Lameador Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 20 minutes créé un article pour parler d'un scandaleux problème de société http://www.20minutes.fr/culture/1941023-20161012-drake-concert-paris-prix-places-fait-bondir-internautes L'info est même relayée https://fr.news.yahoo.com/drake-concert-%C3%A0-paris-prix-places-fait-bondir-104945160.html Apparemment, pour un chanteur, vendre des places à un prix ou les clients sont prêts à les acheter Cétonteu . Ceci dit, c'est sur que pour le coup, il y aura moins de bénef à se faire en revendant les places achetées au prix officiel, et/ou les places seront plus faciles à trouver.
Neomatix Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Le marché et la France, épisode 88228781^5 + 882275849317^3.
Adrian Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Apparemment, pour un chanteur, vendre des places à un prix ou les clients sont prêts à les acheter Cétonteu . C'est juste des clients potentiels qui trouvent les prix trop cher. Rien d'extraordinaire là dedans
Airas Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Quoi ? en tant que citoyen je n'ai pas un accès privilégié et peu onéreux au pain & aux jeux des arènes de Lutèce? 1
poney Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Ce sont les même qui n'achètent plus de CD et passent leur temps à télécharger qui se plaignent que les mecs se rattrapent sur le prix des concerts.Qu'ils aient se faire foutre.
Brock Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 ca fait cher pour ecouter de la soupe ! ca leur apprendra a avoir des gouts de merde ! 5
ph11 Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Quoi ? en tant que citoyen je n'ai pas un accès privilégié et peu onéreux au pain & aux jeux des arènes de Lutèce? -Mais iriez-vous à ces jeux si vous aviez un tel accès ? -Non, je refuse d'aller à ce spectacle honteux. 1
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 J'ai été plusieurs fois dans des festivals qui vendent leurs places à guichet fermé chaque année. Et vu que tu paye 200e ton "expérience" en râlant t'as pas spécialement envie de te retrouver avec des gars qui ont balancé 800 balles pour rentrer sans que ça leur fasse bouger l'autre.
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 A moins que sélectionner ta clientèle soit anti libéral
Brock Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 J'ai été plusieurs fois dans des festivals qui vendent leurs places à guichet fermé chaque année. Et vu que tu paye 200e ton "expérience" en râlant t'as pas spécialement envie de te retrouver avec des gars qui ont balancé 800 balles pour rentrer sans que ça leur fasse bouger l'autre. pourquoi? tu n'aimes pas les riches? les mecs ils ont paye quatre fois plus que toi pour voir la meme chose et c'est toi que ca frustre ? c'est bizarre. A moins que sélectionner ta clientèle soit anti libéral Mais la selection s'opere dans l'autre sens, kesseke tu racontes ?
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 pourquoi? tu n'aimes pas les riches? les mecs ils ont paye quatre fois plus que toi pour voir la meme chose et c'est toi que ca frustre ? c'est bizarre. Oui, j'ai un peu de mal avec les gosses de riches qui viennent s’encanailler dans ce genre de soirée. Souvent ces festivals ont des programmations que personne ne connait mis à part les DJ et les nerds/hipsters et tu paye pour une ambiance. Les gars du country club ou que sais-je ne sont pas non plus ravis de voir un plouc qui vient de gagner au loto venir passer ses vacances avec eux. Tu parlais des tocards qui ont une moto non pas pour en profiter mais pour pouvoir dire qu'ils en font, tu vois pas le lien ?
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 . Souvent ces festivals ont des programmations que personne ne connait mis à part les DJ et les nerds/hipsters et tu paye pour une ambiance. Edit : moi compris hein
Brock Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Oui, j'ai un peu de mal avec les gosses de riches qui viennent s’encanailler dans ce genre de soirée. Souvent ces festivals ont des programmations que personne ne connait mis à part les DJ et les nerds/hipsters et tu paye pour une ambiance. Les gars du country club ou que sais-je ne sont pas non plus ravis de voir un plouc qui vient de gagner au loto venir passer ses vacances avec eux. Tu parlais des tocards qui ont une moto non pas pour en profiter mais pour pouvoir dire qu'ils en font, tu vois pas le lien ? behhh euh oui mais dans ce cas pour selectionner on met les entrees plus cher et la c'est toi qui peut pas y aller.Je comprends pas trop ta logique
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 behhh euh oui mais dans ce cas pour selectionner on met les entrees plus cher et la c'est toi qui peut pas y aller.Je comprends pas trop ta logique ?? Le festival à un public cible. Ce public cible à un certain pouvoir d'achat. La revente et la spéculation sur les places induit un changement dans le public. Le nouveau public ne correspond plus au public cible. Les organisateurs empêchent la revente et la spéculation pour garder leur public cible. C'est dur de parler marketing en français
Brock Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 La revente et la spéculation sur les places induit un changement dans le public. mais ca c'est interdit ! ca n'existe pas voyons ! Les organisateurs empêchent la revente et la spéculation pour garder leur public cible. tu veux dire qu'ils essayent de l'empecher sans y arriver parce que ca leur troue le cul que d'autres intermediaires se fassent 300% de benef sans taxes sur leurs entrees
Jean_Karim Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 mais ca c'est interdit ! ca n'existe pas voyons ! tu veux dire qu'ils essayent de l'empecher sans y arriver parce que ca leur troue le cul que d'autres intermediaires se fassent 300% de benef sans taxes sur leurs entrees Sans y arriver ? Places nominatives, présentation de la carte d'identité à l'entrée du festival. Pas très compliqué.
Cthulhu Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Sans y arriver ? Places nominatives, présentation de la carte d'identité à l'entrée du festival. Pas très compliqué. On se demande pourquoi ils ne le font pas du coup. Peut-être que ça n'a juste aucun intérêt en fait. Va lire le passage sur les ticket scalpers de Defending the undefendables (https://mises.org/library/defending-undefendable), ça devrait t'éclaircir un peu les idées. 1
Marlenus Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Me rappelle chez plus quel groupe (j'aurais dis coldplay mais pas sûr du tout) qui avait voulut vendre des places pour un de ses concerts pas cher, premier arrivé, premier servit. Bien sûr, ceux qui ont obtenu les places ont été des sociétés de reventes de places avec des bots. Et les places sont parties au prix du marché. Contrairement à Cthulhu, je ne sais pas si cela n'a aucun intérêt de vouloir faire des opérations promos pour que les fans en profitent et non pas les intermédiaires.. Sans doute vu que visiblement cela ne marche pas et que si cela avait un intérêt on trouverais un moyen de le faire. Mais cela me semble bizarre.
Hayek's plosive Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 J'ai quand même du quitter la version mobile pour voir si JK était un nonosse ou pas.
Brock Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Sans y arriver ? Places nominatives, présentation de la carte d'identité à l'entrée du festival. Pas très compliqué. interessant tropisme franchouille, ca me rappelle le motard sur FB qui se plaignait que certains achetent des casques tres chers ( !!).Beh oui, comme les constructeurs avaient des clients pour leur casques trop chers, ca mettait dans la merde ceux qui veulent des casques pas chers! ( la gamme de casques pas chers est tres vaste ) J'ai quand même du quitter la version mobile pour voir si JK était un nonosse ou pas j'avoue que je me suis pose la question
Messages recommandés