Lancelot Posté 3 mars 2018 Signaler Posté 3 mars 2018 4 hours ago, Gilles said: Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil Pour résumer: un Liborgien qui se bat au côté des Nazis en utilisant la magie tout en voulant buter Dieu. Si, si. Et c'est franchement bien. Le concept est rigolo mais j'avais décroché avant la fin. Cette saison en plus d'attendre la fin d'Overlord je regarde les Junji Ito et Yuru Camp : Nuff said.
Silence Posté 6 mars 2018 Signaler Posté 6 mars 2018 Quant à moi je regarde Hunter x Hunter (2011). Curieux de ce que peux donner Junji Ito en anime.
Silence Posté 15 mars 2018 Signaler Posté 15 mars 2018 Le 06/03/2018 à 14:51, Raffarin2012 a dit : Quant à moi je regarde Hunter x Hunter (2011). Eh beh. Sa réputation de meilleur shonen de tous les temps n'est pas usurpée. 1
Gilles Posté 15 mars 2018 Signaler Posté 15 mars 2018 il y a 6 minutes, Raffarin2012 a dit : Eh beh. Sa réputation de meilleur shonen de tous les temps n'est pas usurpée. Les mangas sont très bien aussi, d'ailleurs (forcément) SInon pour ma part une nouvelle découverte: Shingeki no Bahamut: Genesis et Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (saison 2). Un monde avec des humains, des démons et des dieux, des bonnes intrigues, de l'action (et pas comme un shonen avec des héros qui passent leur temps à se battre et résolvent tout par ça, mais vraiment de manière scénarisée), et pas de manichéisme. Vraiment très sympa, et assez mature malgré l'univers fantasy.
Lancelot Posté 15 mars 2018 Signaler Posté 15 mars 2018 Il faut quand même avouer que l'arc Chimera Ants traîne grave du cul. Après les gens se plaignent de One Piece...
Soda Posté 15 mars 2018 Signaler Posté 15 mars 2018 J'ai commencé à regarder Naruto c'est marrant finalement comme manga.
Fenster Posté 16 mars 2018 Signaler Posté 16 mars 2018 Il y a une "suite" aux Chroniques de la guerre de Lodoss et j'étais même pas au courant https://fr.wikipedia.org/wiki/Grancrest_Senki Faut vite que je rattrape ça.
Fenster Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Le design et l'animation m'ont l'air d'excellente facture. A suivre.
Lancelot Posté 5 avril 2018 Signaler Posté 5 avril 2018 Je finis la saison 2 d'Overlord après avoir revu la première, franchement je ne comprends pas de quoi tout le monde se plaint elle est très bien. Mais bon l'AotS reste Yuru Camp.
Mathieu_D Posté 6 avril 2018 Auteur Signaler Posté 6 avril 2018 13 hours ago, Lancelot said: Je finis la saison 2 d'Overlord après avoir revu la première, franchement je ne comprends pas de quoi tout le monde se plaint elle est très bien. Tu la regardes sur quel site ?
NoName Posté 6 avril 2018 Signaler Posté 6 avril 2018 Devilman crybaby c'est pas mal du tout dis donc. 1
Nigel Posté 6 avril 2018 Signaler Posté 6 avril 2018 En effet. Et sinon, allez mater la nouvelle série Megalo Box, c'est tellement cool. Un mélange entre Ashita No Joe et Cowboy Bebop.
Lancelot Posté 6 avril 2018 Signaler Posté 6 avril 2018 9 hours ago, Mathieu_D said: Tu la regardes sur quel site ? Sur un site parfaitement légal
NoName Posté 7 avril 2018 Signaler Posté 7 avril 2018 Je m'éclate bien devant devil man moi. Enfin un manga écrit pour autre chose que des enfants de 12 ans.
Lancelot Posté 9 avril 2018 Signaler Posté 9 avril 2018 On 06/04/2018 at 7:52 PM, Nigel said: Et sinon, allez mater la nouvelle série Megalo Box, c'est tellement cool. Un mélange entre Ashita No Joe et Cowboy Bebop. J'approuve (histoire de contrer le mauvais goût habituel de @Nigel). Si la qualité du premier épisode se maintient ça va devenir un classique.
Mobius Posté 11 avril 2018 Signaler Posté 11 avril 2018 Je me suis lancé dans Psycho Pass, c’est pas mal. 1
NoName Posté 11 avril 2018 Signaler Posté 11 avril 2018 Moi je suis sur assissantion classroom. Pas mal du tout
Lancelot Posté 11 avril 2018 Signaler Posté 11 avril 2018 Je regarde Darling in the Franxx parce que je suis faible. Donc comme promis c'est la fusion parfaite de Gurren Lagann et Kill la Kill. 1
Silence Posté 18 avril 2018 Signaler Posté 18 avril 2018 Le 15/03/2018 à 19:43, Lancelot a dit : Il faut quand même avouer que l'arc Chimera Ants traîne grave du cul. Après les gens se plaignent de One Piece... Ça y est j'y suis. J'espere ne pas avoir la même opinion vu le nombre d'épisodes.
Cortalus Posté 18 avril 2018 Signaler Posté 18 avril 2018 J'ai fini Girl's Last Tour. C'est quand même dur... Très très dur...
Lancelot Posté 19 avril 2018 Signaler Posté 19 avril 2018 11 hours ago, Raffarin2012 said: Ça y est j'y suis. J'espere ne pas avoir la même opinion vu le nombre d'épisodes. On en reparle dans une vingtaine d'épisodes 8 hours ago, Cortalus said: J'ai fini Girl's Last Tour. C'est quand même dur... Très très dur... La fin du manga est pire. Personnellement je trouve que ça prouve de manière assez géniale qu'on n'a pas besoin de sexe ou de gore ou de philosophie pseudo-nietzschéenne pour raconter une histoire "mature". Je conseille d'enchaîner avec Yuru Camp pour compenser.
Silence Posté 22 mai 2018 Signaler Posté 22 mai 2018 Le 15/03/2018 à 19:43, Lancelot a dit : Il faut quand même avouer que l'arc Chimera Ants traîne grave du cul. Après les gens se plaignent de One Piece... Le 19/04/2018 à 08:19, Lancelot a dit : On en reparle dans une vingtaine d'épisodes Ouais en effet c'est longuet, mais suffisamment intéressant pour continuer.
NoName Posté 22 mai 2018 Signaler Posté 22 mai 2018 Assassin Classroom c'était pas mal d'y tout, même si ça avait du mal au début et que c'est parti un peu en vrille à la fin (et puis il y a tout ce que j'aime pas en manga comme effet dedans) mais ça reste quand même très bon.
Wayto Posté 22 mai 2018 Signaler Posté 22 mai 2018 Je suis le seul à trouver que l'apogée de Hunter X Hunter c'est le match de balle au prisonnier ?
Lancelot Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 Ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ici mais là je suis Asobi Asobase : Avec de loin le meilleur ending de la saison : Sinon il y a Hataraku Saibou qui est en gros il était une fois la vie en version nippone. J'ai regardé les premiers épisodes mais outre le potentiel memetique on se fait vite chier en fait.
Nigel Posté 21 août 2018 Signaler Posté 21 août 2018 Le dernier épisode d'Overlord est assez osé. Depuis le temps qu'on nous dit que le héros principal est un méchant, il serait temps de le montrer à la troisième saison.
Mathieu_D Posté 21 août 2018 Auteur Signaler Posté 21 août 2018 Bon, concernant les anime sur Amazon Video je suis très déçu par la fin de Re:Creators, alors que le début est trés bien. En revanche j'ai beaucoup aimé Fury of Bahamut et Killer Bites (pour le coup le début de Killer Bites est franchement moyen)
Messages recommandés