Rincevent Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit : J'ai été "désagréable" avec deux personnes Ça me semble très sous-estimé.
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Rincevent a dit : Ça me semble très sous-estimé. Des clients t'ont contacté pour que tu les représentes ?
NoName Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Dites donc si j'avais su que j'allais sortir un shit storm pareil je serais retenu de faire ma blague à deux ronds Profitez de vos vacances les gens, allez chercher un perrier citron et une clope.
Cugieran Posté 2 août 2017 Auteur Signaler Posté 2 août 2017 Moi ça me fait beaucoup rigoler. A l'automne dernier, mes œillets on fané. J'ai récupéré les graines et je les ai plantées au printemps. Maintenant ça pousse et il y a de nouveau de belles fleurs. à l’instant, NoName a dit : Profitez de vos vacances les gens, allez chercher un perrier citron et une clope. C'est ça. Un perrier.
NoName Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Ha bah oui moi aussi,ca me semblait évident que Tramp avait répondu à ma blague par une blague mais visiblement ça ne l'estois point
Cugieran Posté 2 août 2017 Auteur Signaler Posté 2 août 2017 à l’instant, Flashy a dit : Vous avez tous optimisé vos titres. Pourquoi? Parce que les autres titres sont ringards, comme ceux qui les conservent. C'est tout.
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Flashy a dit : Vous avez tous optimisé vos titres. Pourquoi? Que veux-tu dire ?
Rincevent Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 21 minutes, Johnnieboy a dit : Des clients t'ont contacté pour que tu les représentes ? Plaît-il ?
Flashy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit : Que veux-tu dire ? Bah les titres, sous vos pseudos. Moi, par exemple, c'est "Clerc". Rincevent, c'est "Talmudiste subtil". Cugieran, c'est "hautement corrosif". il y a 7 minutes, Cugieran a dit : Parce que les autres titres sont ringards, comme ceux qui les conservent. C'est tout. La ringardise, c'est être en retard et en avance.
Cugieran Posté 2 août 2017 Auteur Signaler Posté 2 août 2017 il y a 2 minutes, Flashy a dit : La ringardise, c'est être en retard et en avance. Mais surtout, c'est être ringard !
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 15 minutes, Rincevent a dit : Plaît-il ? Bah, si des liborgiens ont des griefs à mon égard, ils peuvent se manifester. Je ne pense pas qu'ils aient besoin des services de Maître Rincevent pour cela. il y a 12 minutes, Flashy a dit : Bah les titres, sous vos pseudos. Moi, par exemple, c'est "Clerc". Rincevent, c'est "Talmudiste subtil". Cugieran, c'est "hautement corrosif". La ringardise, c'est être en retard et en avance. Ok, je suis souvent sur mon téléphone sur lib.org donc je ne les vois pas.
Bisounours Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Le titre sous le pseudo est attribué pour le fun par les animateurs du forum ?
Cugieran Posté 2 août 2017 Auteur Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Le titre sous le pseudo est attribué pour le fun par les animateurs du forum ? Non tu peux le changer à volonté. Les animateurs ne touchent que rarement ça.
Bisounours Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Cugieran a dit : Non tu peux le changer à volonté. Les animateurs ne touchent que rarement ça. tu veux dire que sjw c'est JB qui l'a choisi ?
Cugieran Posté 2 août 2017 Auteur Signaler Posté 2 août 2017 à l’instant, Bisounours a dit : tu veux dire que sjw c'est JB qui l'a choisi ? J'imagine. Sinon, c'est con.
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Bisounours a dit : tu veux dire que sjw c'est JB qui l'a choisi ? Oui. Pour que Tramp puisse reprendre mes blagues ensuite.
Hayek's plosive Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 2 minutes, Cugieran a dit : Les animateurs ne touchent que rarement ça.
Rincevent Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit : Bah, si des liborgiens ont des griefs à mon égard, ils peuvent se manifester. Je ne pense pas qu'ils aient besoin des services de Maître Rincevent pour cela. 1- Il arrive que les gens aient mieux à faire de leur vie que d'exposer leurs griefs à ton égard. Dommage pour ton ego. 2- Quelle signification suis-je censé attribuer à ce Maître Rincevent dont tu m'affubles ?
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Rincevent a dit : 1- Il arrive que les gens aient mieux à faire de leur vie que d'exposer leurs griefs à ton égard. Dommage pour ton ego. 2- Quelle signification suis-je censé attribuer à ce Maître Rincevent dont tu m'affubles ? Tu voudrais dire que tu t'ennuies tellement que tu t'occupes de choses qui n'intéressent pas assez les principaux intéressés pour qu'ils s'en occupent eux-mêmes ? Ce n'est pas très flatteur pour toi. Le Maître, c'est pour ironiser sur ta posture d'avocat.
Flashy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 Les choix de titre de certaines personnes me surprend.
Rincevent Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 44 minutes, Johnnieboy a dit : Le Maître, c'est pour ironiser sur ta posture d'avocat. Les lurkers auront sans doute remarqué que je n'ai pas ricané un instant sur ta propre posture d'avocat concernant certaines femmes (dont la vie semble par ailleurs fort différente de celle d'autres femmes qui ont pu témoigner ici). On en tirera sans doute les conclusions appropriées.
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 à l’instant, Rincevent a dit : Les lurkers auront sans doute remarqué que je n'ai pas ricané un instant sur ta propre posture d'avocat concernant certaines femmes (dont la vie semble par ailleurs fort différente de celle d'autres femmes qui ont pu témoigner ici). On en tirera sans doute les conclusions appropriées. Plusieurs choses : aucun rapport avec le fil sur le féminisme, tu dois vraiment être à cours d'arguments. Seule Citronne a "témoigné". Ça fait une nana tandis que j'en fréquente et je discute avec des dizaines de nanas situées dans plusieurs villes différentes. Bisounours semble être plutôt d'accord avec moi. Et je vais éviter de tomber dans l'ad hominem car la façon grossière et vulgaire dont il t'arrive régulièrement de parler des femmes me semble amplement suffisante.
Tramp Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 22 minutes, Flashy a dit : Les choix de titre de certaines personnes me surprend. Tout le monde n'a pas choisi.
Rincevent Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit : Et je vais éviter de tomber dans l'ad hominem car la façon grossière et vulgaire dont il t'arrive régulièrement de parler des femmes me semble amplement suffisante. Merci d'illustrer mon propos.
Johnnieboy Posté 2 août 2017 Signaler Posté 2 août 2017 il y a 1 minute, Tramp a dit : Tout le monde n'a pas choisi. Qui s'est vu attribuer un titre à part les Yabon Nonosse ?
Messages recommandés