Mobius Posté 28 avril 2022 Signaler Posté 28 avril 2022 il y a une série de court métrage de Bandai dispo en streaming gratuit: Obsolete; une espèce d'uchronie si des aliens venaient brader leur vieux robot contre du calcaire. 2 blocs s'opposent: les pays qui ne veulent pas des robots (les pays développé) et ceux qui les intégrent. l'animation est un peu Janky (comme l'ultraman de netflix) c'est pas mal même si il y a quelque soucis de logique mais franchement je suis bon client pour un show de robot tactique. (bizarrement j'ai pas vu de model kit)
Eltourist Posté 27 mai 2022 Signaler Posté 27 mai 2022 je conseille fortement la série de documentaires Urasawa Naoki no Manben un épisode au hasard
Mathieu_D Posté 5 juin 2022 Auteur Signaler Posté 5 juin 2022 Je suis très triste que Ayashimon se soit fait axed si rapidement 😞 j'espère que Doron dororon va continuer.
Cortalus Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 J'ai piqué les Spy X Family de ma fille pour jeter un coup d'oeil. J'étais notamment intrigué par les couvertures avec les personnages posant sur des icônes du mobilier mi-century. Verdict : c'est génial ! Les prémisses sont essentiellement celles d'une série comique et on rit souvent de bon cœur. Mais pour un shonen qui se veut léger, l'arrière-plan d'espionnage pendant la guerre froide dans une simili Allemagne de l'est est aussi assez bien traité, notamment la thématique de la surveillance généralisée et de la paranoïa. Du coup j'ai regardé les animes (en cours de diffusion) et c'est une excellente adaptation. Très très chaudement recommandé ! 3
Mathieu_D Posté 6 juin 2022 Auteur Signaler Posté 6 juin 2022 Ha oui oui je recommande aussi. Il faut que je prenne un abonnement à cruchyroll aussi pour voir la version animé.
Pelerin Dumont Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 Il y a 2 heures, Cortalus a dit : J'ai piqué les Spy X Family de ma fille pour jeter un coup d'oeil. J'étais notamment intrigué par les couvertures avec les personnages posant sur des icônes du mobilier mi-century. Verdict : c'est génial ! Les prémisses sont essentiellement celles d'une série comique et on rit souvent de bon cœur. Mais pour un shonen qui se veut léger, l'arrière-plan d'espionnage pendant la guerre froide dans une simili Allemagne de l'est est aussi assez bien traité, notamment la thématique de la surveillance généralisée et de la paranoïa. Du coup j'ai regardé les animes (en cours de diffusion) et c'est une excellente adaptation. Très très chaudement recommandé ! 1
Pelerin Dumont Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 Les créateurs de RE:Creators () sortent un nouvel anime : Saison 3 de Konosuba : https://animecorner.me/konosuba-season-3-officially-announced-visual-revealed/
Cortalus Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 il y a une heure, Pelerin Dumont a dit : Saison 3 de Konosuba : https://animecorner.me/konosuba-season-3-officially-announced-visual-revealed/
Eltourist Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 je viens de finir Drifters, c'était cool, dommage qu'ils n'aient pas sorti la suite aussi fini Grimgar, très générique on dirait une partie de DnD, à ce compte j'ai préféré Goblin Slayer aussi fini Tokyo Revengers, saison 1 trop lente ils auraient dû soit la faire en moins d'épisodes soit adapter plus de chapitres, là je suis en train de poursuivre la lecture des scans et c'est beaucoup mieux
Pelerin Dumont Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 il y a 59 minutes, Eltourist a dit : aussi fini Grimgar, très générique [...] j'ai préféré Goblin Slayer 1
Eltourist Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 au final les 2 sont des campagnes dnd sans intérêt dans Grimgar l'aspect isekai n'apporte aucune plus value puisque ce n'est jamais développé
Mathieu_D Posté 6 juin 2022 Auteur Signaler Posté 6 juin 2022 12 minutes ago, Eltourist said: des campagnes dnd J'ai adoré The Legend of Vox Machina sur Prime qui est explicitement une campagne DnD.
Kosher Posté 7 juin 2022 Signaler Posté 7 juin 2022 Je ne sais pas si c'est seulement à propos des anime ici, mais... "From the next issue, we will first publish six chapters until the end of “Fantasia Arc/Elf Island Chapter”. After this, we will start a new arc." Dessiné par son propre studio et supervisé par son ami Kouji Mori, auteur de Holyland. Intéressant. 1
Eltourist Posté 9 juin 2022 Signaler Posté 9 juin 2022 J'ai mis One Piece en pause au début de Wano, j'attends que l'arc soit complété
Lancelot Posté 9 juin 2022 Signaler Posté 9 juin 2022 J'attends que One Pace ait finit tout le backlog pour reprendre du début. 1
Pelerin Dumont Posté 9 juin 2022 Signaler Posté 9 juin 2022 il y a 35 minutes, Eltourist a dit : J'ai mis One Piece en pause au début de Wano, j'attends que l'arc soit complété Ce n'est plus qu'une question de chapitres normalement edit : l'arc est bien achevé il y a 15 minutes, Lancelot a dit : J'attends que One Pace ait finit tout le backlog pour reprendre du début. Cad? Tu veux attendre la fin?
Lancelot Posté 9 juin 2022 Signaler Posté 9 juin 2022 29 minutes ago, Pelerin Dumont said: Cad? Tu veux attendre la fin? Ils font aussi les nouveaux épisodes au fur et à mesure donc j'imagine que je pourrais, mais là j'attends qu'ils aient fini les anciens arcs.
Eltourist Posté 9 juin 2022 Signaler Posté 9 juin 2022 Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit : l'arc est bien achevé Plus qu'à attendre l'adaptation en anime + la version One Pace (ce projet béni des dieux)
Pelerin Dumont Posté 10 juin 2022 Signaler Posté 10 juin 2022 Un enieme isekai qui a le mérite de paraitre un peu decalé :
Pelerin Dumont Posté 10 juin 2022 Signaler Posté 10 juin 2022 Il y a 20 heures, Eltourist a dit : la version One Pace (ce projet béni des dieux) Il y a 22 heures, Lancelot a dit : Ils font aussi les nouveaux épisodes au fur et à mesure Ah parce que vous regardez tous deux l'anime 🤔? 1
Lancelot Posté 10 juin 2022 Signaler Posté 10 juin 2022 J'ai fait les deux à plusieurs reprises mais cette fois-ci j'attends One Pace pour m'y remettre. Je m'étais arrêté à la fin de Dressrosa la dernière fois (ça date oui). Je ne suis pas fait pour le rythme hebdomadaire (ou alors il faut vraiment que je suive plein de trucs en même temps pour toujours avoir du backlog sous la main).
Mathieu_D Posté 10 juin 2022 Auteur Signaler Posté 10 juin 2022 J'ai craqué pour un abonnement Cruchyroll, je ne pouvais plus attendre pour regarder Spy X Family. C'est vraiment très bien adapté. 1
Cortalus Posté 14 juillet 2022 Signaler Posté 14 juillet 2022 Le 10/06/2022 à 19:33, Mathieu_D a dit : J'ai craqué pour un abonnement Cruchyroll, je ne pouvais plus attendre pour regarder Spy X Family. C'est vraiment très bien adapté. Et l'opening et l'ending sont fantastiques. 1
Messages recommandés