Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je vous ai déjà dit que je détestais le melon, et que les franchouilles étaient détestables avec leurs melons en été?

Les espagnols font la même chose avec la pastèque. Insupportable

La pastèque c'est pire que le melon quand même.

Posté

C'est bon en soi aussi.

Mmmmh un melon de Lectoures...

Mmmmh des petits morceaux de pastèques quand il fait bien chaud...

Posté

Le melon passe mieux en dessert je trouve, le melon blanc, pas orange qu'on bouffe en entrée en France

Le melon orange passe bien en dessert. En entrée, ça me ruine le bide.

Posté

Mmmh je regarde le marché du melon ce n'est pas vraiment une spécialité française. C'est produit et consommé quasiment partout.

Posté

Dans le sud, basse vallée du Rhône, c'est produit partout, ça s'achète au bord de la route pour une bouchée de pain.

Evidemment, à ce compte là, tu en bouffes tout l'été.

Posté

Dans le sud, basse vallée du Rhône, c'est produit partout, ça s'achète au bord de la route pour une bouchée de pain.

Evidemment, à ce compte là, tu en bouffes tout l'été.

Beaucoup d'eau, du sucre, un peu d'agents laxatifs : tu m'étonnes que ça ne coûte pas cher...
Posté

Beaucoup d'eau, du sucre, un peu d'agents laxatifs : tu m'étonnes que ça ne coûte pas cher...

Faut vendre ça aux japonais. Le melon cote très haut là bas.
Posté

Moi aussi ! Bien frais, c'est désaltérant, un peu sucré, j'adore ; fais pas gaffe Stuart, ici tu as affaire à une majorité de viandards vaguement alcoolos.

Posté

En même temps, c'est pas comme si c'était industriel... Ils font rien pour qu'il y ait de l'eau, des fibres et du sucre...

Posté

une majorité de viandards vaguement alcoolos.

:lol: la définition est assez juste

Posté

Hier soir asperges violettes, jambon de parme, sauce mousseline et muscat alsacien. (sec donc)

J'aimerais comprendre ce qui, dans ton enfance, a détraqué ta psyché au point de te laisser mélanger jambon avec asperges.

Tu as été violé par un berger allemand ? On t'a fait visiter des prisons turques, deux fois ?

Dis nous tout, ce doit être fascinant.

Posté

J'ai acheté du bacon milieu de gamme. Plus jamais je reprends en dessous.
ça cuit tellement, tellement mieux.

Posté

J'ai acheté du bacon milieu de gamme. Plus jamais je reprends en dessous.

ça cuit tellement, tellement mieux.

Tu m'interesses.

Quelle marque ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...