FabriceM Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 On m'en a offert une pour mes 30 ans. A faire dans un truc dans l'Ouest de la France. Je vis en Belgique. Je soupçonne le foutage de gueule des généreux donateurs (coté de la famille socialo - comme par hasard). Je te trouve un peu sévère. Tout le monde bouge pour les vacances. L'Ouest de la France, ce n'est quand même pas de l'autre côté de la planète. Ils ont pu voir ce cadeau comme un coup de pouce pour te donner l'occasion de découvrir un coin sympa.
Airas Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai rapporté une écharpe en cachemire à l'accueil de l'école. L'hôtesse m'a dit sans sourciller "vous auriez dû la garder". Mais quand est-ce que ça a commencé à déconner ? Depuis longtemps
Tramp Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Et puis le Sud-Ouest Atlantique c'est la meilleure région après la Normandie et Paris.
Nofreedom Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Je te trouve un peu sévère. Tout le monde bouge pour les vacances. L'Ouest de la France, ce n'est quand même pas de l'autre côté de la planète. Ils ont pu voir ce cadeau comme un coup de pouce pour te donner l'occasion de découvrir un coin sympa. Je ne vais pas raconter les autres éléments "à charge" car y en a pléthore, mais pour faire court: offrir à quelqu'un un "cadeau" à plus de 800km de chez lui, c'est pour l'emmerder. PS: je connais la région, je fais parti du complot belgo-breton de Liborg
Rincevent Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai rapporté une écharpe en cachemire à l'accueil de l'école. L'hôtesse m'a dit sans sourciller "vous auriez dû la garder". Mais quand est-ce que ça a commencé à déconner ? Tu sais, quand je déjeunais dans mon ancien restaurant d'entreprise et que je faisais remarquer à la caissière qu'elle avait oublié un plat dans la facture, je me faisais presque engueuler par mes collègues. Mentalité de merde.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Je ne vais pas raconter les autres éléments "à charge" car y en a pléthore, mais pour faire court: offrir à quelqu'un un "cadeau" à plus de 800km de chez lui, c'est pour l'emmerder. PS: je connais la région, je fais parti du complot belgo-breton de Liborg Ou plutôt ils rêvaient que vous profitiez de ces vacances pour déposer les petits enfants chez eux en chemin.
Astha Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Et puis le Sud-Ouest Atlantique c'est la meilleure région après la Normandie et Paris. Paris, la Normandie, le Sud-Ouest ? Un vrai parisien.
FabriceM Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Je ne vais pas raconter les autres éléments "à charge" car y en a pléthore, mais pour faire court: offrir à quelqu'un un "cadeau" à plus de 800km de chez lui, c'est pour l'emmerder. PS: je connais la région, je fais parti du complot belgo-breton de Liborg Ok ok. Ben. Si tu veux, je te rachète la box, 5€. Une supeirre afhair.
Nofreedom Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Ou plutôt ils rêvaient que vous profitiez de ces vacances pour déposer les petits enfants chez eux en chemin. C'était avant l'arrivée de la petite, et ce n'est pas la famille assez proche pour que je la leur confie. Confier ma fille a des fonctionnaires socialos (dont un psy) ça ne va pas la tête? Ok ok. Ben. Si tu veux, je te rachète la box, 5€. Une supeirre afhair. Elle est périmée depuis des années, si je ne l'avais pas jetée ce serait en effet une super affaire
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Tu dis ça parce que t'es pauvre. j'aime pas me déplacer pour mes vacances, encore moins medéplacer là où les autres veulent. j'aime les vacances qui sont des vacances: sieste, bouffe, lecture, promenades
Tramp Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Si tu fais pas de voyages, t'as pas d'expériences
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Si tu fais las de voyages, t'as pas d'expériences quand je fais un voyage, je suis pas en vacances et pour relancer sur le troll, bien sûr que si t'as des expériences. t'as juste des expériences différentes de celles des touristes.
Neomatix Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Si tu fais pas de voyages, t'as pas d'expériencesOh non pas encore...
FabriceM Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 j'aime pas me déplacer pour mes vacances, encore moins medéplacer là où les autres veulent. j'aime les vacances qui sont des vacances: sieste, bouffe, lecture, promenades En vrai, je bouge aussi très peu. Et je suis pauvre. >_< Elle est périmée depuis des années, si je ne l'avais pas jetée ce serait en effet une super affaire *boude*
Brock Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 le probleme c'est pas de bouger ou pas, mais plutot de faire toujours la meme chose.Mes vacances se passent en france, ou alors a la maison envahie par la belle famille.vacances=problemes.Je prefere le travail. Des fois je me prends une journee sans rien dire a personne, pour pouvoir etre vraiment en vacances.
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 le probleme c'est pas de bouger ou pas, mais plutot de faire toujours la meme chose.Mes vacances se passent en france, ou alors a la maison envahie par la belle famille.vacances=problemes.Je prefere le travail. Des fois je me prends une journee sans rien dire a personne, pour pouvoir etre vraiment en vacances. c'est mieux exprimé ainsi après moi j'aime faire la même chose en boucle mais ce que je n'aime pas c'est "organiser" des vacances, avec un benchmark précis et tout. je suis en vacance pour me poser, prendre mon temps et destresser. faire un agenda c'est exactement le contraire et la source de millions de problèmes. ma journée de vacances dans la semaine c'est lemardi je rentre chez moi à huit heures du matin et ma gonzesse est absente toute la journée, et je pars au taff après. Et ben c'est mon jour préféré de la semaine
Neomatix Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 ma gonzesse est absente toute la journée (...) Et ben c'est mon jour préféré de la semaineJe ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... J'ai fini mon travail. C'est relou. https://www.jobteaser.com/fr
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 J'ai fini mon travail. C'est relou. tu veux dire que t'as tout fait ou que ton contrat a expiré ?
Tramp Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 J'ai tout fait et il me reste 2 jours et demi à tirer. Mon boss est pas là donc je vais pas m'eterniser. Surtout que demain je finis plus tard parce que j'ai réussi convaincre des collègues d'aller picoler.
Brock Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 je rentre chez moi à huit heures du matin et ma gonzesse est absente toute la journée, et je pars au taff après. Et ben c'est mon jour préféré de la semaine quelle surprise
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... ce que je veux dire, c'est que c'est un jour dont je profite plus que les autres parce que: - j'ai le temps d'être productif - je peux ranger l'appartement - je peux m'allonger sur le canapé et simplement prendre le temps de faire la sieste choses impossibles quand MissBolo est là quelle surprise quelle surprise
Tramp Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 4h50, je me tire. J'ai réussi à me mettre au moins 30 minutes de taf de côté pour demain...
jubal Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 choses impossibles quand MissBolo est là Pourquoi ?
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Pourquoi ? parce qu'elle préfère lezarder au lit ou devant la télé
NoName Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 Ce qui te permet de faire ce que tu veux. quand on fait un truc on doit le faire à deux
Tramp Posté 26 octobre 2016 Signaler Posté 26 octobre 2016 quand on fait un truc on doit le faire à deux
Messages recommandés