Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

vazy racontez vos lifes un peu bande de nuls, c'est chiant ce que vous postez, merde.

MXI a fait un effort meme si c'etait pas extra fun.

Posté

Et j'ai été prendre un ou deux (ou trois, ou quatre) verres

Il faut être précis. 

Posté

Je suis en train de boire une pinte d'Affligem en terrasse à 3,6€. Le serveur s'est planté dans le prix. Elle est d'autant plus délicieuse.

Ah et j'ai réussi à réserver un appart, ça a l'air OK :)

Mais je touche plus les APL cette année :(

Posté

Oui mais je le suis pas.

Sue me.

Je viens de faire 3 aller-retours à Bordeaux où on ne loue des apparts qu'aux meufs. Alors fuck il prend pour les autres.

Faut que je me trouve une copine et qu'on emménage ensemble. Je vais pas faire ça une troisième année.

Posté

3,5 pour une pinte de fausse bière d'Abbaye ça reste cher.

Posté

Je suis en train de boire une pinte d'Affligem en terrasse à 3,6€. Le serveur s'est planté dans le prix. Elle est d'autant plus délicieuse.

Combien pour une Affligem ?

Posté

Mais quoi comme études à Bordeaux ?

Je suis un cursus pour devenir l'avaleur de hot-dogs le plus fort du monde.

(Deux UE : avalage de hot-dogs et développement de la force, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent interpréter ce n'est pas un cursus pour devenir le meilleur avaleur de hot-dogs, sinon l'école ne pourrait en former qu'un ça n'aurait pas de sens).

Y'a pas de Duvel, penses-tu. C'est le sud.

Edit : ah en fait j'ai grugé que dalle, c'est happy hour. Ma journée c'est dla merde. Même quand je veux j'arrive pas à être malhonnête.

Posté

Une fois dans le sud, j'ai payé 7 euros pour une Leffe de base. Le serveur n'a pas compris quand j'ai dit qu'il n'y avait qu'une seule bière et non pas un pack de 12  :jesaispo:

Posté

Y'a pas de Duvel, penses-tu. C'est le sud.

Même pas de Duvel ? 

Posté

Il faut dire aussi que tu cherches les ennuis en fréquentant la France d'en bas. 

Posté

Edit : ah en fait j'ai grugé que dalle, c'est happy hour. Ma journée c'est dla merde. Même quand je veux j'arrive pas à être malhonnête.

:D

Posté

Je suis bloqué à Nantes car ils ne savent pas accrocher deux tgv ensemble...

Bored500.jpg

Ah et j'ai réussi à réserver un appart, ça a l'air OK :)

Mais je touche plus les APL cette année :(

6360195746300266931422475424_bored.jpg

:icon_sommeil:

Posté

bah attends, ce que tu postes tu peux a la rigueur le raconter a ta maman mais ici tout le monde s'en branle, comment tu fais pour pas voir ca?

c'est comme les mecs qui achetent de la colle et postent sur FB une photo de la colle dans son emballage avec comme  commentaire: "j'ai achete de la colle." et les autres gogols mettent des like.

fuck!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...