Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu),.Au Pays basque il y a une proportion de restaurants étoilés impressionnante. Ils sont très forts.La densité de macarons à Saint-Sebastien est la plus élevée au monde.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 D'ailleurs les macarons basques sont les plus connus au monde. Mathieu_D franchouille. Tremendo spagnouille.
Mathieu_D Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Au Pays basque il y a une proportion de restaurants étoilés impressionnante. Ils sont très forts. La densité de macarons à Saint-Sebastien est la plus élevée au monde. Oui je sais c'est le coin hype en ce moment dans le milieu gastronome.
Hayek's plosive Posté 18 mai 2016 Signaler Posté 18 mai 2016 Mmmmmmh tout ce ton puant et prétentieux bien français... http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/05/18/pas-touche-aux-11-000-recettes-de-cuisine-en-ligne-de-la-bbc_4921684_4832693.html Ce à quoi Tremendo faisait référence (tout en amalgamant ses contradicteurs sur ce fil à cette journalope putassière).
Tramp Posté 18 mai 2016 Signaler Posté 18 mai 2016 En gros : scandal national parce que la BBC est trop nulle pour faire migrer des recettes. Et les gens d'accuser l'austérité plutôt que l'incompétence. À mon avis, on a un cas de Washington monument syndrome de la part de la BBC.
Hayek's plosive Posté 18 mai 2016 Signaler Posté 18 mai 2016 Huhu ça pourrait être lui ou moi en effet M'enfin le jour où j'aurai un abonnement à l'immonde... 1
Marlenus Posté 18 mai 2016 Signaler Posté 18 mai 2016 C'est toi ou Tremendo qui a commenté l'article ? Tu penses l'un des deux capable d'écrire: inbuvable?
Tramp Posté 18 mai 2016 Signaler Posté 18 mai 2016 Une faute de frappe. Il me semble que Vilaine Morin fasse partie des journaleux du monde gagas devant nuit debout
Cugieran Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu), la provençale-languedocienne (je n'arrive pas à typer ethnico-culturellement toute la côte française et je me fais taper sur les doigts quand je place Montpellier en Provence) et la libanaise. Combien de fois il faudra que je t'explique : tu prends le Rhône, à l'est c'est Provence, à l'ouest c'est Languedoc. La cuisine cévenole, c'est le top. Eau bouillie aux chataignes, oignons. pommes et cochons. Tout le temps. Et sinon je viens de me refaire tout le fil. Magique.
Tremendo Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 La cuisine cévenole, c'est le top. Eau bouillie aux chataignes, oignons. pommes et cochons. Tout le temps. 1
Brock Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 tu prends le Rhône, à l'est c'est Provence, à l'ouest c'est Languedoc. je prends le ranafout, a l'est c'est ranafout, a l'ouest au nord et au sud c'est ranafout. A troufignou sur cambroussy tu trouveras les meilleurs cepes et ton ame mourra doucement d'ennui
Mathieu_D Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 Comment mourir d'ennui avec les meilleurs cèpes ? (d'ailleurs dans les coins avec les meilleurs cèpes on ne s'ennuit pas : les propriétaires des terrains tirent sur les voleurs de bon coin à champignons)
Cugieran Posté 20 mai 2016 Signaler Posté 20 mai 2016 je prends le ranafout, a l'est c'est ranafout, a l'ouest au nord et au sud c'est ranafout. A troufignou sur cambroussy tu trouveras les meilleurs cepes et ton ame mourra doucement d'ennui Tant mieux.
Adrian Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Refus d'implantation : McDonald's réclame 19,8 millions de dollars à Florence
(V) Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 de sac banane autour de la taille, ah ouais, et tu les mets où après les cacahuètes à balancer aux autochtones ? Eux aussi ils son bien contents de grignoter gratis quand même
Astha Posté 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2016 Refus d'implantation : McDonald's réclame 19,8 millions de dollars à Florence Les contribuables apprécieront.
Neomatix Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Ils ont raison, c'est une injustice manifeste. Florence propose ses propres règles, McDo est d'accord pour s'adapter à ces règles puis ils refusent tout de même. C'est déloyal et sûrement illégal.
Tremendo Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Les contribuables apprécieront.Fallait pas voter pour ce conseil municipal
Hayek's plosive Posté 6 novembre 2016 Signaler Posté 6 novembre 2016 Les cons tribuables ont plutôt l'air de soutenir les politicards locaux, pour le coup.
Tremendo Posté 7 novembre 2016 Signaler Posté 7 novembre 2016 Les cons tribuables ont plutôt l'air de soutenir les politicards locaux, pour le coup.Et bien donc bien fait pour leur gueule aux contribuables s'ils doivent rembourser mcdo
Stuart Tusspot Posté 10 novembre 2016 Signaler Posté 10 novembre 2016 Tiens, je n'aurais pas cru que McDo mette en place ce genre de stratégie. Accepter de se fournir à 80% avec du local, c'est énorme pour un fast food comme ça.
Mathieu_D Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Ça dépend de ce que tu appelles local. Macdo est connu pour déjà faire local. (appel d'offre pour faire leurs pains localement par exemple)
Cugieran Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 En Suisse, c'était la condition de leur implantation pour les pommes de terre. Coca doit aussi fabriquer ici.
Stuart Tusspot Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Ça dépend de ce que tu appelles local. Macdo est connu pour déjà faire local. (appel d'offre pour faire leurs pains localement par exemple) Ah, je pensais qu'ils avaient d'énormes centrales d'achat pour tout redistribuer ensuite.
Stuart Tusspot Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 A parce qu’on mange au starbucks ? Je sais que c'est super connu mais j'y étais jamais.
Cugieran Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Tu connais pas les plantations de café de Chambéry ou Brest ?
Messages recommandés