Jump to content

Le Népal ont élu des communistes


Recommended Posts

Posted
2 hours ago, Stephdumas said:

Combien de temps avant que le peuple du Népal vont découvrir qu'ils se sont fait passer un sapin et vont regretter leur choix des dernières élections?

https://www.courrierinternational.com/article/raz-de-maree-communiste-au-nepal

https://humanite.fr/nepal-large-victoire-de-lalliance-de-gauche-647326

 

 

Ils ont eu un tremblement de terre il y a deux ans. Forcément, pour faire pire, ils fallait creuser bien profond.

 

ils l'ont fait, bravo à eux !:jesus:

Posted

Bravo Nepal !  :D

 

ca fait longtemps qu'ils sont communistes, on dirait que ca remonte a avant les annees 2000

 

" Manufacturing is still at the developmental stage and it represents less than 10% of the GDP. Major industries are woolen carpets, garments, textiles, leather products, paper and cement. Other products made in Nepal are steel utensils, cigarettes, beverages and sugar "

 

ca va pas etre facile d'industrialiser avec des communistes au commandes.

 

 

Posted
il y a 32 minutes, Lameador a dit :

 

IForcément, pour faire pire, ils fallait creuser bien profond.

 

Bah vu l'altitude à laquelle ils sont, ils ont de la marge.

  • Haha 2
Posted
Il y a 20 heures, Lameador a dit :

Ils ont eu un tremblement de terre il y a deux ans. Forcément, pour faire pire, ils fallait creuser bien profond.

Bon j'allais en envoyer une mais Gilles l'as faite avant moi.

  • 1 year later...
  • 7 months later...
Posted

 

Comment la war on drug de Nixon poussant le Nepal a interdit la drogue et a poussé des milliers de fermiers pauvres dans la famine et la maoïsme. Avec des extraits audios d'une conversation entre Nixon et Kissinger. Hippie trail et extrait du film français les chemins de Katmandou.

 

Bon reportage de Reason !

  • Yea 1
  • 2 years later...
  • 1 year later...
Posted
il y a 24 minutes, Adrian a dit :

Pas un peu ridicule quand même ?

Pire que le périph. Pauvre Everest, il devrait balourder une avalanche, tiens.

Posted

Ne pas oublier que ce phénomène lié à la montagne a démarré il y a (au minimum) environ 40/50 ans dans les Alpes.

ça concerne des sommets, des voies d'accès, des trajets (eg Chamonix-Zermatt).

Pour les voies d'accès, quand il y en a 2 possibles, parfois pendant 4/5 ans tout le monde se bouscule à gauche, pendant qu'il n'y a personne à droite ... puis l'inverse.

Les conséquences sont justes moindres à 4000m qu'à 8000m.

On peut être alpiniste et mouton.

  • 2 months later...
  • 2 years later...
Posted
Le 16/12/2017 à 14:23, Stephdumas a dit :

Combien de temps avant que le peuple du Népal vont découvrir qu'ils se sont fait passer un sapin et vont regretter leur choix des dernières élections?

https://www.courrierinternational.com/article/raz-de-maree-communiste-au-nepal

https://humanite.fr/nepal-large-victoire-de-lalliance-de-gauche-647326

 

 

8 ans...

 

https://www.nicematin.com/faits-divers/nepal-au-moins-16-morts-lors-d-une-manifestation-contre-le-blocage-des-reseaux-sociaux-1001029

 

"Népal: au moins 16 morts lors d'une manifestation contre le blocage des réseaux sociaux et la corruption du gouvernement"

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...