Aller au contenu

Présidentielle: débat de ce soir sur TF1

F. mas

Messages recommandés

Posté
  Le 04/04/2017 à 21:33, Bisounours a dit :

Aaaah, voilà  mr Brebiou

Il aurait fallu des sous titres, ça passe mal en v.o

Expand  

Sa dernière intervention, je n'ai  rien pigé. Le temps limité, ça lui met les neurones à l'envers.

Posté

Je sais toujours pas si c'est drôle ou triste à pleurer. Il y a déjà eu un tel guignol candidat ? J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire le Lassalle.

Posté

Marine Le Pen qui reprend le discours ultra-convenu sur la sécu. Par certains aspects, elle est la candidate historique de la 5ème.

Posté
  Le 04/04/2017 à 21:40, Bézoukhov a dit :

Je sais toujours pas si c'est drôle ou triste à pleurer. Il y a déjà eu un tel guignol candidat ? J'ai rien compris à ce qu'il voulait dire le Lassalle.

Expand  

Lui non plus il a pas compris ce qu'il disait

Posté

Lassale va finir au zapping de noël.

Et le type derrière asselineau avec sa tronche de cake et ses yeux qui clignotent à 50Hz aussi.

Posté

Vous remarquerez que personne n'a bronché ou interrompu quand Le Pen a dit que les services publics c'était encore mieux que le paradis. Parce qu'ils sont presque tous ou tous d'accord.

• Yea 4
Posté

Pourquoi la gauche déteste la seule branche de l'économie sociale et solidaire qui fonctionne, ie les mutuelles ?

Posté
  Le 04/04/2017 à 21:50, FabriceM a dit :

Les fonctionnaires ont "tenu le pays" pendant la crise. (Hamon)

Mais WTF qu'est ce que c'est que cette merde ?

Expand  

Tactique de guérilla émotionnelle. Il a ainsi pu mettre Fillon sur la défensive sans rien dire de concret, sinon que vouloir moins de fonctionnaires, c'est être un salaud.

Posté

Hamon qui déroule son discours pour bien sécuriser sa base électorale "J'aime les fonctionnaires" et diviser les électeurs de droite qui trrremblent à l'idée qu'ils n'y aura pas assez d'infirmières pour les soigner lors de leur prochain séjour hospitalier. 

1. Parler à ton camp d'un truc qui l'unit

2. Diviser le camp ennemi en évoquant un machin qui les fait douter

• Yea 2
Posté

Bon. Je vais aller mater les biceps de Daryl, et les gouttes de sueur qui perlent le long de son cou tendu par l'effort pendant qu'il tranche négligemment des têtes de zombie. 

Avec un peu de chances, je rêverai de rôdeurs et pas de ces pathétiques guignols. Quoique, mr Brebiou, avec un béret posé à la canaillou sur sa bonne tête de ruralité rocailleuse. 

Allez, calme toi Bisounours :blink:

Posté

C'est quoi le truc avec le dress code de Mélenchon ? Il porte un manteau noir, pas de veste de costume. Ca doit faire plus prolo. 

Posté

Poutou qui connaît pas son programme et donc qu'il lit ses fiches. Limite il découvre ses idées le mec.

• Yea 1
Posté

Je me décide de regarder quelques minutes du débat et je tombe sur un improbable mashup rasoir entre Octobre d’Eisenstein, Vol au dessus d’un nid de co(u)co(u) et Un chien andalou. Y a pas à dire, le cinéma français subventionné, ça se veut conceptuel et intellectuel, avec de vrais sujets de société qui tâchent, malheureusement le résultat est toujours aussi mauvais et pénible.

Posté

Ce débat est surréaliste, on dirait un exercice d'impro joué par les habitués d'un l'hôpital psy... sauf Fillon qui se détache sur la forme.

• Yea 7
Posté
  Le 04/04/2017 à 22:07, Nigel a dit :

Poutou qui connaît pas son programme et donc qu'il lit ses fiches. Limite il découvre ses idées le mec.

Expand  

Ben, lui, contrairement aux autres, il bosse.

Le 04/04/2017 à 22:27, laurett a dit :

Ce débat est surréaliste, on dirait un exercice d'impro joué par les habitués d'un l'hôpital psy... sauf Fillon qui se détache sur la forme.

Expand  

Mais comment peut-on dire que seul Fillon se détache sur la forme ? C'est incroyable tout de même. Macron est tout à fait normal, Mélenchon est très, très bon. Le Pen est bonne dans son style, aussi même si elle est trop agressive. 

Tout ce que l'on peut dire à la décharge de Fillon, c'est qu'il est le plus sérieux en matière d'économie. Mais le mec qui découvre qu'il est la réincarnation de Thatcher après 60 balais et un mandat entier en tant que Premier ministre : lol.

• Yea 2