Librekom Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 http://www.cosmopolitan.com/lifestyle/news/a56276/rich-kids-of-instagram-foiling-corruption/ Apparement les gosses de riches qui font les malins sur les reseaux sociaux comme Instagram et autre, fournissent involontairement des tas de prevent incriminantes contre les fraudes fiscales (ou autre) de leur parent. une entreprise de Cybersecurity affirme que dans 75% de leur dossiers, les preuves qu'ils fournissent aux tribunaux viennent des media sociaux, parce que les gamins geolocalisent leur poste, ce qui permet de prouver ou ils dépensent leur fric. On a l'exemple d'un gars qui avait des grosses dettes et déclarait ne pas possède d'objet de valeur significative, mais son fils a posté des photos de leur Yacht de 25 millions de dollars parqué aux Bahamas... Citation Managing director of cybersecurity and investigations at Kroll Andrew Beckett explained firms have been monitoring billionaires', oligarchs', and super rich investors' (unnamed) children's Instagram accounts because oftentimes they geo-tag their extravagant posts, allowing authorities to investigate where exactly their parents are spending their money. Citation Another cybersecurity expert explained to The Guardian his firm recently was able to seize a "newly acquired private jet" by a fraudster because his son posted a picture of him and his father in front of the jet to Instagram. Similarly, K2 Intelligence in London solved a recovery asset case when a man who claimed to have no significant valuables let his children post pictures on their $25 million yacht in the Bahamas. Citation According to GQ, 50 Cent got in trouble for the exact same reason after he posted a photo of himself with $100 bills spelling out "BROKE" just a few months after he declared bankruptcy. He was supposedly forced to explain the circumstances of the photo (he said the bills were fake) in court.
PABerryer Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Ayez des enfants ! Bon, plus sérieusement, heureusement que les enfants ne dénoncent pas sciemment leurs parents ce qui serait, pour le coup, bien plus triste.
Librekom Posté 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 18:53, PABerryer a dit : Ayez des enfants ! Bon, plus sérieusement, heureusement que les enfants ne dénoncent pas sciemment leurs parents ce qui serait, pour le coup, bien plus triste. ca depend, s'il sati d'un dette fiscal, ca le serait. Mais s'il s'agit de véritables dettes, envers des honnêtes gens, dénoncer l'insolvabilité organisée, c'est très moral.
PABerryer Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 19:16, Librekom a dit : ca depend, s'il sati d'un dette fiscal, ca le serait. Mais s'il s'agit de véritables dettes, envers des honnêtes gens, dénoncer l'insolvabilité organisée, c'est très moral. Non, pour de simples dettes ce ne serait pas moral.
poney Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Ca ne me surprends pas.Si j'essayais de frauder le fisc à coup de millions d'€, je commencerais pas surveiller mon idiot d'adolescent qui ne bite rien à rien. Et si effectivement c'est de l'insolvabilité organisée pour plumer des types qui n'ont rien demandé, c'est bien fait pour leur gueule.
Librekom Posté 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 20:22, PABerryer a dit : Non, pour de simples dettes ce ne serait pas moral. Moi je trouve que c'est du vol, ne pas rembourser ses dettes, quand on peut, c'est du vol. 1
PABerryer Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 20:24, Librekom a dit : Moi je trouve que c'est du vol, ne pas rembourser ses dettes, quand on peut, c'est du vol. Je ne nie pas que c'est du vol, je dis juste que l'on ne doit pas attendre d'un enfant qu'il dénonce ses parents pour cela (pour certains crimes pourquoi pas). 1
Tortue joviale Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Pour les enfants, ca devrait etre pareil que pour le conjoint, il est immoral de le forcer a denoncer ou temoigner. Mais il serait aussi immoral de vouloir l'empecher de le faire s'il le desirait.
Librekom Posté 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté 11 juin 2016 Oui, Ok denoncer ses parents, c'est zarbi. Mais bon.
PABerryer Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 21:01, Tortue joviale a dit : Pour les enfants, ca devrait etre pareil que pour le conjoint, il est immoral de le forcer a denoncer ou temoigner. Mais il serait aussi immoral de vouloir l'empecher de le faire s'il le desirait. Voilà. Le 11/06/2016 à 21:02, Librekom a dit : Oui, Ok denoncer ses parents, c'est zarbi. Mais bon. Disons que c'était très apprécié en Russie il n'y a pas si longtemps.
Marlenus Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Le 11/06/2016 à 21:02, Librekom a dit : Oui, Ok denoncer ses parents, c'est zarbi. Mais bon. Bof. Des parents aimant, oui. Des parents tout court, pas tant que ça.
Neomatix Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Vous savez qui deux, rend son clavier à Marlenus.
Alchimi Posté 12 juin 2016 Signaler Posté 12 juin 2016 Le 11/06/2016 à 18:44, Librekom a dit : On a l'exemple d'un gars qui avait des grosses dettes et déclarait ne pas possède d'objet de valeur significative, mais son fils a posté des photos de leur Yacht de 25 millions de dollars parqué aux Bahamas... :D Ben moi j'appelle surtout ça un flagrant foirage d'éducation de son gamin. Sérieux, si t'es pas foutu d'expliquer à ton gamin comment être discret à propos des bijoux de famille, faut pas s'étonner de se faire ratisser par le fisc. 1
Messages recommandés