Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Sérieux ? Donc on pisse à trois et on se regarde les quequettes ? Vachement inclusif, dis.
ttoinou Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Ben comme les chiottes de festoch quoi
Bisounours Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a 58 minutes, Hayek's plosive a dit : Je pige toujours pas. Tu pisses où exactement dans le truc ? Comme pour une pissotière classique, dans le réceptacle sur le devant. La différence c'est que l'urine est récupérée pour faire pousser les fleurs. https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/08/13/l-uritrottoir-la-nouvelle-idee-qui-fait-hurler-les-parisiens Donc, non, on pisse pas en groupe.
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Ah putaiiiiiiin. Ah ouais. Non j'avais toujours pas pigé. Hahaha ce truc de mongols débiles.
Bisounours Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Tu pensais que les mecs pissent dans les fleurs carrément ? À ce moment là, c'était pas la peine d'inventer ce bouzin. Ça existe déjà depuis un max de lurettes, les sorties de zizi au dessus des talus herbeux et autres espaces verts ou coins de murs. Faut reconnaitre que beaucoup d'hommes abusent largement de l'aspect pratique de leur tuyau d'arrosage
Bézoukhov Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit : Non j'avais toujours pas pigé. Tu dois être rigolo en soirée toi quand tu essaies de trouver les toilettes.
Neomatix Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 name="Bisounours" userid="4700"]Faut reconnaitre que beaucoup d'hommes abusent largement de l'aspect pratique de leur tuyau d'arrosage C'est pour vous laisser mettre dix plombes aux toilettes. Un vrai gentleman pisse donc dans les hortensias.
Bisounours Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a 19 minutes, Neomatix a dit : Un vrai gentleman pisse donc dans les hortensias. Un vrai gentleman pense à faire pipi chez lui et se retient de se soulager dès que l'envie lui prend.
poney Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Non, il rentre un bar, commande un indien, scalpe la mousse, boit, repose sur le verre sur le zinc et va aux toilettes. 1
Bisounours Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 C'est une autre option effectivement. Mais réservée aux riches. Et puis remplir et vider, c'est sans fin
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Tu dois être rigolo en soirée toi quand tu essaies de trouver les toilettes. Non mais c'est la perspective sur la photo originale, je pensais que c'était plus petit et que tu pissais directement dans les plantes. Désolé, je suis pas câblé pour comprendre les trucs d'abrutis demeurés. 1
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a 14 minutes, poney a dit : scalpe la mousse Pourquoi vouloir a tout prix de la mousse sur ta bière si tu la vires ?
poney Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit : Pourquoi vouloir a tout prix de la mousse sur ta bière si tu la vires ? Un truc que les barmans Français n'ont jamais compris : on sert une bière, on scalpe la mousse, sinon ça retombe et on a une bière d'Anglais, sans col. Learn the difference : No : Yes : 3
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Et donc payer trois quarts de pinte au prix d'une pinte entière. Je doute de ton libéralisme. 1
Hayek's plosive Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Le pire reste le service français, ça te remplit pas le verre et t'as pas l'excuse de la mousse.
Mister_Bretzel Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 5 hours ago, Hayek's plosive said: Le pire reste le service français, ça te remplit pas le verre et t'as pas l'excuse de la mousse. Ça m'est jamais arrivé à Paris. Sauf peut être dans les bars blindés d'étudiants à 3€ la pinte où on te sert de la pisse dans du plastique (le cristal à Sèvres Lecourbe, ou le Wall place de la Contrescarpe pour ceux que ça intéresse). Mais bon c'est des bars où tu te sens vieux à 27 ans.
Mathieu_D Posté 4 septembre 2018 Signaler Posté 4 septembre 2018 Faut reconnaître qu'on voit de plus en plus de bières servies dans des verres à Guiness alors que c'est de la pils ou de la triple, c'est triste.
Mister_Bretzel Posté 6 septembre 2018 Signaler Posté 6 septembre 2018 On 9/4/2018 at 11:43 PM, Mathieu_D said: Faut reconnaître qu'on voit de plus en plus de bières servies dans des verres à Guiness alors que c'est de la pils ou de la triple, c'est triste. Déjà la population générale ne sait pas différencier une lager d'une ale, alors si la pils est pas dans le bon verre...
Zagor Posté 6 septembre 2018 Signaler Posté 6 septembre 2018 https://www.lci.fr/societe/on-sera-dans-un-musee-a-ciel-ouvert-ian-brossat-veut-faire-interdire-les-locations-airbnb-dans-le-centre-de-paris-2097589.html Déjà rien que le fait qu'un communiste soit un adjoint du maire dans la capitale me hérisse le poil mais là c'est le pompon...
Tramp Posté 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2018 C’est quand même essentiel de faire en sorte que les riches parisiens des arrondissements à un chiffre ne voient pas leurs loyers augmenter et que la demande se reporte vers les arrondissements à deux chiffres. Il faut garder les riches et remplacer les pauvres par des touristes.
cedric.org Posté 12 septembre 2018 Signaler Posté 12 septembre 2018 9 hours ago, Adrian said: Haha c'était tellement prévisible que ça parte en vrille...
Adrian Posté 14 septembre 2018 Signaler Posté 14 septembre 2018 Citation Une vidéo de la Ville de Paris, réalisée par Swann Périssé On n'avait pas encore atteint le fond
Gilles Posté 14 septembre 2018 Signaler Posté 14 septembre 2018 j'ai regardé en accéléré comme je fais pour chaque vidéo chiante... ben je vous le conseille en vitesse x2, c'est d'un coup beaucoup plus drôle
Bézoukhov Posté 14 septembre 2018 Signaler Posté 14 septembre 2018 J'étais tellement sidéré que je suis allé au bout.
Bisounours Posté 14 septembre 2018 Signaler Posté 14 septembre 2018 Elle a touché le fond de la cuvette avec ses sanisettes Ça pourrait faire une chouette chanson tiens.
Messages recommandés