Jules2 Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Bonjour. Je m'appelle Jules, employé dans un cabinet d'avocat. J'avais cherché pas mal de défouloirs pour m'exprimer, et là, j'ai bien aimé le forum Liberaux org.
Anton_K Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 7 hours ago, Jules2 said: J'avais cherché pas mal de défouloirs pour m'exprimer Tu as pensé au 18-25?
PABerryer Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Tu risques également de servir de punching Ball
Ultimex Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Bienvenue ! Comment as-tu découvert le forum ? Et connais-tu les autres sites édités par l'association Liberaux.org (car oui ! Ce n'est pas qu'un forum !) ? Je veux bien sûr parler de l'encyclopédie en ligne Wikiberal, les librairies Librairal et Catallaxia et le journal Contrepoints. Informations importantes : - Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité. - L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre. - Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets. - Liborg n'a pas vocation a être un défouloir mais plutôt un forum porté sur les débats, merci de garder ça en tête. - Merci de te choisir un avatar par ailleurs, que tes interlocuteurs puissent plus facilement t’identifier. Ceci étant dit, je laisse @PABerryer prendre le relais pour te poser les questions les plus importantes.
Hugh Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Bienvenue. Jules est votre nom ou est fan de Maigret?
Bézoukhov Posté 21 mars 2018 Signaler Posté 21 mars 2018 Il s'est trompé, la vraie ortograffe, cé Jul. Bienvenue ! T'es un vrai suisse de Suisse ?
Messages recommandés