Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Faut être grand et mince, ca protège mieux de la chaleur. Avantage évolutif

Je confirme.

Et avoir une grosse quéquette aussi : ça dissipe mieux l'excès de chaleur par une plus grande surface d'échange.

Posté

Toute température qui dépasse 20° est contraignante.

Toute température qui passe sous les -10° est contraignante.

Correction.

Oh une personne sensée :D

Tremendo est un franchouille fragile.

Posté

Y a 3 sujets de conversation chez les Franchouilles : la bouffe, les films et la météo. C'est un truc de Queb aussi de parler météo.

Posté

Fixed

Cette chaleur là, c'est la chaleur des endroits pas prévus pour la chaleur, ou la chaleur humide, peste et calamité qui n'existe pas dans les endroits chauds et sympas comme les Cévennes.

Un bon 36 avec 10% d'humidité, des murs en pierre d'un mètre, les volets fermés et une sieste. Avec des minimales sous les 20, parce qu'on n'est pas des connards de la mer.

Voilà ce que j'appelle de la belle chaleur.

Ah oui ça c'est vrai qu'il ne faut pas confondre chaleur et humidité. A Barcelone de juin à septembre c'est un micro-climat subtropical assez insupportable si tu dois aller bosser en costard, mais quand je suis en Provence ou sur la Côte-d'Azur c'est plus sec et plus faisable.
Posté

Y a 3 sujets de conversation chez les Franchouilles : la bouffe, les films et la météo. C'est un truc de Queb aussi de parler météo.

Je prends les deux derniers.
Posté

Décret Cugieranesque : le froid ça craint. Toute personne surprise en train d'aimer le froid se verra taguée une bite sur le front.

Ah tu peux aimer le froid et la neige, moi j'aime bien, mais détester la chaleur et adorer les mi-saisons pourries où tu sais pas comment t'habiller, il pleut toussa, c'est limite nonossage.
Posté

Le problème fondamental du printemps et de l'automne c'est la flotte. Bon à Paris c'est un probleme toute l'année mais c'est encore pire à ce moment là.

Posté

Ah tu peux aimer le froid et la neige, moi j'aime bien, mais détester la chaleur et adorer les mi-saisons pourries où tu sais pas comment t'habiller, il pleut toussa, c'est limite nonossage.

Tu peux aimer le froid et la neige comme tu aimes un toboggan à la piscine : pour t'y amuser mais pas pour y vivre.

Mais j'aime pas les toboggans non plus. En fait, j'aime pas grand chose. Fuck everything quoi.

Posté

A ce propos, j'ai trouvé un poste au Tessin qui pourrait me correspondre... je me tâte.

Loin de tout (dis au revoir à ta vie sociale si tu n'as pas ton jet privé), de la bonne bouffe et du soleil ? Ca se tente. ;)

Toute température qui dépasse 20° est contraignante.

Toute température qui passe sous les 10° est contraignante.

Quoted for truth... Mais le chaud est plus contraignant que le froid, donc plutôt 0 que 10 pour moi. ;)
Posté

Ouais, mais le gel c'est pas super cool non plus, sauf au ski.

Posté

Loin de tout (dis au revoir à ta vie sociale si tu ne parles pas italien), de la bonne bouffe et du soleil ? Ca se tente. ;)

Ah tiens voyez, Rincevent, c'est pas un franchouille. Tout le monde se plaint qu'on parle de météo mais les autres sujets ne sont jamais relancés, à part la gastro parce que c'est lol :D

Je parlote italien et ma femme aussi mais j'ai appris une grosse partie du roumain en immersion en deux semaines. L'italien me parait très jouable. Les langues, c'est assez naturel pour moi (j'attends les jeux de mots).

Du coup... ça se tente...

Bon puis loin de tout... 2h de Milan...

Posté

Ouais, mais le gel c'est pas super cool non plus, sauf au ski.

Achète toi une Subaru WRX d'occas, tu verras si le gel c'est pas super cool :D
Posté

Tu peux aimer le froid et la neige comme tu aimes un toboggan à la piscine : pour t'y amuser mais pas pour y vivre.

Mais j'aime pas les toboggans non plus. En fait, j'aime pas grand chose. Fuck everything quoi.

Au moins avec la neige t'avais l'excuse que le bus scolaire passait pas et c'était journée libre. Bon c'était en France hein, j'imagine qu'en Suisse y'a rien à faire il passe quand même :D
Posté

Quand j'habitais en Normandie, il ne passait pas quand il y avait "risque de verglas".

Posté

Bon puis loin de tout... 2h de Milan...

Ah ouais, y a l'Italie, j'avais oublié que ce pays existait. Bon, moi j'y verrais pas grand chose à faire plus au sud qu'au Tessin, mais parce que je préfère le froid. ;)
Posté

Au moins avec la neige t'avais l'excuse que le bus scolaire passait pas et c'était journée libre. Bon c'était en France hein, j'imagine qu'en Suisse y'a rien à faire il passe quand même :D

Ah non ici tout passe tout le temps, maxi 3-4 heures de bordel puis c'est déneigé nickel et encore...

Ah ouais, y a l'Italie, j'avais oublié que ce pays existait. Bon, moi j'y verrais pas grand chose à faire plus au sud qu'au Tessin, mais parce que je préfère le froid. ;)

Sérieux, j'ai regardé les apparts là bas, c'est 1500 balles les 80m2 vue sur le lac et les Alpes... 500 de moins qu'ici, facile.

Et c'est pas dégueu du tout...

Bon ok la photo est au meilleur moment au meilleur endroit mais quand même...

Brissago_Sommer.jpg

Posté

<_<

"El Lourdo".

Stuart et NicolasB sont ensemble.

Il a fait vite.

Oui c'est lourd... Je cherche Irl. Une bonne baston avec le mec de la nana du yoga? Non merci. Je vais en chercher une autre.

Posté

J'ai eu accès à ma boite mail à 17h20 mais mon badge ne fonctionne toujours pas.

Posté

Je cherche Irl. Une bonne baston avec le mec de la nana du yoga? Non merci. Je vais en chercher une autre.

Les sites n'ont rien donné ?

Posté

Pas besoin de fille pour les plans culs. Il suffit de prendre la chose par le bon bout.

Posté

Nicolas tu es allé en boite ? C'est le bon plan en général. Mais faut y arriver déjà un peu bourré pour ne pas avoir peur des cagodes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...