Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Trop tard la c'est le bain. Et le zoo sous la pluie... Le prochain week-end je trouverai d'autres choses à faire...

Posté

Mon beauf fait semblant de psykoter sur sa fesse douloureuse.En vrai il est tout content d'avoir un sujet problematique qui le concene a debattre avec sa famille.Pas de bol, ma femme l'a envoye peter et lui a dit qu'elle le laisserait debattre de ca avec moi :mrgreen: (je ne vais rien en faire, j'ai autre chose a foutre de mon temps libre)

Son habitude dans ce cas est d'ecrire une longue lettre sale et raturee, avec des pages en double, dans laquelle il explique au destinataire pourquoi rien n'est de sa faute et comment le destinataire est mechant.Je ne l'ai pas lue of course, c'est de la bouillie.Il est possible que je le voie cet apreme.Il va vouloir une longue explication psychodramatique et je pense que je vais m'envoyer promener moi meme ailleurs...on verra.Mais c'est bien que ma femme refuse de s'en meler.J'ai toujours vaguement envie de lui expliquer le pourquoi du comment mais vu qu'il n'imprime pas, c'est inutile, alors je vais plutot le troller ou le shunter je pense.

Hui, c'est suite au coup de pied au derch que tu lui as planté ? 

Est- ce qu'ils prennent un bain tous les soirs? Ca se fait ici et je trouve ca too much...

Moi, à bientôt 32 ans, je ne me douche que tous les troisièmes mardis du mois. Alors pour les enfants... je dirais qu'un bain trimestriel, c'est bien.

Posté

Est- ce qu'ils prennent un bain tous les soirs? Ca se fait ici et je trouve ca too much...

Tous les deux jours est un objectif raisonnable.

Posté

ah je sais pas, peut être que non, mais c'est pas comme si on les forçait à être pion ! entre ça et un autre boulot pénible, après tout, c'est un peu comme rester étudiant toute sa vie

oui, mais y'a pas de congés payés et on fait des heures en plus pour équilibrer le nombre total

(les heures en plus quand tu es pion, c'est ton temps d'astreinte)

Posté

Mais pourquoi Jim16 n'emmène pas son beauf à moto ?

Imaginez la scène, le soleil couchant dans les Laurentides, Jim16 conducteur, monsieur Jim16BF* passager, un peu étourdi par les routes en lacets... Une si belle bromance.

( * pour Best Friend, pas Beau Frère)

Posté

:o

Lool, j'ai cru à une faute de frappe...

On parle de sexe ?

Si j'y arrive aussi souvent, je signe....

Mais pourquoi Jim16 n'emmène pas son beauf à moto ?

Imaginez la scène, le soleil couchant dans les Laurentides, Jim16 conducteur, monsieur Jim16BF* passager, un peu étourdi par les routes en lacets... Une si belle bromance.

( * pour Best Friend, pas Beau Frère)

J'attends la réponse de Jim...

Posté

De touteq façons NicolasB tu es en couple avec Stuart du forum maintenant.

Donc tu vas me faire le plaisir d'aller présenter tes hommages à Strasbourg.

Posté

mon beauf doit faire dans les 150 kilos, il sue et il est generalement sale.Non merci.

D'autre part il a, a sa maniere desobligeante et gogole, deja manifeste bruyamment son mepris pour toutes les choses que je fais et que j'aime, qui le rendent extremement jaloux et baveux.

De plus ma selle passager n'accueille que des passageres legeres et sexy de mes amies, a savoir strictement personne.

Posté

Jim16, tu vois ton beauf beaucoup trop souvent. Une à deux fois par mois ? Ça devrait être une à deux fois par an. Ils habitent à côté ?

Posté

ils? il. Il habite en ville et n'a pas d'amis ni de copine, je rappelle qu'on parle d'un vrai attarde mental.

On le voit aussi peut souvent que possible, sachant qu'il laisse au moins un message par semaine sur le repondeur, que j'efface presque systematiquement.

C'est quand les beaux-parents passent qu'on le voit plus souvent, bie qu'avec les annees j'aie reussi a faire en sorte que ses parents aillent le voir (ils n'ont que ca a foutre) plutot que l'inverse.Avant il squattait chez moi en permanence des qu'ils arrivaient mais j'ai mis le hola.Depuis qu'on a un enfant ma femme ne supporte plus ses conneries et l'invite rarement.

Mais la derniere fois, a l'occasion de son coup de pied au cul, il s'etait plus ou moins invite a diner.Sa mere avait dit oui.C'est son choupinet, son gros bebe de 40 ans, on lui passe tout, on l'excuse et les autres sont toujours SO immatures de se defendre face a ses exactions de petit con pourri.

La il a fait une lettre a ma femme pour l'utiliser comme mediateur entre nous, elle l'a envoye paitre.

Apres son coup de pied au cul il voulait revenir me taper dans la maison cet idiot, ma femme lui a fait comprendre qu'il se prendrait simplement une interdiction de revenir (elle ne lui a pas mentionne l'action de mon courroux destructeur), cette petite pourriture a ensuite fantasme de s'en prendre a ma petoire et la c'est moi qui l'ait calme ( je lui ai dit qu'au moindre probleme arrivant en mon absence il serait designe coupable d'office et devrait payer tout dommage.)

Assez sollicite, il peut devenir vraiment problematique ce con.

Posté

Waow. Il est grave.

Je vois deux choses : la première est que comme il n'a pas de life, il la meuble entièrement avec des trucs insignifiants. Là, pas de bol, le meuble c'est ton coup de pied. Toute son existence est donc tendue vers le but d'obtenir justice vis-à-vis de toi. Pour faire cesser ça, tu peux essayer de remplacer ce meuble par un autre. Il a d'autres lubies à la con ? Un passé qui ne passe pas ? Un autre ennemi intime ? Tu peux l'aiguiller vers cet autre but.

La seconde est que si tu ne fais rien, il y a des chances pour qu'il franchisse la ligne d'ici peu. Par exemple en s'en prenant à tes biens ou en ayant des mots durs envers ton enfant. Donc il est fort possible que d'ici deux ans max, il te donne la raison en or pour que tu le bannisse de chez toi à vie, avec la bénédiction de ton épouse. Du coup tu vas seulement devoir te le farcir une à deux fois l'an chez tes beaux-parents.

Posté

Je vais draguer F pur oui. Mais faut voir, que je tombe pas sur des femmes-lego ou des femmes-enfants. Puis faut voir avec les camemberts aussi. 

Posté

La il a fait une lettre a ma femme pour l'utiliser comme mediateur entre nous, elle l'a envoye paitre.

Elle ressemblait a quoi sa lettre ? Pourquoi tu lui en écrit pas une aussi ?

J'adore les histoires avec ton beauf :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...