Jean_Karim Posté 24 mai 2017 Signaler Posté 24 mai 2017 Il ne faut jamais vénérer les idoles ! Il y a d'autres connards qui viennent de cette église ou c'est un process completement interne à votre avis ?
Moustachu Posté 25 mai 2017 Signaler Posté 25 mai 2017 Sur le Guardian, j'ai vu ça : https://www.theguardian.com/uk-news/2017/may/24/bombers-father-fought-against-gaddafi-regime-with-terrorist-group Ce n'est pas encore sûr mais il se pourrait que le père du terroriste ait combattu contre Kaddhafi en 2011.
Hayek's plosive Posté 27 mai 2017 Signaler Posté 27 mai 2017 Ariana Grande aurait l'intention de revenir voir les victimes et organiser un concert de charité pour elles. Je ne connais rien d'elle, j'imagine que c'est de la pop fade et qu'elle a une armée de conseillers, mais quand-meme: elle m'inspire du respect pour une gosse de 23 ans. 2
Gilles Posté 28 mai 2017 Signaler Posté 28 mai 2017 Le 27/05/2017 à 20:37, Hayek's plosive a dit : Ariana Grande aurait l'intention de revenir voir les victimes et organiser un concert de charité pour elles. Je ne connais rien d'elle, j'imagine que c'est de la pop fade et qu'elle a une armée de conseillers, mais quand-meme: elle m'inspire du respect pour une gosse de 23 ans. Expand Apparemment elle a appelé individuellement toutes les familles endeuillées et leur a proposé de payer l'enterrement. Pas besoin de conseillers, je pense. Tu fais un concert, tes fans meurent, ça doit faire un sacré choc et donner envie de tout faire pour eux. Encore plus à cet âge.
Johnnieboy Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 Le 29/05/2017 à 11:04, Hayek's plosive a dit : C'est quoi le rapport? Expand Qu'aux âmes bien nées...
Hayek's plosive Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 J'ai du mal à voir comment on peut dire qu'Ariana Grande est aussi bien née que la Reine Elisabeth. C'est une "fille de"?
Johnnieboy Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 Le 29/05/2017 à 12:15, Hayek's plosive a dit : J'ai du mal à voir comment on peut dire qu'Ariana Grande est aussi bien née que la Reine Elisabeth. C'est une "fille de"? Expand ??? Le Cid, cher ami !
Hayek's plosive Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 Ca n'empeche que je vois toujours pas le rapport entre un heritier et un self-made man quand il s'agit de devenir une personnalite...
Cthulhu Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 Neuron/JB disent qu'il n'y a pas corrélation entre l'âge et la maturité. Rien à voir avec son héritage (j'avoue ignorer le background de cette chanteuse, j'ignorais son existence il y a peu).
Hayek's plosive Posté 29 mai 2017 Signaler Posté 29 mai 2017 Et en quoi monter sur un trône est un signe de maturité?
Neomatix Posté 30 mai 2017 Signaler Posté 30 mai 2017 Àma c'est l'accès très rapide à une position de célébrité à qui on demande d'être responsable qui cause une maturité accélérée (ou une dépression l'alcoolisme et des sextapes, ça dépend).
Messages recommandés