Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

@Citronne roooh la jolie Bagheera ! ma Scarlett aura 2 ans début septembre, et là, elle occupe l'une de ses places préférées, juste à côté de mon tapis de souris

mais il y a Titan, également :) et il est féroce !

Spoiler

943225IMG20131210182743.jpg

Posté
55 minutes ago, Alchimi said:

@Citronne Et c'était quoi la musique de sauvage en fond?

Un live de Rammstein.

Elle n'avait pas l'air d'aimer, elle a passé son temps dans la cuisine avec moi en miaulant et en se frottant contre les jambes

53 minutes ago, Alchimi said:

Olà ça doit être un truc à choper des sacrés saloperies ça, boulotter du pigeon parisien.

Tu m'étonnes. Ça ne fait qu'une semaine cela dit, avant qu'elle accepte d'aller sur le balcon...

52 minutes ago, Bisounours said:

@Citronne roooh la jolie Bagheera ! ma Scarlett aura 2 ans début septembre, et là, elle occupe l'une de ses places préférées, juste à côté de mon tapis de souris

mais il y a Titan, également :) et il est féroce !

Reveal hidden contents

943225IMG20131210182743.jpg

Trop chou Scarlett.  Elle a bien le profil. 

Titan a l'air d'être un vrai gardien. Surtout sur cette photo !

Posté
il y a 34 minutes, Citronne a dit :

Un live de Rammstein.

Elle n'avait pas l'air d'aimer, elle a passé son temps dans la cuisine avec moi en miaulant et en se frottant contre les jambes

Si l'aspirateur tournait en même temps c'est surtout l'aspi qu'elle ne devait pas aimer.

Je me souviens d'un chat qui avait l'age vénérable de 15 ans au compteur et qui était parfaitement habitué à la vie en appart et à la vie à la campagne, qui savait parfaitement ce qu'était un frigo, et qui avait une peur bleue de l'aspirateur. Le bruit, je pense.

edit: Ah mais t'étais dans la cuisine en plus? Ahah laisse béton, elle voulait gratter à manger. :D

Posté

Nan il n'y avait que la musique à ce moment là. 

Elle a pas encore compris pour la bouffe dans la cuisine je pense. 

Posté

@Bisounours

Dans le genre quand mon animal de compagnie révèle sa véritable nature, le chat et la tourterelle ce n’est pas grand-chose à côté du chien qui attrape et brise la nuque d’un lapin moitié moins gros que lui avant de l’étriper :lol:

Posté

Nan des lapins sauvages qui s'introduisent sur une propriété privée sans être invités :P

Généralement ils courent plus vite que le chien donc ça n'arrive pas trop souvent mais sinon il faut menacer la bestiole avec une pelle pour qu'elle lâche sa proie.

Posté

Depuis qu'on est rentré en période électorale des présidentielles, les gens sont encore plus "politisés" que d'habitude. Pas moyen de parler avec qui que ce soit en bar, un pote ou le pote d'un pote, sans que ça ne parte en discussions politiques 9 fois sur 10.

Je suis obligé de faire encore plus gaffe que d'hab à ne pas me laisser entrainer sur des discussions politiques à la con. Encore hier soir je suis tombé sur un pote de pote qui est parti à parler de la guyane et on peut pas dire que 'est du claquage de pognon publique (lol l'annonce des 1 milliards aujourd'hui) et blabla et blabla. Après j’apprends qu'évidemment il vote méluche.

Heureusement, avec mes amis/copains de beuverie, j'ai réussi à faire passer un petit accord tacite de ne pas aborder la politique, (sauf ami proche ou pote zen et capable de discuter, et encore).

Vivement que cette putain d'élection passe.

Posté

C'est clair.

J'ai une vingtaine de frouzes dans mon entourage régulier, 80% sont meluchards, j'en peux plus.

Ce qui est cool c'est que la plupart le pensent dans leur camps alors que je passe mon temps à faire du prosélytisme libéral :D

Posté
il y a une heure, Romy a dit :

Nan des lapins sauvages qui s'introduisent sur une propriété privée sans être invités :P

Bon, là c'est un cas quasi légitime

Posté
Il y a 1 heure, Romy a dit :

Généralement ils courent plus vite que le chien donc ça n'arrive pas trop souvent mais sinon il faut menacer la bestiole avec une pelle pour qu'elle lâche sa proie.

Faut mettre à jour tes contres-mesures. ;)

Posté
il y a une heure, Alchimi a dit :

Depuis qu'on est rentré en période électorale des présidentielles, les gens sont encore plus "politisés" que d'habitude. Pas moyen de parler avec qui que ce soit en bar, un pote ou le pote d'un pote, sans que ça ne parte en discussions politiques 9 fois sur 10.

Je suis obligé de faire encore plus gaffe que d'hab à ne pas me laisser entrainer sur des discussions politiques à la con. Encore hier soir je suis tombé sur un pote de pote qui est parti à parler de la guyane et on peut pas dire que 'est du claquage de pognon publique (lol l'annonce des 1 milliards aujourd'hui) et blabla et blabla. Après j’apprends qu'évidemment il vote méluche.

Heureusement, avec mes amis/copains de beuverie, j'ai réussi à faire passer un petit accord tacite de ne pas aborder la politique, (sauf ami proche ou pote zen et capable de discuter, et encore).

Ah j'ai un couple de mélenchonistes, ils arrêtent pas aussi. C'est incessant. Mais au moins ils sont pas agressifs quand ons'affronte directement sur un avis contraire, et après je tape sur Fillon pour finir sur un point facile d'accord. :D

Posté
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

Vu qu'on en parlait ici récemment. Votre argent au travail :

Le Monde - « Une Bastille pour la gorge » ? la RATP détourne les noms des stations de métro

A l’occasion du 1er avril, l’opérateur des transports en commun parisiens a travesti des noms de station de métro, incitant les internautes à proposer leurs détournements.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/04/01/une-bastille-pour-la-gorge-la-ratp-detourne-les-noms-des-stations-de-metro_5104323_3224.html

Je vais chercher loin ou il y a une référence (involontaire) au rasoir national ? :P

Posté
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

J'ai un pote expat' qui a reçu une pub de Hamon pour les français de l'étranger. 

Il est vert.

Ah tiens d'ailleurs tout à l'heure je parlais avec mes mélenchonistes du projet de leur favori de mettre un impôt sur les expatriés pour compléter l'impôt français... Evidemment, ils ont commencé par trouver ça normal. Puis j'ai soulevé le fait que mon impôt sur le revenu était 3 fois plus haut que ce que je payais en France mais que mes plus faibles cotisations rendaient la taxation totale plus basse. Je me suis donc vu répondre que dans ce cas la France me verserait du fric, et que c'était normal aussi.

Ô joie. Les smicards paieront pour moi et c'est normal. :D

Posté
Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Bordel, et moi qui passe en France juste entre les deux tours. Je sens déjà que je vais compter les jours jusqu'au vol de retour.

Posté
Il y a 17 heures, Alchimi a dit :

M'en parles pas...

J'ai le mariage de ma soeur qui est entre les deux tours.

Posté

mes connaissances francaises ne parlent pas de politique entre eux...Ils doivent pas etre tous du meme bord ahah

Posté
15 hours ago, Gilles said:

Ah tiens d'ailleurs tout à l'heure je parlais avec mes mélenchonistes du projet de leur favori de mettre un impôt sur les expatriés pour compléter l'impôt français... Evidemment, ils ont commencé par trouver ça normal. Puis j'ai soulevé le fait que mon impôt sur le revenu était 3 fois plus haut que ce que je payais en France mais que mes plus faibles cotisations rendaient la taxation totale plus basse. Je me suis donc vu répondre que dans ce cas la France me verserait du fric, et que c'était normal aussi.

Ô joie. Les smicards paieront pour moi et c'est normal. :D

Non non c'est à sens unique.

Posté

En me baladant pas loin d'une cité un peu sensible, je suis passé à côté de trois jeunes qui avaient l'air fort affairés avec la portière d'une voiture.

Comme il y avait des riverains pas loin, que je ne suis pas non plus expert en vol de bagnoles, et que je n'avais aucune bonne solution, j'ai passé mon chemin. Mais je ne peux pas vraiment dire que je sois fier de moi :/

Posté

Oui mais non. Concrètement je n'ai rien vu ou entendu de déterminant. Juste, une attitude louche. Au mieux, j'aurais peut-être du prévenir le riverain que j'ai croisé. Mais bon, le gars avait a priori lui aussi les 3 jeunes dans son visuel, même s'il était plus ou moins occupé à discuter donc bon ...

Posté

Je suis complètement bourré mais grave

Quelle après midi épique au soleil

Posté

J'étais à un mariage ce weekend. Le marié a fait son coming out melenchoniste pour la fibre écolo (me demandez pas...) et j'étais à table avec des potes déçus de Fillon qui vont voter Macron.

Posté
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

J'étais à un mariage ce weekend. Le marié a fait son coming out melenchoniste pour la fibre écolo (me demandez pas...) et j'étais à table avec des potes déçus de Fillon qui vont voter Macron.

Condoléances.

Posté

Au bar le vendredi soir un autre pote me dit qu'il vote pour Macron.

"-parce que c'est le plus libéral

-euh... non.

-ouais non mais pas libéral dans ton sens.

-Ah oui toi tu parles dans le sens le monde.fr, tendance social-démocrate"

Et le jeudi soir avec un autre pote dans un autre bar, qui me dit voter Le Pen au second tour pour minimiser le score de Macron.

Pas fâché d'être rentré à la maison. 

Posté
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

Et le jeudi soir avec un autre pote dans un autre bar, qui me dit voter Le Pen au second tour pour minimiser le score de Macron.

Mauvaise foi absolue du type. Je prends les paris. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...