconfortantes des trottoirs immobiles, face à la l'horreur des véhicules arrivant à fond en sens inverse de l'autre côté de la voie. Depuis, ça va mieux Sinon, grâce aux pubs pour de l'eau naturellement gazeuse, j'ai une idée pour de la recherche en sociologie : Monter un petit stand sur un marché et vendre, d'un côté, des bouteilles d'eau de ruisseau naturellement riche en diversité microbienne et, de l'autre, des bouteilles avec de l'eau du réseau municipale, adjuvée et à teneur artificiellement réduite en protozoaires.
Lancelot Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ha oui, et j'ai fait de la conduite aussi aujourd'hui. J'ai la certitude que je n'aime ni conduire, ni rouler vite. Et j'ai eu envie de puncher ma monitrice pendant les deux heures, entre les moments où elle m'explique des évidences et ceux où elle m'explique en 14 étapes ce que je dois faire pour m'arrêter à un stop, l'art et la manière d'expliquer de manière compliquée un truc simple.C'est difficile de faire trois choses en même temps (conduire, suivre les instructions du moniteur, se retenir d'envoyer chier le moniteur). Une fois le permis en poche on peut réapprendre sereinement.
Brock Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 pourquoi les moniteurs sont-ils si desagreables?
Lancelot Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Mauvaise foi mise à part il faut reconnaître qu'ils font un boulot stressant, qu'ils ne sont pas recrutés pour être des pros de la pédagogie (donc ils ne savent pas gérer les profils un peu atypiques) et que leurs élèves ne sont pas dans un état d'esprit particulièrement tolérant.
NoName Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ha putain, quelle merde louer un appart en france heureusement, j'ai refilé toute la paperasse à ma copine, et elle a tout fait à ma place
Neomatix Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Ha putain, quelle merde louer un appart en france heureusement, j'ai refilé toute la paperasse à ma copine, et elle a tout fait à ma place Elle fait le ménage et la vaisselle aussi ?Vous connaissez le polyamour ?
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 J'ai fait un secret cinema le weekend dernier. Je me suis un peu fait enfler par ma chere et tendre. En gros c'est dans un endroit tenu secret, tout le monde vient déguisé comme dans le film, ils organisent plusieurs heures d'activites autour du film, t'as des stands de bouffe, etc. et ils reconstituent en live des scenes du film en meme temps que le film est projete sur ecran geant en plein air. Plutot fun, donc. Sauf que c'etait Dirty Dancing. Et dire que l'an dernier c'etait l'Empire contre attaque. Apres, si t'es celibataire, un film comme ca c'est un plan a baise automatique.
Bézoukhov Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 La loose ; tu savais que c'était Dirty Dancing ? On peut avoir une vidéo de toi reconstituant une scène ?
NoName Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Elle fait le ménage et la vaisselle aussi ? Vous connaissez le polyamour ? je suis celui qui fait la bouffe et la vaisselle, et le ménage en général elle fait le repassage
TYRION Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 et alors tu preferes le twin ou le 4 en ligne? c'est pas galere a bas regime? petit faible pour le twin. ca pousse hyper fort en bas c est top! avant j etais sur z1000 kawa. j aime beaucoup aussi en fait!
Bézoukhov Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 je suis celui qui fait la bouffe et la vaisselle, et le ménage en général elle fait le repassage Si vous formez un trouple avec Neomatix, il pourra faire les courses et vous serez au complet !
Hayek's plosive Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 La loose ; tu savais que c'était Dirty Dancing ? J'ai été mis devant le fait accompli.
Stuart Tusspot Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Me voilà avec une jambe cassée au milieu de l'été.
Lancelot Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 C'est pas trop la saison des accidents de ski pourtant.
Nigel Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 elle fait le repassage La seule activité où les hommes font encore de la résistance à la pratiquer. Courage ! Nous vaincrons ! Me voilà avec une jambe cassée au milieu de l'été. Hum... Accident de moto ?
Stuart Tusspot Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Non, rencontre inopinée entre mon vélo et une voiture.
NicolasB Posté 23 juillet 2016 Signaler Posté 23 juillet 2016 Comme quoi le vélo... Ben bon rétablissement et que ça ne te démange pas trop...
Messages recommandés