Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème

NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

35 membres ont voté

1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

• Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      17

Messages recommandés

Posté

; et surtout, surtout, éclaircir sa situation matérielle conjugale.

C'est-à dire?

Posté

Ah Ok... c'est une certitude ça. JE me fais violence pour paraitre froid et distant puisqu'elle est encore à la maison mais ce n'est qu'une façade.

Posté

Ah Ok... c'est une certitude ça. JE me fais violence pour paraitre froid et distant puisqu'elle est encore à la maison mais ce n'est qu'une façade.

Si tu veux la reconquérir, ramène une bombe à la maison.

(Tu n'es pas obligée de lui expliquer ensuite que tu l'as payée.)

Posté

Non, mais ce sera un très bon pas en avant.

Maintenant, si tu veux mon avis, tu auras tout intérêt à t'éclater et à montrer que tu t'éclates sans elle. D'une part, ça rendra la séparation moins désagréable pour toi, et là, ça l'obligera à réfléchir. Mais si son avis à elle est fait & définitivement fait, ça ne changera pas le fond de l'affaire. En substance, tu testeras sa jalousie. Pas de jalousie ? Alors c'est mort.

Posté

Elle ne montre rien mais elle m'a déjà dit que je pouvais aller m'éclater ailleurs. Je pense qu'elle n'est pas jalouse.

Posté

Purée, j'en sais rien... Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se barre. J'ai fait un coup de psychologie inversée en tentant de partir il y a six mois. Elle a été beaucoup plus amoureuse. Je pense sérieusement qu'un peu seule et elle verra qu'elle a encore des sentiments pour moi. En tout cas, moi je vais faire un maximum pour "mentir" et montrer que tout va bien que j'évolue et que je m'éclate.

Posté

Sauf si elle voit quelqu'un en douce, et que c'est sa façon d'arrondir les angles et de se sentir moins coupable ?

Posté

Peut-être, je n'en sais rien... En même temps, je n'ai pas l'impression. Et puis, elle me connait, elle sait que je ne suis pas un PUA. Elle me dit ça en sachant que ma seule option c'est de payer. Elle me dit qu'elle part seule. Elle a appelé des collègues pour son déménagement qu'elle va payer + sa famille.

Posté

J'ai analysé la situation. Je pense voir d'où vient le problème.

Ton problème, c'est l'Ardèche.

C'est bien pour y mourir. Mais pour avoir des opportunités de coït, c'est tout de suite plus complexe.

Je préconise l'Ukraine. La misère, les conflits, la place de la femme permettent de multiplier les occasions dès lors qu'on peut faire miroiter une situation matérielle potable.

Posté

Et puis, elle me connait, elle sait que je ne suis pas un PUA. Elle me dit ça en sachant que ma seule option c'est de payer.

Nan mais merde quoi. Un peu d'estime de soi quoi. Y a plein d'options autres que de payer lorsqu'on est pas un mort-vivant.

J'ai analysé la situation. Je pense voir d'où vient le problème.

Ton problème, c'est l'Ardèche.

C'est bien pour y mourir. Mais pour avoir des opportunités de coït, c'est tout de suite plus complexe.

Je préconise l'Ukraine. La misère, les conflits, la place de la femme permettent de multiplier les occasions dès lors qu'on peut faire miroiter une situation matérielle potable.

Déjà un petit voyage au Québec. Les femmes draguent au Québec. C'est le monde à l'envers.

Posté

Nan mais merde quoi. Un peu d'estime de soi quoi. Y a plein d'options autres que de payer lorsqu'on est pas un mort-vivant.

Déjà un petit voyage au Québec. Les femmes draguent au Québec. C'est le monde à l'envers.

Lol... Je me ressens un peu mort vivant.

Posté

Imaginer que le sexe soit une réponse appropriée à des problèmes sentimentaux, bof bof. 

Je parlais du mariage avec une Ukrainienne...

Posté

La belette, non ce serait de mon côté. Avec la mère de mes enfants nous faisons chambre à part et elle ne voulait plus depuis trois mois faire l'amour avec moi.

Posté

Achete une moto, le rapport cout/adrenaline est bien meilleur.

Les gonzesses il faut aller les chercher, si tu es absteme ca complique tout, apres il faut tomber sur une qui n'est pas conne, c'est challenge.

La petoire est abstemo-compatible, tu la sors quand tu veux, apres 10km tu as mal aux joues de sourire en permanence comme un con, tu reviens creve, tu as respire plein d'oxygene qui sent bon, tu as vu du paysage donc ca elargit ton territoire et lutte efficacement contre la deprime et l'isolation, tu peux meme faire de l'introspection entre chaque virage.

Ca a l'air con ce que je dis mais en tant que motard prive de moto pendant douze ans et qui vient de s'y remettre je peux te dire que les effets sont massifs.

en plus non seulement c'est abstemo-compatible mais c'est aussi un chick-magnet qui selectionne les nanas les plus cool.

Posté

Les gonzesses il faut aller les chercher, si tu es absteme ca complique tout, apres il faut tomber sur une qui n'est pas conne, c'est challenge.

Ouais mais ça vaut le coup. :)

Posté

ben non justement, le sexe c'est quoi, 10, 20% du temps maxi  ? et le reste du temps elle te prend la tete, avec la technique bien connue du "je dis rien au debut et apres deux semaines je commence a me comporter comme ta mere"

Posté

Achete une moto, le rapport cout/adrenaline est bien meilleur.

Le problème c'est que c'est environ 1 million de fois moins fun.

ben non justement, le sexe c'est quoi, 10, 20% du temps maxi  ? et le reste du temps elle te prend la tete, avec la technique bien connue du "je dis rien au debut et apres deux semaines je commence a me comporter comme ta mere"

Ça c'est uniquement si tu te marie avec.