Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Brrr ... faire la même activité que ta gonzesse  :icon_surpris:

Moi j'aurais surtout retenu : faire de la zumba.

Posté

La règle est simple : tu te souviens de l'heure à laquelle on te couchait quand tu étais petit.
Si aujourd'hui c'est plus de trois heures plus tard, wrong way.

Les mamans ont toujours raison.

Posté

J'ai chopé la grippe. Je le dis à mes parents lors de l'appel hebdomadaire et ma mère m'annonce qu'elle a chopé le palu.

Même quand je suis malade c'est tout pourri par rapport aux autres :(

Posté

Trop dur ta vie.

N's'pas ?

Le paludisme?

Comment ça se fait?

Voyages en Afrique pour le boulot.

Mais non, faut pas éradiquer les moustiques, ça pourrait déséquilibrer l'écosystème.

Posté

Voyages en Afrique pour le boulot.

Mais non, faut pas éradiquer les moustiques, ça pourrait déséquilibrer l'écosystème.

C'est clair qu'à ce compte là, t'as pas envie de faire chier les bêtes qui les bouffent...

Bon ok là c'est un criquet mais c'est cool quand même

Posté

Les scientifiques ne partent pas sur l'éradication.

Il me semble qu'ils sont en train de réussir à immuniser les moustiques au paludisme.

Donc, pas de transmission via moustique. Donc disparition du paludisme, faute d'hôtes.

Posté

Ben je comprends.

Ce serait dommage de perdre les si précieuses piqûres de moustique qui animent les soirées d'été.

En plus on serait débarrassés de la dengue et de Zika, entre autres joyeusetés.

Posté

C'est surtout que ça sert de base de nourriture à des tas d'animaux, à commencer par les chauves-souris.

La dernière fois que j'ai checké, il était question de balancer des moustiques OGM (des mâles castrés)

Posté

La dernière fois que j'ai checké, il était question de balancer des moustiques OGM (des mâles castrés)

C'est rudement brilliant dis-donc... surtout si la mutation se transmet. :lol:

Posté

C'était une approche possible (mais avec un truc qui rend les femelles quasi-stériles).

L'autre consiste à les modifier génétiquement pour les rendre invulnérables au parasite du paludisme.

+ "ignorer" le chromosome de l'autre géniteur pour avoir 99% des descendants immunisés. En quelques générations, la mutation serait répandue à toute la population des moustiques.

3:32 "using genetic engineering, scientists successfully created a strain of mosquitoes that are immune to the malaria parasite by adding a new antibody gene that specifically targets plasmodium" These mosquitoes will never spread malaria."

Posté

Ya quoi comme sport qui est bon pour le dos ?

c'est pas une question de sport, c'est une question de savoir comment ton dos fonctionne.

Tes vertebres sont tenues en place par les abdos, et les muscles du bas du dos et des fesses sont contractes en permanence pour te tenir debout.Donc si tu as mal au dos il te faut de meilleurs abdos, et decontracter ( donc faire des extensions) tes muscles du bas du dos.Donc streching doucement et abdos contractes quelle que soit l'activite.

Posté

abdos contractes quelle que soit l'activite.

Est-ce que je fais une blague dégueu à base de caca ou on poursuit ?

Non mais dites moi. Là, comme ça, j'aurais dit go mais bon... c'est vous qui voyez.

Posté

Aujourd'hui, via les pubs ciblées, j'ai vraiment réalisé à quel point google me fliquait entre mes différents appareils.

Les liens cochons de cug' que je consulte sur le laptop sont "ciblés" avec des mots clés liés à mes dernières recherches google maps sur mon smartphone :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...