Nigel Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 7 minutes, Cugieran a dit : Tu devrais : - ouvrir outlook - cliquer sur nouveau message - éloigner ta souris - déféquer sur ton clavier - cliquer sur envoyer - partir en weekend le mardi ou alors nous dire ce qui te vaut le courroux de tes directions. Dis-moi Cucu, tu t'amuses bien sur le forum en ce moment non ?
Cugieran Posté 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 1 minute, Nigel a dit : Dis-moi Cucu, tu t'amuses bien sur le forum en ce moment non ? Ouais mais à donf, tu peux pas test. Vas y fais péter les like que je me sente exister. Après on s'enverra des MP genre arrangement top secret et tout.
RaHaN Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 Tu me donnes envie. Le grand plaisir c'est de devoir attendre 15 jours avant de savoir ce qu'il en est. Donc je part en week-end 15 jours, ça ira ?
Cugieran Posté 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 14 minutes, Restless a dit : Tu me donnes envie. De déféquer ? Grand honneur pour moi. il y a 14 minutes, Restless a dit : Le grand plaisir c'est de devoir attendre 15 jours avant de savoir ce qu'il en est. Donc je part en week-end 15 jours, ça ira ? Oui voilà. Mais ça ne nous dit pas ce que tu as commis.
Wayto Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 Grande question philosophique. Pourquoi beaucoup des étudiants que j'apprécie ont une appétence pour les idées marxistes et leurs dérivées, et ceux que je n'apprécie pas non ?
Cugieran Posté 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 5 minutes, Wayto a dit : Grande question philosophique. Pourquoi beaucoup des étudiants que j'apprécie ont une appétence pour les idées marxistes et leurs dérivées, et ceux que je n'apprécie pas non ? Parce que derrière chaque petit contestataire pseudo révolutionnaire avec encore un peu d'acné se cache un potentiel libéral qui s'ignore. Comme Simone.
Wayto Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 1 minute, Cugieran a dit : Parce que derrière chaque petit contestataire pseudo révolutionnaire avec encore un peu d'acné se cache un potentiel libéral qui s'ignore. Comme Simone. Tata Simone ? Bon du coup faut que je m'attache à les changer de bord. J'ai lu que Friedman était redoutable pour faire douter et convaincre quelqu'un. Ses vidéos valent le coup / sont toujours d'actualité ?
Neomatix Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 Oui/oui. Tatie Rand c’était quand même Ze reine pour retourner les marxistes boutonneux. cugieran, ton avatar pique les yeux.
RaHaN Posté 8 juin 2017 Signaler Posté 8 juin 2017 il y a 13 minutes, Neomatix a dit : cugieran, ton avatar pique les yeux. Et encore, t'as peut-être évité son puissance 5 de la section Libre-échange en page principale.. XXXXX
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 Il y a 5 heures, Wayto a dit : Tata Simone ? Simone Signoret. Il y a 5 heures, Neomatix a dit : cugieran, ton avatar pique les yeux. Pas encore assez je trouve.
h16 Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Il y a 8 heures, Neomatix a dit : cugieran, ton avatar pique les yeux. Oui, en effet, c'est perturbant.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 23 minutes, h16 a dit : Oui, en effet, c'est perturbant. Comme ça, c'est mieux ?
Mathieu_D Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 4 minutes ago, Cugieran said: Comme ça, c'est mieux ? Tu disais que tes avatars représentaient les Cévennes. On a eu l'oignon cévenol, le sanglier cévenol, là c'est un hommage au caractère irritant des cévenols ?
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : Tu disais que tes avatars représentaient les Cévennes. On a eu l'oignon cévenol, le sanglier cévenol, là c'est un hommage au caractère irritant des cévenols ? Le point, c'est que je fais très exactement ce que je veux. Comme un cévenol quoi.
h16 Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 24 minutes, Cugieran a dit : Comme ça, c'est mieux ? Oui.
Hayek's plosive Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 37 minutes, Cugieran a dit : Le point, c'est que je fais très exactement ce que je veux. Comme un cévenol quoi. En attendant on t'a dit que c'était de la merde et t'as change. Conformisme cevenol j'imagine.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit : En attendant on t'a dit que c'était de la merde et t'as change. Conformisme cevenol j'imagine. Je vois pas pourquoi je ne voudrais pas écouter h16. Du coup, ça reste ce que je veux. Suivant qui ça aurait été, je dis pas que j'aurais changé.
Mathieu_D Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 2 minutes ago, Cugieran said: Je vois pas pourquoi je ne voudrais pas écouter h16. Du coup, ça reste ce que je veux. Suivant qui ça aurait été, je dis pas que j'aurais changé. Moi j'pense surtout que tu as vu ce signe sur certaines bouteilles d'alcool et que ça t'a inspiré. (j'pense à une eau de vie de prunes roumaine en disant ça)
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 à l’instant, Mathieu_D a dit : Moi j'pense surtout que tu as vu ce signe sur certaines bouteilles d'alcool et que ça t'a inspiré. (j'pense à une eau de vie de prunes roumaine en disant ça) Pourquoi utiliser de la prune quand on a tant de patates à disposition ?
Mathieu_D Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Just now, Cugieran said: Pourquoi utiliser de la prune quand on a tant de patates à disposition ? Ben j'sais c'était une camarade de classe d'origine roumaine, elle a ramené de la prune pas de la patate. Dans l'Est de la France on est très fruits donc ça me marque plus. C'était mirabelle hier soir tiens.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit : Ben j'sais c'était une camarade de classe d'origine roumaine, elle a ramené de la prune pas de la patate. Dans l'Est de la France on est très fruits donc ça me marque plus. C'était mirabelle hier soir tiens. J'exagère : ils en font avec de tout (incluant blé et patates), mais dans la région que je connais, surtout de la cerise. Après, c'est pas pour les lavettes hein... puis comme avec les autres alcools, ils en boivent jamais beaucoup mais tout le temps un peu.
Flashy Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Aujourd'hui, je donne le feu vert à 20 licenciements.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 17 minutes, Flashy a dit : Aujourd'hui, je donne le feu vert à 20 licenciements. Euh... félicitations ?
Neomatix Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Aujourd'hui, je donne le feu vert à 20 licenciements.
Elphyr Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 45 minutes, Flashy a dit : Aujourd'hui, je donne le feu vert à 20 licenciements. Vermine capitaliste. Les ouvriers auront ta peau !
Flashy Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 32 minutes, Cugieran a dit : Euh... félicitations ? Merci ! C'est ce que j'appelle une journée productive. il y a 3 minutes, Elphyr a dit : Vermine capitaliste. Les ouvriers auront ta peau ! Plus probable que ce soit l'inverse !
PABerryer Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Mouais ce n'est pas une bonne nouvelle un licenciement.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 1 minute, PABerryer a dit : Mouais ce n'est pas une bonne nouvelle un licenciement. Ouais je vois pas non plus.
Bisounours Posté 9 juin 2017 Signaler Posté 9 juin 2017 Ce peut être une bonne nouvelle pour un employeur si il doit sauver sa boîte et les autres emplois, faudrait juste qu'on en sache plus, parce que lu comme ça, bah ça vend pas du rêve.
Cugieran Posté 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté 9 juin 2017 il y a 7 minutes, Bisounours a dit : Ce peut être une bonne nouvelle pour un employeur si il doit sauver sa boîte et les autres emplois Et voui mais s'il en est arrivé là... c'est pas super non plus.
Messages recommandés