Librekom Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/london-to-get-coffee-and-fellatio-cafe-a7170266.html j'ai mis bar entre guillemets parce que je crois qu'on peut dire "bordel" la quand meme
Neomatix Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Il n'y a pas déjà une enseigne en Suisse? Ça marche tant que ça ?
Reykjavik Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Ça manque d'érotisme! J'ai beaucoup d'imagination...mais là... Et le café cunni?
Brock Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 on va dire que le cafe est secondaire n'est-ce pas
Rincevent Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Existe déjà en Suisse. Tu es sûr que ça a ouvert ? Je croyais qu'ils cherchaient encore un emplacement...
Escondido Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Tu es sûr que ça a ouvert ? Je croyais qu'ils cherchaient encore un emplacement...Oui j'ai testé début juillet.
Tremendo Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Oui j'ai testé début juillet.Ah oui d'accord. Le rapport qualité -prix de la pipe est-il en phase avec la stratégie marketing de l'établissement ?
Escondido Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 C'est cher ?50 CHF. Des suppléments sont disponibles.
Corned beef Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Idéal pour amadouer un client avant un gros contrat.
Escondido Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 En réalité, je ne sais rien de plus que ça : http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/21468581
Ozymandias Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Je suis surpris, je n'ai pas encore entendu parler d'association féministes réclamer la parité en demandant à l'établissement de donner des services équivalents pour les dames...
madaniso Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Je suis surpris, je n'ai pas encore entendu parler d'association féministes réclamer la parité en demandant à l'établissement de donner des services équivalents pour les dames... Cela les mettraient en face d'une contradiction, les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes besoins.
Cugieran Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Les bras m'en tombent. Alors il te reste tout ce qu'il faut pour y aller. On peut te donner une paille pour le café 1
NicolasB Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 C'est loin pour ça... J'ai beau être séparé, ça fait loin pour une turlutte et un café.
Mathieu_D Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 C'est loin pour ça... J'ai beau être séparé, ça fait loin pour une turlutte et un café. Un café Blue Mountain quand même, ça vaut le déplacement.
NicolasB Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Alors il te reste tout ce qu'il faut pour y aller. On peut te donner une paille pour le café [finesse] Je ne serai pas le seul à aspirer [/finesse] Un café Blue Mountain quand même, ça vaut le déplacement. Tant que ce n'est pas un Broke Back Mountain café
NoName Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Et le café cunni? on postule où ? Les expats à Hong Kong rigolent pourquoi donc ?
Cugieran Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 pourquoi donc ? Ben le nom Hong Kong. Tu vois ça peut faire genre Hong King Kong.
NicolasB Posté 4 août 2016 Signaler Posté 4 août 2016 Toute la journée? Et accepter toute la clientèle? Enfin que ce soit un boy ou une girl c'est un métier qui dit être difficile. Surtout je me demande à quelle vitesse un mec peut recharger et quelle est son nombre limite de clientes par jour? Pareil pour les nanas?
Neomatix Posté 5 août 2016 Signaler Posté 5 août 2016 pourquoi donc ? C'est omniprésent. "Foot massage ?"
Messages recommandés