Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:12, Tramp a dit :

Je sais pas s'ils font des recoupements entre administration fiscale sur ce sujet. Mais faire semblant que tu n'as pas d'emploi, c'est de la fraude. Tu ne vas pas chercher qu'une radiation.

Et si je me retrouve au chômage en Suisse j'ai le droit au chômage français ?
Posté

Ouais. Mais faut remplir des formulaires.

C'est quand même vachement mal foutu les assedics. Si seulement on pouvait les sortir en cash d'un seul coup.

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:20, Tramp a dit :

Ouais. Mais faut remplir des formulaires.

C'est quand même vachement mal foutu les assedics. Si seulement on pouvait les sortir en cash d'un seul coup.

Ce n'est pas parce que tu as droit à X mois d'indemnités que tu vas les "consommer". Peut-être (ô surprise) que tu trouveras un travail avant.

Ce serait sacrément con de filer du cash.

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:24, Flashy a dit :

Ce n'est pas parce que tu as droit à X mois d'indemnités que tu vas les "consommer". Peut-être (ô surprise) que tu trouveras un travail avant.

Bah c'est légitime.
Posté
  Le 12/12/2016 à 16:43, Rincevent a dit :

Les femmes cherchent généralement des indices pour répondre à la question "est-ce un homme bien pour une relation". Le fait d'être déjà dans une relation est un indice positif très fort, à la fois parce que ça tend a montrer que tu ne pines pas tout ce qui bouge (puisque tu es dans une relation), et parce qu'une autre femme est elle-même arrivée à la conclusion que tu es un homme bien pour une relation (puisqu'elle est avec toi).

Un exemple de plus que choisir en fonction d'autrui, c'est la recette du malheur.

Exactement.

Le 12/12/2016 à 16:45, Alchimi a dit :

Ce qui prouve bien que la majorité des gonzesses sont pénibles comme c'est pas permis à draguer de manière honnête.

Oui, c'est vrai aussi.

Le 12/12/2016 à 18:06, Hayek's plosive a dit :

Rincevent oublie un detail: elles sont attirées par un homme marié, mais si il devient infidèle, il peut redevenir infidèle une seconde fois après qu'elles ont mis la main dessus.

Le seul axiome, c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites.

Et c'est vrai, c'est pas très cohérent.

Mais ces petits êtres curieux n'obéissent en rien à la logique la plus élémentaire.

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:24, Flashy a dit :

Ils feraient mieux de donner moins mais de donner d'un coup. Pourquoi chercher un job quand tu es payé à ne rien faire ?
Posté
  Le 12/12/2016 à 18:29, Neomatix a dit :

C'est une assurance, pas un plan d'épargne.

Sauf qu'on parle de la France, le pays où tu peux utiliser ton assurance vie comme de l'épargne.

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:31, Escondido a dit :

Sauf qu'on parle de la France, le pays où tu peux utiliser ton assurance vie comme de l'épargne.

ça change rien au fait que c'est une assurance.

Le but reste de gérer le risque au mieux.

Pas sûr que l'octroi d'un capital soit la meilleure façon de faire.

Posté

Tiens, je pensais que c'était le but ?

Posté

L'assurance vie est un produit d'épargne. C'est l'assurance décès qui est une assurance.
Posté
  Le 12/12/2016 à 18:34, Neomatix a dit :

L'assurance vie est un produit d'épargne.

Le code des assurances stipule qu'est assurable ce qui est notamment incertain. Où est l'incertitude dans ton assurance-vie ? Sur la date de ton décès, pas sur sa survenance (certaine) d'après la cour de cassation...

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:29, Neomatix a dit :

C'est une assurance, pas un plan d'épargne.

Sauf que tu peux t'en servir pour créer une entreprise. Si c'est pas de l'épargne...

Posté

Je suis allé voir sur wikipédia et c'est fou ce qu'il se passe rien en 1256. Juste une annexion du Tibet et une obscure guerre entre Hospitaliers, Templiers, gênois et vénitiens en Terre Sainte (qui fait passer la Guerre en Syrie actuelle pour un truc simple).

Posté
  Le 12/12/2016 à 18:56, Bézoukhov a dit :

Je suis allé voir sur wikipédia et c'est fou ce qu'il se passe rien en 1256. Juste une annexion du Tibet et une obscure guerre entre Hospitaliers, Templiers, gênois et vénitiens en Terre Sainte (qui fait passer la Guerre en Syrie actuelle pour un truc simple).

Tu peux pas dire ça de la guerre de Saint-Sabas, mec. :lecon:

J'ignorais tout de ce truc il y a encore 20 secondes.

Posté

Rincevent oublie un detail: elles sont attirées par un homme marié, mais si il devient infidèle, il peut redevenir infidèle une seconde fois après qu'elles ont mis la main dessus.

Pas faux, mais beaucoup croient être plus fortes que les autres (c'est un peu leur concours de kikis à elles).

Le seul axiome, c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites.

Ce n'est pas un axiome, mais la conséquence inéluctable et universelle.

Le 12/12/2016 à 18:20, Tramp a dit :

Je crois que c'est faisable dans certaines conditions (par exemple pour lancer ta boîte).
Posté
  Le 13/12/2016 à 05:52, Mathieu_D a dit :

Donc la modération n'a pas banni que le pseudo Dracolosse mais un autre ?

C'était un banni qui est revenu sous un autre pseudo. Fin de la discussion, ce serait trop d'honneur.

Posté

Je viens de recevoir une notif Google qui m'invite à m'inscrire sur les listes électorales avant le 31/12 pour la présidentielle 2017.

Mouahahah :icon_ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...