TYRION Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 lock stock and two smoking barrels. Guy Ritchie en fait.
Marlenus Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Si le but est juste de comater au fond de son lit avec un film qui ne prend pas la tête en général je met un bud spencer/ terence hill. Cela accomplit très bien sa mission de divertir sans chercher à faire dans "Vous devez réfléchir au sens de la vie". (Et je suis sérieux).
Solomos Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Comme ma réponse initiale (Terminator 2) avait déjà été donnée avant moi, je vais contribuer en donnant mon meilleur film non cité pour l'instant : La planète des singes
Ventura Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Question très difficile, je trouve, car elle est ni ouverte ni fermée. On comprend pas si c'est un film d'anthologie dont on pense que JIM16 l'apprécierait un max, ou bien si c'est un film d'anthologie qu'on appréciérait soi-même. Du reste, si je dois citer un film d'anthologie pour moi-même, ça risque d'être un ultra-classicos ou un truc catégorisé chiant. Bon JIM16 tu veux un film pour ta dvd thèque où un film appartenant à la mienne ? Ou alors j'ai une variante : on te propose un film mais si tu connais déjà ou que tu l'as déjà vu, tu mets un jeton pour qu'on t'en propose un autre
Ventura Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Bon allez je me lance, j'émets l'hypothèse que JIM16 veut un film pour sa dvdthèque, malheureusement je suis quasiment sûr qu'il l'a déjà vu : Platoon (j'adore Charlie Sheen, ce type est énorme).
h16 Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 lock stock and two smoking barrels.Ouiiiiiiiiiiiiii !
Nofreedom Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 J'allais dire Retour vers le futur, mais c'est déjà pris. Je choisis donc "les tontons flingueurs". Et dans le même genre, je pense que je vais me faire "les barbouzes" ce week-end.
Nofreedom Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Si le but est juste de comater au fond de son lit avec un film qui ne prend pas la tête en général je met un bud spencer/ terence hill. Cela accomplit très bien sa mission de divertir sans chercher à faire dans "Vous devez réfléchir au sens de la vie". (Et je suis sérieux). +1
Ventura Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 La Jetée de Chris Marker Je me souviens l'avoir vu après L'Armée des douze singes. La Jetée m'a littéralement mis sur le cul. De la grande science-fiction.
José Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Allez... je réponds sérieusement à JIM16 (première et dernière fois) : Groundhog Day.
ttoinou Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Je me souviens l'avoir vu après L'Armée des douze singes. La Jetée m'a littéralement mis sur le cul. De la grande science-fiction. Pareil, c'est étonnant que le concept de film photo n'aie pas été repris... Bon vu que j'ai mal répondu je retire ce que j'ai dis et je donne ma réponse de comédie pseudo-légère crypto-philosophique : I Heart Huckabees, avec en bonus la BO
Poil à gratter Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Si le but est juste de comater au fond de son lit avec un film qui ne prend pas la tête en général je met un bud spencer/ terence hill. Ah enfin Je me demandais qui finirait par le proposer.
Poil à gratter Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Sinon Jackie Chan ça m'a fait repenser qu'il faut que je me regarde à nouveau Fists of legend.
Nick de Cusa Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Tiens, qui va citer The Fisher King ? Moi je peux pas j'ai déjà dit le miens.
Nick de Cusa Posté 19 août 2016 Signaler Posté 19 août 2016 Allez... je réponds sérieusement à JIM16 (première et dernière fois) : Groundhog Day. Ah oui. Ah oui.
Copeau Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Mullholland Drive. Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73. Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Brock Posté 21 août 2016 Auteur Signaler Posté 21 août 2016 mais si, pour toi il y a L'Attaque des Broccolis Tueurs
Hayek's plosive Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Le film qu'il faut un doctorat en psychologie pour tout piger? Ça rentre pas dans la description de KIM16
Brock Posté 21 août 2016 Auteur Signaler Posté 21 août 2016 mais non tu dois juste ouvrir tes chakras et faire resonner ton uterus interieur
Mathieu_D Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Y dit qu'y voit pas le rapport. J'ai fait du fenouil ce midi.
Bisounours Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Excellent le fenouil et son petit goût anisé, je le fais soit en salade, soit braisé
Mathieu_D Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Ben là je le cuis un coup à la vapeur, puis je mélange des tranches de fenouil et de tomates dans un plat à gratin, huile d'olive et fromage ail et fines herbes et hop, au four 10-12 minutes.
Arna Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 Liborg et ses sujets qui varient. T'as envie de voir un bon film donc tu te mates le thread. Puis tu vois que ça part sur du fenouil et comment le marier avec des carottes à la perfection. Et tu te dis que bordel de merde, les frontières sont vraiment perméables pour les libéraux.
Bisounours Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 c'est pas moi M'sieur, c'est Jim16 qu'a commencé
h16 Posté 21 août 2016 Signaler Posté 21 août 2016 et tu te dis que bordel de merde, les frontières sont vraiment perméables pour les libéraux.joli !
Messages recommandés