Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
  Le 13/04/2018 à 23:32, Frenhofer a dit :

Le film est techniquement bien fait mais le scénario c'est n'importe quoi et il n'y a plus d'âme SW, il y a une âme SJW à la place. 

Je ne suis pas arrivé au bout du 7 non plus :) 

JRML : J'ai fait 150 km de VTT cette semaine.

Expand  

T'as quoi comme VTT? Je suis en train de faire le mien là. Une version low cost (cadre en alu 6061, fourche manitou m30, derailleur av ar shimano altus) et surtout... légère pour mes trajets urbains.

Posté
  Le 14/04/2018 à 07:48, Loi a dit :

T'as quoi comme VTT? Je suis en train de faire le mien là. Une version low cost (cadre en alu 6061, fourche manitou m30, derailleur av ar shimano altus) et surtout... légère pour mes trajets urbains.

Expand  

C'est un vieux VTT décathlon qui a 15 ans, j'ai déjà changé les commandes Shimano de dérailleur, les freins, les pneus, la chaîne... Je pense aussi le changer, un jour. 

Mais ce qui le fait tenir, c'est la WD40. 

Posté

Méchante paralysie du sommeil cette nuit, il m'a fallu un moment pour comprendre et en sortir.

Posté
  Le 14/04/2018 à 10:24, Tramp a dit :

Méchante paralysie du sommeil cette nuit, il m'a fallu un moment pour comprendre et en sortir.

Expand  

Pour comprendre quoi ? La paralysie c’est justement l’irruption de la conscience en phase d’hypotonie musculaire.

Posté
  Le 14/04/2018 à 10:34, POE a dit :

Pour comprendre quoi ? La paralysie c’est justement l’irruption de la conscience en phase d’hypotonie musculaire.

Expand  

Comprendre que j'allais pas me faire tuer par les ombres qui se déversaient de sous ma fenêtre alors que je pouvais pas bouger. 

Posté

L'école HEC Paris est bonne?

Il y a un cours dans Coursera, il semble intéressant, mais elle est bonne?

Posté
  Le 14/04/2018 à 13:08, Hugh a dit :

Expand  

HEC est l'école de commerce la plus réputée et la mieux classée en France. A l'international elle s'en sort correctement dans les classements aussi je crois.

http://www.hec.fr/News-Room/Classements

Posté
  Le 14/04/2018 à 13:08, Hugh a dit :

Expand  

HEC a bonne réputation, mais ce n'est pas un critère pertinent pour le MOOC.

Posté
  Le 14/04/2018 à 13:36, Escondido a dit :

HEC a bonne réputation, mais ce n'est pas un critère pertinent pour le MOOC.

Expand  

Et quel est le critère pertinent?

Posté
  Le 14/04/2018 à 10:54, Tramp a dit :

Comprendre que j'allais pas me faire tuer par les ombres qui se déversaient de sous ma fenêtre alors que je pouvais pas bouger. 

Expand  

Ce genre d'expérience est terrifiante. La dernière fois que ça m'est arrivé j'avais vu un gorrile assis en tailleur sur mon abdomen, je m'en suis toujours pas remis :lol:

Posté

Manif' gauchiste en bas de chez moi. Cest le bordel, ya des sans-papiers, des syndicalistes, des étudiants branlos et des LGBT.

Posté
  Le 15/04/2018 à 16:55, PABerryer a dit :

Et tu  n'as pas de quoi ameliorer le pool génétique de l'humanité? 

Expand  

C'est conforme à la charte l'incitation au génocide ? :mrgreen:

Ou j'ai mal capté ?

Posté
  Le 15/04/2018 à 19:24, Neomatix a dit :

C'est conforme à la charte l'incitation au génocide ? :mrgreen:

Ou j'ai mal capté ?

Expand  

Je n'ai pas parlé de génocide, j'ai parlé d'apporter sa petite pierre à un projet qui nous dépasse.

Posté

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et comme il fait chaud, la fenêtre reste ouverte. On peut être trèèèès maladroit. Plusieurs fois :icon_wink:

Posté
  Le 15/04/2018 à 21:52, G7H+ a dit :

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Expand  

Quand on a les oeufs cassés, on a quand même plus de mal à apporter sa contribution au pool génétique de l'humanité de demain.

Posté
  Le 14/04/2018 à 07:48, Loi a dit :

Expand  

Le 14/04/2018 à 08:47, Frenhofer a dit :

C'est un vieux VTT décathlon qui a 15 ans, j'ai déjà changé les commandes Shimano de dérailleur, les freins, les pneus, la chaîne... Je pense aussi le changer, un jour. 

Mais ce qui le fait tenir, c'est la WD40. 

Expand  

Rappel : ce forum n'est pas un forum sur le cyclimse.

• Haha 1
Posté

Bon, j'avais un exposé à faire sur les relations entre Athènes et Rome de -200 à -31, mais Nanterre est totalement bloquée (par 5 glandus grand max par bâtiments...tu soufflerais dessus ô Dieu-Etat, ils s'envoleraient...). Les examens de demain vont sûrement être annulés...

Petites passes d'armes entre la prof non gréviste qui se revendique chévenementiste et en faveur de l'élitisme républicain, et les étudiants les plus pleunichards ("c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné", et patati et patata).

Posté
  Le 16/04/2018 à 12:53, Johnathan R. Razorback a dit :

Bon, j'avais un exposé à faire sur les relations entre Athènes et Rome de -200 à -31, mais Nanterre est totalement bloquée (par 5 glandus grand max par bâtiments...tu soufflerais dessus ô Dieu-Etat, ils s'envoleraient...). Les examens de demain vont sûrement être annulés...

Petites passes d'armes entre la prof non gréviste qui se revendique chévenementiste et en faveur de l'élitisme républicain, et les étudiants les plus pleunichards ("c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné", et patati et patata).

Expand  

On est là, on t'écoute, tu peux commencer ton exposé camarade !

Posté

Expand  

Mmmm...

Tu as un exposé à faire...
La faculté est bloquée...

Coïncidence? Ou lien de cause à effet? :lol:

Posté

"c'est trop terrible de sélectionner, un jeune il ne sait pas forcément ce qu'il veut faire, moi je serais pas rentré si on avait sélectionné"

Expand  

J'imagine que dans son cas c'est plutôt un argument pour la sélection que contre.

• Haha 1
Posté

Bon bah voilà, les examens sont annulés pour demain, et probablement au-delà.

Ci-gît l'élitisme républicain. D'ailleurs j'ai comme un doute sur la pertinence du chevènementisme en la matière:

« Fort imprudemment, Jean-Pierre Chevènement a demandé "80% d'une classe d'âge au niveau bac". »

-Jean-Paul Brighelli, Tableau noir, Éditions Hugo Doc, 2014, 230 pages, p.47.

• Yea 1
Posté
  Le 16/04/2018 à 17:32, Johnathan R. Razorback a dit :

D'ailleurs j'ai comme un doute sur la pertinence du chevènementisme en la matière:

« Fort imprudemment, Jean-Pierre Chevènement a demandé "80% d'une classe d'âge au niveau bac". »

-Jean-Paul Brighelli, Tableau noir, Éditions Hugo Doc, 2014, 230 pages, p.47.

Expand  

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

• Yea 1
  • Ancap 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...