Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ceci étant dit, j'ai de nombreuses connaissances (consécutives à mes années dans le milieu du JdR) qui font des GN et qui sont TRES impressionnantes, niveau déguisement. Surtout ceux qui font du steampunk/de l'historique.

j'aimais les JDR, le GN me fait rire mais alors, alors, les steampunks me font chhhhhhhhhhhhhhhhhhhier 

mais a un point

d'abord ils mettent beaucoup trop de temps sur leurs costumes, c'est malsain, mais surtout c'est vraiment un truc de pouffiasses en mal d'attention.Il y a  connexion avec le monde des faux motards, les amateurs de cafe-racers, qui se retrouvent bien puisque c'est principalement une bande de gros poseurs.Poseurs+ attention whores, qui se ressemble s'assemble.

Posté

Si c'est pour des questions techniques d'informatique, je suis pas la bonne personne.

Mais si c'est des questions générales et fonctionnelles, ou liées à l'économie et la finance, je peux probablement répondre à tes questions.

Je compte tout couvrir, du technique jusqu'à l'économique et financier, et surtout le changement de paradigme complet par rapport aux monnaies traditionnelles monopolistiques. Tout ça pour finir en quoi cette techno est un moyen de se rapprocher d'un idéal de société libertarienne. Ouais, c'est politiquement engagé pour un mémoire, mais c'est pas grave, mon prof a lu Hayek et il aime bien. Je suis couvert  :mrgreen:

Posté

La lettre de motiv sert juste a verifier que t'es pas un attarde mental.

Tu vas rire, mais bon.

Je suis incapable de produire volontairement et consciemment du blabla sans intérêt.

Posté

j'aimais les JDR, le GN me fait rire mais alors, alors, les steampunks me font chhhhhhhhhhhhhhhhhhhier 

mais a un point

d'abord ils mettent beaucoup trop de temps sur leurs costumes, c'est malsain, mais surtout c'est vraiment un truc de pouffiasses en mal d'attention.Il y a  connexion avec le monde des faux motards, les amateurs de cafe-racers, qui se retrouvent bien puisque c'est principalement une bande de gros poseurs.Poseurs+ attention whores, qui se ressemble s'assemble.

Ah ça je ne sais pas, je ne fréquente pas ce milieu-ci.

Après, il faut admettre que les costumes sont magnifiques. Mais je m'étais déjà fait la réflexion : où trouvent-ils le temps de les faire?!!

Posté

Ah ça je ne sais pas, je ne fréquente pas ce milieu-ci.

Après, il faut admettre que les costumes sont magnifiques. Mais je m'étais déjà fait la réflexion : où trouvent-ils le temps de les faire?!!

Les weekends d'octobre à avril quand il fait froid, pour les sortir de mai à septembre :D

Posté

Je ne mets plus de ligne "loisir" dans mon cv.

Elle ne sert de toute façon que si on peut démontrer une implication associative dans quelque chose.

Et puis c'est pour les jeunes.

Posté

Je ne mets plus de ligne "loisir" dans mon cv.

Elle ne sert de toute façon que si on peut démontrer une implication associative dans quelque chose.

Et puis c'est pour les jeunes.

Pareil, surtout que mes loisirs consistent à shooter à 600m. Ça  freine le recrutement.

Posté

J'hésite à faire de l'entrisme.
J'ai vu une offre au RSI.

Une autre à la CPAM.
Une autre à la Commission de Régulation de l'Energie.

Une autre à la MSA.

Posté

J'hésite à faire de l'entrisme.

J'ai vu une offre au RSI.

Une autre à la CPAM.

Une autre à la Commission de Régulation de l'Energie.

Une autre à la MSA.

Ahaha, je suis passé par là aussi. Ne postule pas à la Poste, ce sont des cons.

Posté

Ahaha, je suis passé par là aussi. Ne postule pas à la Poste, ce sont des cons.

Oh ben zut :(

J'avais aussi vu une offre à la RATP. J'ai songé une seconde que ma street cred allait en prendre un coup si je passais de "avocat libéral" à "salarié à la RATP".

Posté

De toutes façons tout le monde va aller au RSI :

L'article prévoit que pour la location d'appartements, par exemple par une plateforme du type Airbnb, un particulier devra, au-delà de 23.000 euros de revenus annuels, s'affilier au Régime social des indépendants (RSI) et s'acquitter des cotisations sociales afférentes. Pour la location de biens meubles (voitures, bateaux, tondeuses à gazon...), le gouvernement proposait un seuil de 3860 euros mais a accepté de le doubler, à 7720 euros, face aux critiques des députés le trouvant trop faible. L'objectif du gouvernement est de lutter contre les abus et la concurrence déloyale parfois créée.

Posté

ce qui est fou c'est que l'idee de base du regime social c'est de t'assurer mais non non, la seule chose qu'ils veulent c'est te faire raquer.

Posté

Et à côté tu dois prendre une deuxième assurance pour etre réellement couvert. Deuxième assurance qui est elle aussi lourdement taxée pour financer la première.

Posté

Je compte tout couvrir, du technique jusqu'à l'économique et financier, et surtout le changement de paradigme complet par rapport aux monnaies traditionnelles monopolistiques. Tout ça pour finir en quoi cette techno est un moyen de se rapprocher d'un idéal de société libertarienne. Ouais, c'est politiquement engagé pour un mémoire, mais c'est pas grave, mon prof a lu Hayek et il aime bien. Je suis couvert  :mrgreen:

T'es en master d'économie/finance ?

Moi j'avais carrément fait mon mémoire sur la pensée d'Hayek, c'est le prof qui avait mis le sujet dans la liste des sujets qu'on pouvait faire. Il va sans dire qu'il était libéral. Le seul prof libéral de tout mon cursus.

Pour ton mémoire il faut peut-être mieux ne pas trop parler "d'idéal de société libertarienne", juste décrire factuellement que cela enlève le monopole de l'émission monétaire aux banques centrales comme le souhaitait Hayek dans The Denationalization of Money, ça fait le même travail et ça évite de trop politiser la chose.

Posté

T'es en master d'économie/finance ?

Moi j'avais carrément fait mon mémoire sur la pensée d'Hayek, c'est le prof qui avait mis le sujet dans la liste des sujets qu'on pouvait faire. Il va sans dire qu'il était libéral. Le seul prof libéral de tout mon cursus.

Pour ton mémoire il faut peut-être mieux ne pas trop parler "d'idéal de société libertarienne", juste décrire factuellement que cela enlève le monopole de l'émission monétaire aux banques centrales comme le souhaitait Hayek dans The Denationalization of Money, ça fait le même travail et ça évite de trop politiser la chose.

Alors pas du tout en éco/finance, mais en master de "management de systèmes d'information" pour être précis. De l'informatique sans être trop technique. Le sujet était libre avec la seule contrainte d'avoir un aspect technologique ou technique, même s'il n'est pas dominant. Comme bitcoin a l'air cool j'en ai fait mon sujet, et comme la partie économique me plait, je compte la développer dans mon mémoire. 

Posté

Et voilà, j'apporte ma pierre à la desinversion de la courbe du chômage.

Posté

Et si je postulais à Areva, une boîte d'avenir?
  :mrgreen:

Tiens, vous savez jusqu'où ils peuvent pousser l'enquête si je postule dans ce genre de boîtes paranoïaques?

Posté

Aujourd'hui mon chat s'est fait castrer. Il est un peu fatigué mais il va bien. Il est tranquillement sur mes genoux en ce moment :)

Posté

on va passer le cinquième ouiquende d'affilé chez les parents de ma copine et elle se demande pourquoi je suis pas content.

sur quinze jour de vacances j'en aurais passé sept chez sa mère, après avoir déjà passé un mois et demi de mes vacances d'été chez elle.

j'en ai grave marre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...