RaHaN Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit : Haha sur fb ya la video en live avec la section commentaires qui defile comme un live tweet. Un festival tu aurais le lien pour moi stp ?
Johnathan R. Razorback Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Mélenchon très bon sur l'armée et l'international aussi (sauf son obsession de "punir" le cimentier capitalo-djihadiste Lafargue...).
Johnathan R. Razorback Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Restless a dit : tu aurais le lien pour moi stp ? https://www.youtube.com/watch?v=DbClsR-C2OM
Tramp Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Mélenchon très bon sur l'armée et l'international aussi (sauf son obsession de "punir" le cimentier capitalo-djihadiste Lafargue...). Et puis la confiscation d'une entreprise étrangère, rien que ça.
Johnathan R. Razorback Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Et puis la confiscation d'une entreprise étrangère, rien que ça. Fillon vient de dire qu'il est de l'avis de Mélenchon sur ce point, "si les faits sont avérés"... Autant pour la stature d'homme d'Etat ... Et là il dénonce les "fonds de pensions étrangers"...
Adrian Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 8 minutes, Restless a dit : tu aurais le lien pour moi stp ? https://www.facebook.com/BFMTV/videos/10155472390987784/
Nigel Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Bah faut dire que l'accusation est bizarre. J'ai pas compris, Lafarge a aidé Daesh ?
RaHaN Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Merci les gars. J'ai tous les liens qui plantent un à un depuis le début. Mais je commence à penser que ça vient de ma connexion. bref !
Tramp Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Nigel a dit : Bah faut dire que l'accusation est bizarre. J'ai pas compris, Lafarge a aidé Daesh ? Lafarge a été racketté par Daesh pour continuer ses activités dans une usine de Syrie (qui depuis sert de base pour les forces françaises). A savoir que Lafarge est une filiale de LafargeHolcim dont le siège social est à Jona dans le canton de St Gall.
RaHaN Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 à l’instant, Nigel a dit : Bah faut dire que l'accusation est bizarre. J'ai pas compris, Lafarge a aidé Daesh ? Financièrement. Ils auraient payer une taxe à l'état pour garantir la sécurité de leurs employés. Ils veulent aussi construire le mur de Trump. 1
Rincevent Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Nigel a dit : Bah faut dire que l'accusation est bizarre. J'ai pas compris, Lafarge a aidé Daesh ? Lafargue a payé les impôts qui lui étaient réclamés par l’État sur le territoire duquel ses activités se déroulaient. Manque de pot, cet État, c'était l'État Islamique. 1
Nigel Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Lafarge a été racketté par Daesh pour continuer ses activités dans une usine de Syrie (qui depuis sert de base pour les forces françaises). A savoir que Lafarge est une filiale de LafargeHolcim dont le siège social est à Jona dans le canton de St Gall. Bah c'est déjà fort différent de ce que dit Merluche. Et Fillon a dit "Si les accusations de Mélenchon étaient avérées"
Frenhofer Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Pour compléter : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/03/02/syrie-lafargeholcim-reconnait-que-son-usine-a-finance-des-groupes-armes_5087906_3218.html
RaHaN Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 ahahahha Lassale dit qu'il n'y a plus d'Etat et reconstruire les chaines jusqu'aux plus bas échelons.
FabriceM Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Quand Lassale parle, on en vient presque à espérer qu'il soit bourré.
Bisounours Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Je suis estabousie par la présence de Lasalle. Il doute pas le type. D'une certaine manière, faut être couillu pour y aller. Et Poutou en polo Celio... Et les autres qui pouffent dans leur coin, on dirait une salle de classe. 1
Johnathan R. Razorback Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : on dirait une salle de classe. C'est assez terrifiant je trouve.
Nigel Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Et les autres qui pouffent dans leur coin, on dirait une salle de classe. Pour ça que je maintiens que Fillon est au-dessus du lot. Large. Oui, on le voit pas trop. Mais surtout, on le voit pas faire le guignol.
Bisounours Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 C'est clair. Du grand WTF ce débat à onze, dont une bonne moitié de rigolos venus débiter des trucs hallucinants. Manque plus que Coluche et Desproges, et la bande du tribunal des flagrants délires 1
Tramp Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Le pire c'est qu'on ne sait pas vraiment lequel a les propos les plus delirants.
Johnnieboy Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 1 minute, Nigel a dit : Pour ça que je maintiens que Fillon est au-dessus du lot. Large. Oui, on le voit pas trop. Mais surtout, on le voit pas faire le guignol. Mais arrête ton char, bordel. Il pouffe comme les autres. Sinon, Poutou, c'est mon gars sûr ! Suffirait que le mec comprenne comment fonctionne l'économie.... 1
Johnathan R. Razorback Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 4 minutes, Nigel a dit : Pour ça que je maintiens que Fillon est au-dessus du lot. Large. Oui, on le voit pas trop. Mais surtout, on le voit pas faire le guignol. Mélenchon ne fait pas le guignol ce soir. Sur la forme hein.
Bisounours Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Si tu vas par là, chacun d'eux dit un truc pas con, au milieu d'un tas de fariboles. C'est la Cour des miracles en fait.
Nigel Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit : Mais arrête ton char, bordel. Il pouffe comme les autres. Ou tu le vois "pouffer" ? Gueuler ? être dans le pathos ? Les accusations faciles ou que-sais-je ? Je suis désolé, c'est le seul qui a pas l'air ridicule et lunaire. Ah si, je trouve que NDA s'en sort pas mal aussi. Mais c'est les autres, ils ont fous. 1
G7H+ Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Citation Violent conflict erupted around Lafarge’s Jalabiyeh plant in northern Syria in 2013, with armed factions — including rebel groups tied to radical Islamist organisations — fighting government forces to control parts of the country’s border regions with Turkey. The fighting raised questions about the security of the Lafarge factory and the safety of employees, and the plant was evacuated in September 2014. The company said an internal investigation found evidence that Lafarge’s Syrian unit had paid third parties to work out arrangements with armed groups, including “sanctioned parties”, in order to maintain operations at the cement factory in 2013 and 2014. Source: https://www.ft.com/content/ddb29388-ff1b-11e6-8d8e-a5e3738f9ae4 Dans la chronologie des faits c'est : - Tu as une grosse centaine de travailleurs dans ton usine, plus leur famille et plein de fournisseurs - Celle-ci coûte une blinde de chez blinde au point qu'il faut un demi siècle pour rentabiliser ses frais de construction - Une guerre éclate dans la région en 2013, l'issue est incertaine, aucune idée du temps que cela va mettre. Tu fais quoi, tu évacues tout le monde ? C'est qui tout le monde : juste les expats ? Et les travailleurs locaux ? Et leur famille ? - Des factions hétéroclites commencent à te racketter. Soit tu paies et tes employés sont protégés un mois de plus, soit tu ne paies pas et les factions s'en prennent à tes travailleurs et à ton usine. Tu paies en 2013 et 2014. - Tu trouves des plans B pour les locaux et leur famille et tu évacues les expats en septembre 2014, soit un an après le début des emmerdes. Idéalement en sabotant de manière subtile ton usine (de façon à ce que les factions ne comprennent qu'après qu'elle ne peuvent pas l'utiliser pour produire du ciment, et de façon à la refaire démarrer toi-même quand tu reviens sur place une fois le merdier passé). Tout ça pour dire que si c'est comme ça que ça s'est passé, ce n'est pas joli joli mais ce n'est pas forcément aberrant et c'est même peut-être plutôt sage. Maintenant, LafargeHolcim dit elle-même que certaines transactions/actions n'étaient pas justifiées. Donc bon... 1
Johnnieboy Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 il y a 6 minutes, Nigel a dit : Ou tu le vois "pouffer" ? Gueuler ? être dans le pathos ? Les accusations faciles ou que-sais-je ? Je suis désolé, c'est le seul qui a pas l'air ridicule et lunaire. Ah si, je trouve que NDA s'en sort pas mal aussi. Mais c'est les autres, ils ont fous. Je l'ai vu pouffer plusieurs fois. Et il peut pas verser dans l'ad hominem vu toutes ses casseroles, il n'a rien à y gagner. Et ils joue dans le pathos : "on a voulu m'éliminer, me faire taire ouin ouin ouin." Hamon, Macron, Le Pen, Mélenchon et d'autres n'ont pas l'air fou. Ils ont des idées à la con mais ils n'ont pas l'air fou. Bref, cesse de faire ta petite propagande ridicule en ces lieux, tu t'es déjà assez humilié comme ça, non ?
Bisounours Posté 4 avril 2017 Signaler Posté 4 avril 2017 Ouais ceux là ça va, c'est les autres petits candidats, c'est clownesque. Et d'où il cause l'autre gars, Cheminade ? 1
Messages recommandés