Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Il a fait plus de 20°C à Lille aujourd'hui. toi t'es le genre de mec qui caresse le chat exclusivement a rebrousse-poil.
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Tiens en parlant de chats, vous connaissez un bon répulsif/poison/piège/whatever pour ces trucs ? Il y en a 4 différents qui squattent mon jardin et chient partout.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 il faut leur montrer que tu es le maitre du territoire et ca passe par la violence physique.En fait les projectiles c'est pas top parce qu'ils ne voient pas d'ou ca vient.Il faut les taper ca marche super bien.
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 OK merci. La prochaine fois que je les vois je les shoote par-delà la clôture Bon sinon dans JRML : ce week-end je me suis mis au tir, il me faut un certificat médical (bienvenue en France, m'en faut un aussi pour le golf, allez comprendre...). Et là j'écoute toute la disco de Huey Lewis and The News, ça s'améliore avec les années. Ah je me suis mis au cigare aussi (enfin, j'ai essayé). S'pô mal. L'odeur du tabac froid est une horreur par contre.
Brock Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 une paire de gros gants de jardin, tu les attrape par le col ( comme des chatons ) et tu les balances.Ils se font pas trop mal et comprennent le message. Tu vas tirer avec quoi?
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 OK. Je ne sais pas encore. Je vais probablement apprendre à tirer au 10m à air comprimé avant de me démettre l'épaule avec des trucs plus costauds. Mais à terme c'est le but.
Fenster Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Et là j'écoute toute la disco de Huey Lewis and The News, ça s'améliore avec les années. Hey, Paul!
Neomatix Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Hey, Paul! Je t'invite au Dorsia vendredi soir pour un Ceviche ?
Jensen Posté 16 octobre 2016 Signaler Posté 16 octobre 2016 Bienvenue en Belgique. C'est vers Lille Vancouver ? Tais-toi ! Il a fait 5 degrés et beaucoup de pluie. Merci je me sens moins seul Lopette ! c'est marrant je suis alle me promener sous la pluie aujourd'hui juste pour en profiter vu qu'il fait soleil presque tout le temps a Montreal ... J'avoue, je ne suis pas assez badass pour apprécier marcher des heures sous la flotte pour admirer imaginer un superbe paysage caché par la brume
Jensen Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 C'est surfait la pluie bretonne. 15 min et y a plus rien. Aucune endurance ces nuages.
Cugieran Posté 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2016 C'est surfait la pluie bretonne. 15 min et y a plus rien. Aucune endurance ces nuages. Voilà. Tu vas dans le sud BIM BAM BOUM le nuage il vient une fois l'an te poser le cumul de l'année dans la tronche en un jour. Ca, c'est fait.
Citronne Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Voilà. Tu vas dans le sud BIM BAM BOUM le nuage il vient une fois l'an te poser le cumul de l'année dans la tronche en un jour. Ca, c'est fait. I am Citronne and I approve this message.
Hayek's plosive Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Je suis rentré ce matin à 6h de NY. Le retour pique un peu. L'alcool en avion dans les turbulences c'est pas top.
Neomatix Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Un avion c'est super sec. Donc pour picoler il faut doubler la dose de flotte que tu ingères normalement.
Flashy Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Rockstar a publié une photo de Red Dead Redemption 2 sur Facebook il y a 30 minutes. J'ai compté, il y a 200 likes à la seconde. On est à 70000 likes, 10000 commentaires et 15000 partages.En 30 minutes.
Neomatix Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Ils ont fait monter la hype hier ou ce matin en publiant un logo Rockstar sur fond rouge.
Brock Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 j'adore cette compagnie ils sont trop forts
NoName Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 tu m'étonnes, je me demande quels jeu de la maison mère n'a pas fait un carton depuis GTA 3
poney Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 J'ai un nouveau clavier pour écrire, c'est trop bien
Neomatix Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 tu m'étonnes, je me demande quels jeu de la maison mère n'a pas fait un carton depuis GTA 3 L.A. Noire, relatif flop. Il me semble même que la franchise a fait perdre du pognon à Take-Two.
poney Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 il fait de la lumiere? Non c'est un clavier microsoft basique, a peu près aussi boring que cette discussion mais il fait exactement ce que je voulais qu'il fasse tout en ayant un frappe douce et un pris très contenu.
Neomatix Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Pourquoi t'as pas pris un mécanique RGB à hub avec des stickers de flammes dessus ? (+ 10 pts en vitesse de frappe pour chaque sticker, c'est connu)
Philiber Té Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Ha ok. C'est bien on a besoin de libéraux pour prêcher la bonne parole dans ce genre de groupes. Je n'y vais pas en tant que libéral, je serai bien le seul avec Koenig à m'être intéressé à leur cas. J'ai eu des nouvelles du motard qui m'était rentré dedans. En fait, il s'est à moitié endormi à cause de médicaments. Il roulait avec un calcul rénal et il avait pris des antidouleurs un peu trop puissants.
Neomatix Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 je serai bien le seul avec Koenig à m'être intéressé à leur cas. Tu devrais te poser des questions quand tu fais ce genre de remarque. jdcjdr.
Philiber Té Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 Tu devrais te poser des questions quand tu fais ce genre de remarque. jdcjdr. Si tu savais. Pourtant j'essaye de me démarquer en allant chez le coiffeur !
Brock Posté 17 octobre 2016 Signaler Posté 17 octobre 2016 monsieur et madame Flure ont un fils Roland
Messages recommandés