Hugh Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 Sondage sur localité de début de la troisième guerre mondiale. Pardon, je sais l'importance de ce sujet... Mais je vote au PSG.
Bézoukhov Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 Quelque part autour de l'Inde. A la fin, soit l'Inde remplacera les US ; soit toute l'Asie aura été nukée.
Tramp Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 L'Inde, remplacer les US ? C'est un pays qui n'arrive pas à se développer.
Bézoukhov Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 Comme si les US s'étaient développés.
Nigel Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, en tout cas compris comme un conflit ouvert entre de nombreuses puissances nucléaires.
Anton_K Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Excusez moi, mais vous voulez parler de la CINQUIEME GUERRE MONDIALE, je crois
Tremendo Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 c'est evident, la 3e guerre mondiale sera au PSG
Ultimex Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 il y a 27 minutes, Anton_K a dit : Excusez moi, mais vous voulez parler de la CINQUIEME GUERRE MONDIALE, je crois What ?
Anton_K Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 4 minutes ago, Ultimex said: What ? Okay peut-être un peu cryptique la vanne.
SilenT BoB Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 La troisième guerre mondiale aura lieu en Corée du Nord, il faut leur apporter le Big Mac quoi!!
Johnathan R. Razorback Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Je vote pour retirer le sondage et demander à Philippe Fabry. 1
Ultimex Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 il y a 22 minutes, Anton_K a dit : Okay peut-être un peu cryptique la vanne. N'ayant jamais lu Dantec... il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je vote pour retirer le sondage et demander à Philippe Fabry.
Hayek's plosive Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Et à la fin, l'Allemagne perd.
Tortue joviale Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Tout le monde perd (1000eme post )
Bézoukhov Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit : Et à la fin, l'Allemagne perd. Et au début, les Belges se font sodomiser.
NoName Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Il y a 3 heures, Anton_K a dit : Excusez moi, mais vous voulez parler de la CINQUIEME GUERRE MONDIALE, je crois "L'apocalypse avait commencé en 1989 mais cette destruction était déjà moderne. En ce sens qu'elle était la première a opérer une interruption entre son actionnement mécanique et son execution effective. Ainsi 1989 consacrait l'année où l'occident, débarrassé d'ennemi se retrouvait paradoxalement vaincu par le communisme qui avait perdu la bataille politique mais contaminé tous les esprits, et que sa seconde incarnation, l'islam, ce communisme du désert, vienne s'illustrer en larme de kérosène dans les tours de verre et de béton du World Trade Center."* *librement inspiré Bon sans blague c'est quoi la troisième et la quatrième guerre mondiale ?
h16 Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 La guerre froide doit être la troisième. Celle du Golfe, mettons, la 4ème. Je présume.
F. mas Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 https://www.the-american-interest.com/2015/11/19/its-still-world-war-iv/
Anton_K Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 6 hours ago, NoName said: Bon sans blague c'est quoi la troisième et la quatrième guerre mondiale ? 6 hours ago, h16 said: La guerre froide doit être la troisième. Celle du Golfe, mettons, la 4ème. Je présume. Aucune idée.
FabriceM Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 @HughPourquoi devrait-il forcément y avoir une troisième guerre mondiale ? Mettons que ce soit le cas : Les raisons qui rendent, peut-être, inévitable une troisième guerre mondiale ne permettent-elles pas de désigner les principaux protagonistes ?
Nigel Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Il y a 13 heures, Johnathan R. Razorback a dit : Je vote pour retirer le sondage et demander à Philippe Fabry. Bah selon Fabry, on aura droit à l'annexion de la Biélorussie par la Russie le mois prochain.
Johnathan R. Razorback Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 il y a 1 minute, Nigel a dit : Bah selon Fabry, on aura droit à l'annexion de la Biélorussie par la Russie le mois prochain. Encore ?
Hugh Posted October 11, 2017 Author Report Posted October 11, 2017 Il y a 3 heures, FabriceM a dit : @HughPourquoi devrait-il forcément y avoir une troisième guerre mondiale ? Mettons que ce soit le cas : Les raisons qui rendent, peut-être, inévitable une troisième guerre mondiale ne permettent-elles pas de désigner les principaux protagonistes ? Il vaut mieux ne pas avoir. C'est un sujet "blague", avec options comme Catalogne, Pays Basque, Rio de Janeiro, PSG et les suspects habituelles (Balkans, Moyen-Orient et Corée du Nord). Personnellement, je pense que une guerre mondiale maintenant peut être "online", virtuel. Mais dans le cas de guerre comme les précédents, est plus probable une participation du Vieux Monde (Europe, Asie et éventuellement Afrique) et le décadent États-Unis.
0100011 Posted October 12, 2017 Report Posted October 12, 2017 9 hours ago, Nigel said: Bah selon Fabry, on aura droit à l'annexion de la Biélorussie par la Russie le mois prochain. Je crois qu'il avait prévu une guerre en Libye pour l'été dernier.
Fagotto Posted October 12, 2017 Report Posted October 12, 2017 De mémoire pour Momo, la 3e c'est les cocos contre les capitalistes, et la 4e les islamistes contre les occidentaux... Il aurait adoré Trump.
NoName Posted October 12, 2017 Report Posted October 12, 2017 Il y a 7 heures, Fagotto a dit : De mémoire pour Momo, la 3e c'est les cocos contre les capitalistes, et la 4e les islamistes contre les occidentaux... Il aurait adoré Trump. Je suis pas certain pour le coup.
Ultimex Posted October 12, 2017 Report Posted October 12, 2017 il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit : Momo? Maurice Dantec (voir la photo postée par Anton_K).
TODA Posted October 12, 2017 Report Posted October 12, 2017 Dans ton c... réponse triviale, certes, mais la plus juste.... Quote Comme le déclare la Charte de l'UNESCO : « Puisque c’est dans le coeur de l’homme que naît la guerre, c’est dans le cœur de l’homme qu'il faut construire une citadelle de paix. »
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now