Rusty Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Le probable Allemagne - Italie risque d'être fou !
Cugieran Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Cette Italie est super forte. Je sens que ça va être compliqué pour la défense allemande que j'ai trouvée un peu en dedans...
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Bon j'ai ma finale en 1/4 Idem. Par contre j'avais bien senti qu'allemands et italiens étaient les favoris, ils offrent les footballs les plus complets.Concernant l'Espagne, ils ne se renouvellent plus depuis 4 ans, la faute à un Del Bosque aux idées arrêtées sur un football lent et sans variation que même le Barça ne pratique plus avec la MSN. Il a de bons joueurs à dispo capables de beaucoup mieux, mais il ne choisit pas les bons, ni au bon moment, avec peu de turnover les joueurs ont fini sur les rotules deux matchs de suite. Ses changements sur ce match sont mauvais, il met deux 9 puis en sort un ensuite alors qu'il est mené, et finalement Aduriz se blesse donc l'équipe finit sans avant-centre lol.
Nick de Cusa Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Franchement belle réaction de l'Espagne mais quand tu réussis à les mettre en difficulté il y a encore Buffon derrière. Sur l'ensemble les Italiens ont dominé tous les aspects du jeu, passes contrôles, duels, interceptions, animation offensive, envie, maitrise et discipline tactique. Seul élément où l'Espagne était meilleure, ou jeu égal, c'est De Gea, un grand maitre, avec l'arrêt du tournoi pour l'instant je pense. Bon c'est pas tout ça, allez l'Islande qu'on rigole.
Cugieran Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Après prolongations si possible. Comme ça en plus ils sont crevés
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Et dire que j'avais pronostiqué la victoire de l'Islande en trollant un peu...Je sais pas je sentais bien qu'ils les emmerderaient
Cugieran Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Jusque là les deux défenses me conviennent pour le quart... Après, je préfère encore prendre l'Islande, je les sens moins capable de tenir physiquement face à l'edf... mais du coup, pas mieux face à l'Angleterre.
Cugieran Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Sterling est dévalué depuis le dernier match. 2
Cugieran Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Tain du coup je sais si je suis content qu'ils aient gagné...
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Mais ...merde, pourquoi j'ai pas parié, ici même javais pronostiqué victoire de l'Islande . Mince quoi..! Vive l'Islande, au moins eux sont vraiment en-dehors de l'UE
Loi Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Sacrée sensation cette Islande! L'équipe mérite vraiment son passage en quart, les joueurs ont craché leur tripes et le public était aussi en feu.
Tremendo Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 En tout cas je le disais avant l'euro l'Angleterre est surcotée 1
Séverine B Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Un enthousiasme dans le jeu, de la niaque... Que des trucs inconnus "chez nous".
Nigel Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 On va se marrer demain avec les unes des journaux. On va voir défiler les jeux de mots sur le Brexit...
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Mais ...merde, pourquoi j'ai pas parié, ici même javais pronostiqué victoire de l'Islande . Mince quoi..! Vive l'Islande, au moins eux sont vraiment en-dehors de l'UE Ha merdum, la même ici. (bon je sentais la Hongrie aussi faut dire)
Loi Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 En tout cas je le disais avant l'euro l'Angleterre est surcotée Les 10 matchs pour 10 victoires des qualifs nous ont induits en erreur...
Fenster Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Harry Kane m'aurait bien fait rire en tout cas.
Lameador Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 J'ai vu le match sur la télé Irlandaise, les commentateurs d'après-match sont bien saignants, même si j'paprouve. "Premier League is a World Class brand, watched everywhere from China to Africa. But it's a fraud. It's just miles below the great championships such as Spain and Germany. Just look at Champions' League results. And regarding England team, Premier League has just one third of English player on the field, with absolutely no English talent playing abroad. Would you imagine any foreign team purchasing an english player ? They are lucky, thanking their passport everyday as they have been receiving world class salaries for merely above-average talent."
Adrian Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Manque plus que l’élimination au prochain tours des portugais et des italiens
Lameador Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Manque plus que l’élimination au prochain tours des portugais et des italiens Le Portugal ne m'a pas convaincu. Quand aux italiens, ils vont affronter une Mannschaft en pleine confiance.
Mathieu_D Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Bon la Mannschaft va affronter des italiens en pleine confiance aussi, hein. 2
Astha Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 Ha merdum, la même ici. (bon je sentais la Hongrie aussi faut dire) Pas la Belgique ? Tu veux être mal vu dans le coin ?
Astha Posté 27 juin 2016 Signaler Posté 27 juin 2016 La moitié de l'effectif islandais a un emploi à temps partiel. Le sélectionneur est dentiste en dehors du football. Bah. Et pour Pays de Galles - Belgique ?
Messages recommandés