Mathieu_D Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 3 prénoms, 2 noms de famille. Fuck yeah . Tous typés bretons ?
h16 Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Manches courtes et cravate vert amande avec pantalon kaki et mocassins à gland marron. Une boucle d'oreille avec un faux diamant. Une montre casio. Et nous voilà fin prêts pour festoyer.
Cugieran Posté 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 8 septembre 2016 Ah haaaa la coiffure, la tenue, la ganache, tout y est.
NicolasB Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Mince spolier NSFW... Je passe pour qui maintenant. rolf
h16 Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Failli m'appeler Johnny.Pourquoi "failli" ? Dorénavant, tu seras Johnny. Johnny Tramp, de Liborg.
Tramp Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Pourquoi "failli" ? Dorénavant, tu seras Johnny. Johnny Tramp, de Liborg.
h16 Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 J'ai failli m'appeler MaximillienTente un surnom. Max Poutral, par exemple.
h16 Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 ... Et si NicolasB et Tramp font un duo, ça fera "Johnny Tramp & Max Poutral de Liborg" Là, ça envoie du rêve et ça aspire de la belette rien qu'à le dire.
Brock Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 les images ci dessus sont de l'appropriation culturelle!! comment oses-tu ? honte sur les dupontd !
Neomatix Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 les images ci dessus sont de l'appropriation culturelle!! comment oses-tu ? honte sur les dupontd !C'est DupondtEspèce d'inculque.
Nigel Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Je suis très déçu Alchimi. Je pensais que "La légende Korra", c'était Aang et les autres version adulte. J'étais très curieux. Mais non, c'est une nouvelle héroïne.
Alchimi Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Je suis très déçu Alchimi. Je pensais que "La légende Korra", c'était Aang et les autres version adulte. J'étais très curieux. Mais non, c'est une nouvelle héroïne. Avatar la tranche d'age du public cible c'était les pré ados (style collège). Korra la cible c'est plutôt les ados. Ce qui n'enlève rien aux deux séries, et Korra comporte notamment des sujets franchement adultes tels les idéologies politiques, la guerre, l'industrie, les différences entre groupes sociaux, les histoires de familles, etc... Le tout avec un traitement très bien foutu, (surtout sur la première saison), que j'ai rarement vue en série jeunesse. (Tu as également les versions adultes des persos d'Avatar qui font quelques apparitions au fil des épisodes). Bref, même en temps qu'adulte c'est un anime très appréciable, avec un peu le meilleur des deux mondes entre série US et série asiat.
Nigel Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 c'est pas faux. Je suis en train de mater. C'est vraiment bien. Surtout que l'ennemi est un démagogue politique se battant pour l'égalitarisme. C'est trop beau.
Lancelot Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 C'est fou comme on n'a pas du tout la même définition de "version adulte".
Nigel Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 C'est fou comme on n'a pas du tout la même définition de "version adulte". C'est parce que t'es vieux peut être ?
Stuart Tusspot Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Tu exagères ! Après 25 ans disons, là oui, c'est un vieux.
Brock Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 ah non non adulte ca ne commence pas avant 36 ans.Avant 36 ans on est juste un gros bebe.
Bisounours Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Ouais, moi j'ai atteint l'âge pourri, quoi.
Lancelot Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 C'est parce que t'es vieux peut être ? Je suis à peu près sûr qu'il y a une quinzaine d'années j'aurais eu la même chose en tête en entendant parler d'une "version adulte" d'un dessin animé
Brock Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Ouais, moi j'ai atteint l'âge pourri, quoi. Ca depend, as tu les fesses bien fermes?
NicolasB Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Aujourd'hui, entretien pour un poste un peu plus près de chez moi, 10% d'augmentation de salaire et toujours autant de déplacement pro à l'étranger. Ce sera surement non mais ça fait du bien au moral de se sentir encore désirable sur le marché de l'emploi.
Flashy Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Pourquoi non si c'est plus près, mieux payé, avec quelques inconvénients identiques à l'ancien job?
Cugieran Posté 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 9 septembre 2016 Il veut 20% et des filles de joie payées par la société.
Messages recommandés