NicolasB Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Intéressant ce genre d'astuces... J'ai décidé pour ma part d'écrire sur un carnet quand j'ai eu une sensation agréable dans la journée pour retenir du positif dans la journée.
jubal Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Conseil Liborg... Plus de questions sans alcool...Ce n'est pas spécifique a liborg, l'alcool est utilisé pour se relaxer depuis toujours. Si tu as une contre indication il faut trouver autre chose, peut être 1 an de vacance a faire le tour du monde ?
Tramp Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 As-tu pensé à d'autres stupéfiants ? Légaux ou illégaux.
NicolasB Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Non j'ai l'impression que je suis prédisposé aux addictions. Je ne voudrais pas aller dans la dépendance. Tour du monde exclus à cause des enfants.
Lancelot Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Intéressant ce genre d'astuces... J'ai décidé pour ma part d'écrire sur un carnet quand j'ai eu une sensation agréable dans la journée pour retenir du positif dans la journée. C'est une bonne idée. J'essaierais aussi de me plonger dans de la fiction parce que ça permet de prendre du recul, de focaliser son cerveau sur autre chose que soi. Par exemple il y a la série Stranger Things qui est sortie tout récemment et qui est très bien.
Neomatix Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Une question métaphysique : comment arrêter de se poser des questions? En bonus, comment perdre ses angoisses?1) la vie n'a aucun sens2) les gens sont des cons 3) tu nais seul, vis seul et meurs seul, tout le reste est de la décoration destinée à te le faire oublier 4) il n'y avait rien avant la naissance, de la même manière qu'il n'y a rien non plus après la mort, deal with it 5) il n'est pas impossible que tu meurs à intervalle régulier et qu'une autre conscience prenne ta place immédiatement avec tous tes anciens souvenirs 6) tu es sur Terre grâce à l'enchaînement d'événements le plus improbable. Accepte tous ces faits et profite du temps qui te reste en faisant exactement ce que tu veux : ça ne changera rien de significatif à quoi que ce soit de toute façon P.S : oui tu es un bon père. Le simple fait que tu te poses cette question le prouve.
Rincevent Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Intéressant ce genre d'astuces... J'ai décidé pour ma part d'écrire sur un carnet quand j'ai eu une sensation agréable dans la journée pour retenir du positif dans la journée. Excellente initiative.
Rincevent Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 1) la vie n'a aucun sens 2) les gens sont des cons 3) tu nais seul, vis seul et meurs seul, tout le reste est de la décoration destinée à te le faire oublier 4) il n'y avait rien avant la naissance, de la même manière qu'il n'y a rien non plus après la mort, deal with it 5) il n'est pas impossible que tu meurs à intervalle régulier et qu'une autre conscience prenne ta place immédiatement avec tous tes anciens souvenirs 6) tu es sur Terre grâce à l'enchaînement d'événements le plus improbable. Accepte tous ces faits et profite du temps qui te reste en faisant exactement ce que tu veux : ça ne changera rien de significatif à quoi que ce soit de toute façon 1, 2 et 6 sont à mes yeux des évidences. 3 est au moins discutable (selon la définition de "seul"). 4 et 5 relèvent de la masturbation intellectuelle (qui a le double défaut de ne pas être aussi agréable que l'autre, et de ne pas te signaler quand t'arrêter avant de te faire mal).
Tramp Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 1) la vie n'a aucun sens 2) les gens sont des cons 3) tu nais seul, vis seul et meurs seul, tout le reste est de la décoration destinée à te le faire oublier 4) il n'y avait rien avant la naissance, de la même manière qu'il n'y a rien non plus après la mort, deal with it 5) il n'est pas impossible que tu meurs à intervalle régulier et qu'une autre conscience prenne ta place immédiatement avec tous tes anciens souvenirs 6) tu es sur Terre grâce à l'enchaînement d'événements le plus improbable. Accepte tous ces faits et profite du temps qui te reste en faisant exactement ce que tu veux : ça ne changera rien de significatif à quoi que ce soit de toute façon P.S : oui tu es un bon père. Le simple fait que tu te poses cette question le prouve. I'm Jack's complete lack of surprise.
Neomatix Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 1, 2 et 6 sont à mes yeux des évidences. 3 est au moins discutable (selon la définition de "seul"). 4 et 5 relèvent de la masturbation intellectuelle (qui a le double défaut de ne pas être aussi agréable que l'autre, et de ne pas te signaler quand t'arrêter avant de te faire mal).Pour le 4, de son point de vue, de notre point de vue à tous, il n'y a rien avant la naissance ni après la mort.Le 5 c'est juste un puits sans fond qui m'a donné plusieurs nuits à fixer le plafond il y a quelques mois. C'est gratuit
Nigel Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 1) la vie n'a aucun sens 2) les gens sont des cons 3) tu nais seul, vis seul et meurs seul, tout le reste est de la décoration destinée à te le faire oublier 4) il n'y avait rien avant la naissance, de la même manière qu'il n'y a rien non plus après la mort, deal with it 5) il n'est pas impossible que tu meurs à intervalle régulier et qu'une autre conscience prenne ta place immédiatement avec tous tes anciens souvenirs 6) tu es sur Terre grâce à l'enchaînement d'événements le plus improbable. 1) Ca dépend ce qu'on appelle la vie. Au sens biologique, elle a un sens. Se reproduire et assurer la survie des gènes. 2) Les individus ont des opinions et des capacités intellectuelles différentes. Mais ça ne dit rien sur la sympathie et la joie qu'ils peuvent nous inspirer, et c'est ça le plus important. 3) Il a fallu un paquet de monde pour t'aider à accoucher, un paquet pour te faire vivre et sans doute un paquet pour t'enterrer. Disons que tu seras toujours "seul" dans tes pensées, oui. 4) Sans doute. 5) Et il n'est pas impossible qu'un jour Dieu te choisisse comme son successeur. 6) Ouep.
Alchimi Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 Un Bon Film le soir. Ça fait des merveilles. Le Bon Bouquin est également une bonne chose. Et en plus ça cultive le cerveau. Sinon y'a boire des verres en bar avec des potes. Plus demandant pour le foie sur la durée par contre. Si pas de potes, se rabattre sur l'option film/livre.
NicolasB Posté 14 août 2016 Signaler Posté 14 août 2016 4) ça se discute... Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et je pense que l'âme existe. 5) tu peux développer Néomatrix stp cette histoire de plusieurs morts. Ça n'a jamais du m'arriver car des souvenirs j'en ai beaucoup. Je suis un gens alors je suis très con moi aussi? Je ne suis plus sûr de vouloir faire quelque-chose en ce moment. PS je ne suis pas sûr du tout d'être un bon père.
Cugieran Posté 15 août 2016 Auteur Signaler Posté 15 août 2016 Je ne suis plus sûr de vouloir faire quelque-chose en ce moment. Alors ne fais rien et quand tu auras envie, tu sortiras du canap. Voilà tout. Ne force pas l'envie. Laisse la venir. Recover. PS je ne suis pas sûr du tout d'être un bon père. Et ça n'arrivera jamais. Comment être sûr ? Tu fais ce que tu peux, tu es fidèle à ta conscience et à tes valeurs et puis après, il se passe ce qu'il se passe. C'est impossible de juger ça. Pas de prise de tête. Les gens font ce qu'ils peuvent et on est 7 milliards dont une très grande majorité de gens sains d'esprit. Ca doit fonctionner à peu près de faire comme on peut. Bon sinon, c'est pas férié le 15/8 ici. Satanés protestants
Alchimi Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 1000m à contre-courant en double kayak ça fatigue bien en fait.
Rincevent Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 Bon sinon, c'est pas férié le 15/8 ici. Satanés protestants Ah bon, je croyais que c'était férié en Vaud (alors que ça ne l'est évidemment pas à Genève).
Cugieran Posté 15 août 2016 Auteur Signaler Posté 15 août 2016 Ah bon, je croyais que c'était férié en Vaud (alors que ça ne l'est évidemment pas à Genève). Non sur Vaud c'est protestant. C'est en Valais que c'est férié.
Stuart Tusspot Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 1000m à contre-courant en double kayak ça fatigue bien en fait. Oui mais ça devait être bien sympa par ce temps.
Alchimi Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 C'était super cool oui. Surtout dans le sens du courant
Brock Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 de retour a Montreal ! je suis extatique, fini la fRance ! Apres m'etre gave de bonne bouffe, je quitte le plus grand cendrier/bac a crotte de chiens a ciel ouvert du monde et prends la betaillere des airs pour arriver dans un aeroport ultra-engorge ou la douane applique avec zele son statut d'etat dans l'etat ; apres un moment de bitchage, je fais une petite enquete internet rapide et tilte sur l'evidence: c'est le wouikende du 15 aout ! trois avions remplis a ras-bord de francais partant en vacances TOUS au meme moment viennent de debarquer juste avant nous, engorgeant l'aeroport d'une foule de touristes a controler, touristes venant du pays des attentats et du fromage frais, deux bonnes raisons de tout controler deux fois. C'etait la meme la veille sur l'autoroute, ou l'on a hallucine sur le moutonnage massif du (attention marronnier) ChasSe CroiSe DeS vAcaAnceus ♪ A retenir donc, la prochaine fois on evitera les dates de transhumance du troupeau franchouille Je garde derechef un souvenir emu des poubelles a tri selectif en commun du village, aux rues trop etroites pour le ramassage par camion, où apres le fait de profiter d'avoir a vider une par une ses conserves dans des bacs degueulasses et fermes a cle ( pour eviter le deversement de nimp vu que le francais moyen est pas top top civique a ce niveau, ou peut etre juste frustré de devoir se prendre la tete a trier ce que l'usine de triage va re-trier plus tard ), on profite des frelons qui y ont elu domicile: je me fais piquer sur le bras, commence la gigue de l'ours fou, le meme frelon se pose sur mon nez qu'il entreprend de piquer aussi, je me colle une extra-baffe et l'envoie au tapis.Pas rancunier, je cours chercher l'insecticide pour leur massacrer la tronche a l'arme chimique, Saddam-style.En passant chez mamie ( 101 ans) j'apprends que plein de monde s'est deja fait piquer par l'essaim qui defend sa poubelle avec ferveur. On appelle la mairie, qui en quelques minutes depeche un camion avec des employes qui mettent un panneau, un cordon et font detruire le nid et.....Non j'deconne lol, ils ont rien fait du tout ahahah, j'ai detruit le nid et tagge un warning sur les poubelles moi-meme. Sinon j'ai vu un nombre dingue de Harley-Davidson, elles ont un succes fou on dirait...il faut dire que vu la presence policiere sur les routes, autant rouler sur une moto lente.Si les terros veulent faire un attentat, je leur conseille d'eviter les grands axes rapides ! lol Au plan d'eau-glacee, j'engueule le maitre-nageur qui garde le nez enfonce dans son portable pendant que les enfants font des conneries sur le tobogan.Le mec, professionnel, passe le reste de la cession a me surveiller pour voir si je le regarde surfer au lieu de faire son job d'ete. bon je franchouille mais en fRance, la laitue est tres bonne, j'ai pu bouffer locarb comme un maniaque en faisant legumes-viandes-fromages.Les fruits ont du gout.Les tomates du jardin sont incroyables. oussexpatrier? huhu
Brock Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 il fait beau j'arrive pas a travailler a la place je suis alle reclamer un bonus lol
Cugieran Posté 15 août 2016 Auteur Signaler Posté 15 août 2016 il fait beau j'arrive pas a travailler a la place je suis alle reclamer un bonus lol Accordé ?
Brock Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 Accordé ? ca va l'etre, je reviens a la charge jusqu'a ce que ca tombe C'est pas en début d'année les bonus ? c'est la legislation en france? chez nous c'est en fonction des resultats sur chaque projet.
Brock Posté 15 août 2016 Signaler Posté 15 août 2016 j'ai fait caca au travail le truc de ouf on a un WC oublie, ignore de tous et toujours propre j'en ai profite
Messages recommandés