h16 Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Il FAUT avoir vu Ghostbusters au moins une fois dans sa vie. C'est plein de références devenues cultes. Flute zut cacaboudin. Ne pas croiser les effluves. Elle dort au-dessus des couvertures. A peu près 1m au-dessus. etc...
Bisounours Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Hahaha y a déjà un délégué de l'environnement, le scribouillard
Bisounours Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Wtf le bibendum chamallow Ça me donne envie de manger de la guimauve
NoName Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 c'est grave si je vous dit que je me suis fait intensément chier devant Ghostbusters.Je crois que je n'ai pratiquement pas UN SEUL souvenir du film à part le machin vert dans la bibliothèque
Brock Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 ca depend si tu veux que les gens t'aiment ou te jettent des pierres
Bisounours Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 Le film est drôle et il y a de bons gags et des blagues sympas, mais de là à en être marquée à vie... Flippe pas NoName
Bézoukhov Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 On franchouille. Ca consiste à mener une discussion en faisant uniquement des références à la culture populaire d'un air entendu. D'habitude, c'est avec Kaamelott et la troupe du Splendid, mais on le fait avec Ghostbusters pour faire plaisir à Jim.
Rincevent Posté 5 mai 2016 Signaler Posté 5 mai 2016 On franchouille. Ca consiste à mener une discussion en faisant uniquement des références à la culture populaire d'un air entendu. D'habitude, c'est avec Kaamelott et la troupe du Splendid, mais on le fait avec Ghostbusters pour faire plaisir à Jim. J'hésite entre te répondre "c'est celààà, oui", et "c'est pas faux".
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 du moment que vous vous concentrez sur me faire plaisir tout va bien.
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 J'hésite entre te répondre "c'est celààà, oui", et "c'est pas faux". "comme tu y vas"
Tramp Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Ah j'avais oublié que j'étais allergique au printemps Francais.
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 moi je suis allergique a la Glutenberg Blanche.Va savoir. Sinon comme je suis toujours dans le groupe FB des motards, vu que j'ai pas coupe les ponts, et je viens d'apprendre mort de rire qu'ils s'attribuent des places et qu'il y a un ordre (semi-hierarchique) sur qui est devant et qui est derriere pendant la ballade. Il y a une fille dans le groupe, c'est un archetype genial: elle fait de la moto pour suivre/surveiller son mec/mangina et ca a l'air tres important qu'on respecte son statut de Femme qui fait de la moto ( mot cle: femme, la moto est un accessoire ) - corollaire: dans le groupe y a pas de macho ! tous manginas ! hihi quelle rigolade. Je veux me foutre de sa gueule mais c'est vraiment trop facile alors je me retiens fort fort
Lancelot Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Il y a une fille dans le groupe, c'est un archetype genial: elle fait de la moto pour suivre/surveiller son mec/mangina et ca a l'air tres important qu'on respecte son statut de Femme qui fait de la moto ( mot cle: femme, la moto est un accessoire ) - corollaire: dans le groupe y a pas de macho ! tous manginas ! hihi quelle rigolade. Je veux me foutre de sa gueule mais c'est vraiment trop facile alors je me retiens fort fort Elle ne fait que souligner, de manière salutaire, qu'on ne peut pas séparer la moto de son contexte socio-culturel et qu'il est important d'en faire un espace non hostile à la féminité afin de dépasser l'image toxique trop souvent attachée à cette activité. D'ailleurs un homme à la sexualité non fragile ne devrait pas se sentir agressé par une telle remise en cause de ses privilèges. Il devrait au contraire accueillir cette chance d'être un allié participant de manière positive à la progression vers plus de tolérance et d'égalité.
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 conversation au travail "un facho peut-etre, un vegetarien, jamais ! "
Hayek's plosive Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 J'ai une Rolls Royce couleur or garée derrière le bureau. Immatriculée "KSA". (meaning: Kingdom of Saudi Arabia) Mayfair, tu peux pas test.
Hayek's plosive Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Un des écrans du terminal bloomberg au boulot a rendu l'âme. Les écrans avaient 6 ans je crois. Changés en moins d'une semaine, sans question, remplacés par des écrans de ouf 24". Service de ouf guedin.
Bézoukhov Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Vu le prix de l'abonnement Bloomberg, j'espère que l'écran a été changé par des playmates.
Hayek's plosive Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Et alors? La moitié de ton pognon part dans les caisses de l'Etat et t'as un service de merde au Trésor public, à la poste, dans les gares, sur la hotline EDF...
Bézoukhov Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Ouais, j'avoue que le dernier agent des impôts que j'ai dû aller voir, elle avait pas vraiment les attributs d'une playmate . Bloomberg 1 - République Fr 0.
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Changés en moins d'une semaine beh dis donc c'est rapide lol
Hayek's plosive Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 Ca aurait pu mettre moins de temps mais en meme temps on a demenage nos bureaux entre-temps.
Brock Posté 6 mai 2016 Signaler Posté 6 mai 2016 racontez moi vos problemes relationnels c'est entertaining
Messages recommandés