Sanson Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Jouissif de regarde un natio pisser sur le seul truc qui encourageait encore un peu le libéralisme en Europe ? Je sais que l'UE n'est pas à l'abri de critiques, mais sérieusement je me demande d'où vient cet aveuglement sur Farage...
Neomatix Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:21, F. mas a dit : Peut-être parce qu'il n'est pas "natio" ? UKIP Manifesto a dit : UKIP believes in civic nationalism, which is open and inclusive to anyone who wishes to identify with Britain, regardless of ethnic or religious background. We reject the “blood and soil” ethnic nationalism of extremist parties. UKIP opposes multiculturalism and political correctness, and promotes uniculturalism - aiming to create a single British culture embracing all races and religions. UKIP will: · Recognise the numerous threats to British identity and culture · Restore British values, scrap quotas and political correctness and return to meritocratic principles · Create a ‘British Register’ of important UK companies, products and brands and amend the UK Takeover Code to safeguard these using set criteria, parliamentary approvals and/or conditions where necessary · Safeguard British weights and measures (the pint, the mile, etc) which have been undermined by the EU. UKIP will also provide proper support to the Royal Mail and the Post Office as a key British institution · Require UK schools to teach Britain’s contribution to the world, including British inventions and Britain’s role in fighting slavery and Nazism. All cultures, languages and traditions from around the British Isles will be celebrated http://www.politicsresources.net/area/uk/ge10/man/parties/UKIPManifesto2010.pdf Après c'est une forme particulière de nationalisme et il est simplement signataire de ce manifeste donc ça ne représente peut-être pas ses convictions profondes. Mais politiquement il se réclame du nationalisme.
Mathieu_D Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:02, Sanson a dit : Jouissif de regarde un natio pisser sur le seul truc qui encourageait encore un peu le libéralisme en Europe ?Que d'aigreur ici.
Ray Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:02, Sanson a dit : Jouissif de regarde un natio pisser sur le seul truc qui encourageait encore un peu le libéralisme en Europe ? Je sais que l'UE n'est pas à l'abri de critiques, mais sérieusement je me demande d'où vient cet aveuglement sur Farage... Si l'on faisait un concours de libéralisme entre l'UE et Farage, ce ne serait pas l'UE qui gagnerait. 1
Bisounours Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Où est ce qu'on peut prendre connaissance du programme de l'UKIP, en français, plize ? Et sans biais politique trop évident
L'affreux Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 08:40, Sanson a dit : "I know that none of you have ever done a proper job in your life". Devant des centaines de personnes, venant d'un absentéiste. C'est même pas seulement factuellement faux, c'est complètement con. Nigel Farage a raison. 1
Tremendo Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:45, Neomatix a dit : http://www.politicsresources.net/area/uk/ge10/man/parties/UKIPManifesto2010.pdf Après c'est une forme particulière de nationalisme et il est simplement signataire de ce manifeste donc ça ne représente peut-être pas ses convictions profondes. Mais politiquement il se réclame du nationalisme. C'est le même nationalisme dont se réclame un Zemmour, ça y ressemble fortement en tout cas.Mais de toute façon ce n'est pas le propos de son discours au parlement européen qui pour une fois est bon. Quant à l'absentéisme...ben ça m'est égal, ça décrédibilise la fonction de parlementaire et tant mieux, un peu à la Ron Swanson. On n'a pas besoin de parlementaires à plein temps, au contraire moins ils passent de temps à "travailler pour nous" moins ils font de conneries. Ce qui importe c'est d'être présent le jour du vote et voter contre une proposition de loi ou de directive liberticide. 3
Miss Liberty Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 09:02, Sanson a dit : Le seul truc qui encourageait encore un peu le libéralisme en Europe ?Wait, what??? Qu'est-ce que c'est que ce trolling de mauvaise qualité? 1
Miss Liberty Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Je suis allée écouter son discours. Ce mec a des couilles. Et qu'est-ce qu'il parle bien. Ça fait dix ans que j'aimais ses discours, ils vont me manquer.
Brock Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 pfffr ca me fait trop rire les gens qui refusent de reconnaitre la victoire de farage juste parce qu'il sent le facho. Des fachos il n'y a plus que ca, et les plus progs en parole sont GARANTIS d'etre les plus dangereux.Donc Farage excusez moi mais c'est probablement le moins puant du tas ce qui n'est pas peu dire. L'europe outil pour le liberalisme, on aura tout lu, il faut vraiment etre naif pour croire ca. 3
Sanson Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 10:46, Miss Liberty a dit : Wait, what??? Qu'est-ce que c'est que ce trolling de mauvaise qualité? A la base il s'agissait bien de faire du libre-échange entre les pays. L'euro pré-QE c'était bien un outil de lutte contre les déficits publics, ça faisait d'ailleurs gravement rager à l'EG qui hurlait à l'ordolibéralisme. Tu penses que le PS au pouvoir aurait entrepris de lutter contre le déficit de l'Etat - ce qu'il fait, même à contre-coeur, même timidement et en se prenant toutes les branches de la lâcheté dans la face ? Et c'est aussi l'UE qui va imposer la libéralisation du rail. Et de l'électricité en cours. Alors oui, l'UE c'est plein de défauts, fait du QE, prend des réglementations idiotes et tatillonnes, fait de la merde d'une manière générale. N'empêche que sans elle la France serait encore dans les années 80.
Tremendo Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 11:39, Sanson a dit : A la base il s'agissait bien de faire du libre-échange entre les pays. L'euro pré-QE c'était bien un outil de lutte contre les déficits publics, ça faisait d'ailleurs gravement rager à l'EG qui hurlait à l'ordolibéralisme. Tu penses que le PS au pouvoir aurait entrepris de lutter contre le déficit de l'Etat - ce qu'il fait, même à contre-coeur, même timidement et en se prenant toutes les branches de la lâcheté dans la face ? Et c'est aussi l'UE qui va imposer la libéralisation du rail. Et de l'électricité en cours. Alors oui, l'UE c'est plein de défauts, fait du QE, prend des réglementations idiotes et tatillonnes, fait de la merde d'une manière générale. N'empêche que sans elle la France serait encore dans les années 80. L'UE n'a rien imposé en terme de libéralisation , l'UE n'a appliqué que ce que les Etats ont accepté qu'elle fasse en la matière.
DeadBot Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 J'ai écouté le discours de démission de Cameron et le discours de Farage au parlement européen. J'ai écouté en partie les interventions de Valls, Fillon et Bruno Le Roux (responsable du groupe PS) à propos du Brexit à l'Assemblée Nationale. C'est juste moi ou c'est pas du tout le même niveau aussi bien sur la forme que sur le fond ? Les politiques français semblent s'emmerder à lire un discours écrit à la va vite, sans aucun dynamisme ni aucune conviction. Le discours de Le Roux en particulier était du niveau d'un sermon d'un prêtre médiocre dans une église de campagne. Alors certes, tout le monde n'est pas doué pour parler en public, mais au niveau où sont ces gens, ça devrait s'apprendre. 3
Sanson Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Pas à l'unanimité. Il est évident que sur des trucs tels que le paquet rail l'Etat aurait bien continué à laissé à la SNCF son monopole absolu et ne l'aurait jamais remis en cause à moyen terme sans le cadre européen.
Escondido Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 11:48, DeadBot a dit : J'ai écouté le discours de démission de Cameron et le discours de Farage au parlement européen. J'ai écouté en partie les interventions de Valls, Fillon et Bruno Le Roux (responsable du groupe PS) à propos du Brexit à l'Assemblée Nationale. C'est juste moi ou c'est pas du tout le même niveau aussi bien sur la forme que sur le fond ? Les politiques français semblent s'emmerder à lire un discours écrit à la va vite, sans aucun dynamisme ni aucune conviction. Le discours de Le Roux en particulier était du niveau d'un sermon d'un prêtre médiocre dans une église de campagne. Alors certes, tout le monde n'est pas doué pour parler en public, mais au niveau où sont ces gens, ça devrait s'apprendre. Listen to Danien Hannan. 1
Miss Liberty Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 11:08, Bisounours a dit : Tu causes de Farage, MissLib ?Oui. En plus il boit des pintes avec classe et tenue, il fume la pipe et il tape la causette dans les pubs. L'homme idéal, je te dis. 1
Bisounours Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 c'est le terme couillu, le concernant, qui me semble peu approprié
Miss Liberty Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 12:13, Bisounours a dit : c'est le terme couillu, le concernant, qui me semble peu approprié Ben merde, le mec te fait un discours impeccable, calme, bien construit, avec une petite pointe d'humour, devant une salle immense remplie de gens qui le haïssent et le considèrent comme responsable de déranger leurs petits projets bien rangés et leurs plans de carrière, et qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir avec moult insultes.Et à la fin, il se paye même le luxe de leur dire "vous avez besoin de nous, faisons la paix, faisons du libre-échange, tout le monde y gagnera". Je trouve ça classe. 7
Bisounours Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 j'évoquais subtilement ses problèmes de santé, sur le reste je suis d'accord, n'est-il-pas
NicolasB Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 JE viens de regarder la vidéo, Farage s'est bien exprimé mais par contre les nullos qui le conspuent. Pire qu'une cours d'école.
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 11:39, Sanson a dit : A la base il s'agissait bien de faire du libre-échange entre les pays. L'euro pré-QE c'était bien un outil de lutte contre les déficits publics, ça faisait d'ailleurs gravement rager à l'EG qui hurlait à l'ordolibéralisme. Tu penses que le PS au pouvoir aurait entrepris de lutter contre le déficit de l'Etat - ce qu'il fait, même à contre-coeur, même timidement et en se prenant toutes les branches de la lâcheté dans la face ? Et c'est aussi l'UE qui va imposer la libéralisation du rail. Et de l'électricité en cours. Alors oui, l'UE c'est plein de défauts, fait du QE, prend des réglementations idiotes et tatillonnes, fait de la merde d'une manière générale. N'empêche que sans elle la France serait encore dans les années 80. A la base l'UE c'est la CECA et la PAC, pas le libre échange. 3
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Hollande veut interdire aux Anglais de compenser l'euro. C'est n'importe quoi. Soit disant ce serait un "avantage acquis" ce qui ne serait pas "liberal". Par magie ca ne "pourrait plus se faire à Londres".
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le Monde.fr - « Brexit » : « pas de marché unique à la carte » pour Londres, préviennent les Vingt-Sept à Bruxelles Selon le premier ministre britannique David Cameron, une « réforme de la libre circulation des personnes » au sein de l’UE constitue « la clé pour rester proche de l’Union ». http://www.lemonde.fr/referendum-sur-le-brexit/article/2016/06/29/brexit-pas-de-marche-unique-a-la-carte-pour-londres-previennent-les-vingt-sept-a-bruxelles_4960665_4872498.html Ça fait pas des mois qu'il y a à nouveau des contrôles à l'intérieur de Shengen ?
Bisounours Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Les minus se vengent en disant des conneries, c'est vraiment petit bras, mais de la part de Mollande, faut pas s'étonner
Noob Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le 29/06/2016 à 16:07, Tramp a dit : Hollande veut interdire aux Anglais de compenser l'euro. kézako ?
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Le clearing en mauvais Francais. Tiens voilà ce qu'à dit Hollande : Citation High quality global journalism requires investment. Please share this article with others using the link below, do not cut & paste the article. See our Ts&Cs and Copyright Policy for more detail. Email ftsales.support@ft.com to buy additional rights. http://www.ft.com/cms/s/0/e8e0c44a-3d89-11e6-9f2c-36b487ebd80a.html#ixzz4CzIjqXTS “The City, which thanks to the EU, was able to handle clearing operations for the eurozone, will not be able to do them,” he said. “It can serve as an example for those who seek the end of Europe . . . It can serve as a lesson.”
Noob Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Ça me parait normal si le UK n'a plus accès au marché financier de l'UE, non ? Je veux dire tant qu'ils ne sont plus dans le marché commun en tout cas.
Tramp Posté 29 juin 2016 Signaler Posté 29 juin 2016 Mais y a pas de raison que le UK se retrouve hors de l'Espace Économique Européen. En tout cas, si on est pour le libre-échange et la paix en Europe.
Messages recommandés