Bézoukhov Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 C'est un exercice ou ça a une utilité dans la vraie vie ? (pas que je sois sceptique sur les temps poissoniens de défaut !)
Escondido Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 C'est un exercice ou ça a une utilité dans la vraie vie ? (pas que je sois sceptique sur les temps poissoniens de défaut !) Exercice parfaitement futile pour le cours de risque de crédit. Dans la vraie, on doit pouvoir faire beaucoup mieux que ça en prenant des temps de défauts non homogènes.
Rincevent Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Je viens de voir que Musk se tape Marianne de Good Morning England/The Boat that Rocked.Se tapait. Ils ont été mariés, ont divorcé, se sont remariés et ont à nouveau divorcé il y a un mois ou deux.
Mathieu_D Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Je ne sais pas comment vous faites pour ne voir que des bobos à Paris parce que moi chaque fois que j'y retourne je vois l'armée de clodos et l'armée de gens qui bossent et sont fatigués. Je parle de ces mecs qui ont l'air fatigué de 7h le matin à 21h le soir en passant par 11h et 16h avec l'air fatigué. Il y a un peu de gens en terrasse aussi qui décorent. Mon trajet typique depuis 2013 c'est Gare du Nord, Chatelet, l'esplanade de la Défense.
Tremendo Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 et l'armée de gens qui bossent et sont fatigués.Non ça c'est les bourges on a dit
Brock Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Mon trajet typique depuis 2013 c'est Gare du Nord, Chatelet, l'esplanade de la Défense. quelle horreur.Si tu savais la vie que tu peux avoir si seulement tu te casses de ce trou putride. en plus a la limite en moto je peux comprendre, mais faire le cafard deux fois par jour dans les transports...quelle vie...
Tramp Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Personne ne s'attaque sérieusement aux problèmes de congestion. Ca améliorerait très concrètement la vie des Franciliens.
Asthenik Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Si comme je l'imagine les voitures autonomes débarquent en masse dans les 10-15 prochaines années, on pourra rapidement oublier ces problèmes de traffic. Et certains investissements colossaux dans les transports publics collectifs paraîtront avoir été vraiment très très mal avisés...
Tramp Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Ça dépend de la vitesse réelle des voitures autonomes.
Asthenik Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 La congestion du traffic c'est pas tant une question de vitesse que de blocage des intersections et de freinages qui se répercutent et s'additionnent avec en bout de chaîne, le blocage. Bref le problème c'est le fait que ce soit des gens au volant. Avec des voitures qui se coordonnent et se répartissent sur le réseau routier, on fera passer tout ce traffic avec une bien meilleure fluidité et sans énervement. En termes d'infrastructures, il faudra réfléchir aux zones de dépose, ce qui est assez peu de chose.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 La congestion du traffic c'est pas tant une question de vitesse que de blocage des intersections et de freinages qui se répercutent et s'additionnent avec en bout de chaîne, le blocage. Bref le problème c'est le fait que ce soit des gens au volant. Avec des voitures qui se coordonnent et se répartissent sur le réseau routier, on fera passer tout ce traffic avec une bien meilleure fluidité et sans énervement. En termes d'infrastructures, il faudra réfléchir aux zones de dépose, ce qui est assez peu de chose. Sur le périph ou sur autoroute oui, dans le centre, c'est autre chose.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 Pour une maturité de 5 ans, Trop jeune! une tranche senior à 10%, Avec supplément chantilly. 100 lignes de crédit, Ah tu appelles ta dope du crédit toi? dépendance par une copule Clayton, Un copule... et en utilisant une FFT inverse Je vois. Fourrer un transformiste vite fait, c'est un trip... j'obtiens un spread de 20 basis point pour la tranche senior à débutant à 10%. Inévitable. J'oubliais : mes temps de défauts sont des processus de Poisson.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 Donc je me réveille à 4h40 ce matin trancool, et je suis tout seul sur le forum depuis bientôt une heure. Je peux faire tout ce que je veux :
Cthulhu Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Mais non, la branche américaine de liborg est là aussi
Bisounours Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Réveillé et debout à 4h du matin. Hébé. Tu as des soucis de prostate ou quoi Cugerian ?
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 quelle horreur.Si tu savais la vie que tu peux avoir si seulement tu te casses de ce trou putride. en plus a la limite en moto je peux comprendre, mais faire le cafard deux fois par jour dans les transports...quelle vie... Ha non je vis plus à Paris, mais c'est le trajet que je fais quand j'y vais 2 fois l'an.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 Réveillé et debout à 4h du matin. Hébé. Tu as des soucis de prostate ou quoi Cugerian ? Couché à 21h45... 7h de sommeil Tout va bien. Puis quand j'ouvre l’œil et que je me rends compte que c'est samedi, la perspective de pouvoir me taper une grosse sieste m'incite à me lever.
Escondido Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Puis quand j'ouvre l’œil et que je me rends compte que c'est samedi, la perspective de pouvoir me taper une grosse Come on, tu mérites mieux !
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Rhóô une bonne sieste voila un bon programme !
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 Come on, tu mérites mieux ! Rhóô une bonne sieste voila un bon programme ! Surtout que le temps se gâte déjà...
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 C'est bien aussi la sieste par beau temps.
Bisounours Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 "On fait la sieste, et après on dort" disait tonton à tata ; ça me faisait bien rigoler
Cugieran Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 "On fait la sieste, et après on dort" disait tonton à tata ; ça me faisait bien rigoler C'est l'idée...
Asthenik Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Sur le périph ou sur autoroute oui, dans le centre, c'est autre chose. On verra bien. Je ne vois vraiment rien de techniquement impossible aux bagnoles autonomes et efficaces en centre ville.
NoName Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 hier je suis allé a un spectacle de danse burlesque amateur dans un bar de leicester 10/10, je recommande "On fait la sieste, et après on dort" disait tonton à tata ; ça me faisait bien rigoler proverbe corse ?
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 J'ai placé une petite sieste rapido entre 12 et 13h.
Bézoukhov Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 hier je suis allé a un spectacle de danse burlesque amateur dans un bar de leicester 10/10, je recommande Faut être chelou pour vouloir faire de la danse burlesque amateur. Ou un peu exhib.
NoName Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Faut être chelou pour vouloir faire de la danse burlesque amateur. Ou un peu exhib. je sais pas en tout cas les filles avaient l'air d'être absolument ravie d'être là, en dentelles au milieu de la scène. chacun son trip le pire c'est que plus de la moitié du public était constitué de femmes et c'était pas des filles pas terribles. Y'avait des canons
Bézoukhov Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 et c'était pas des filles pas terribles. Y'avait des canons Ca fait trop longtemps que tu es en Albion. Tu aurais du suivre les conseils de JB ! (mais ouais, je connais un certain nombre de filles qui trippent sur le burlesque _o_ ; chelou)
NoName Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Ca fait trop longtemps que tu es en Albion. Tu aurais du suivre les conseils de JB ! ses conseils c'était pas de bouyave à tout va ? j'avoue que d'avoir autant de matière à portée de main sans personne pour me surveiller mais que tu dois quand même te retenir, ça fait un pincement au coeur genre, comme quand tu es tout seul devant un gros gateau au chocolat mais que tu dois pas y toucher parce que t'es au régime dans le fond tu sais que t'as raison, mais ça fait quand même chier
Messages recommandés