Eltourist Posted August 16, 2018 Report Posted August 16, 2018 Ah ! Un thread pour moi ! Moins roots : 1
POE Posted August 18, 2018 Report Posted August 18, 2018 Je connaissais pas les Gladiators. Je relance d'un Peter Tosh Legalize it ! Et l'incontournable Jimmy Cliff avec la bande son du film The Harder they come 1
Séverine B Posted August 22, 2018 Author Report Posted August 22, 2018 Parce que le Poitou produit aussi de la qualité :
POE Posted July 27, 2020 Report Posted July 27, 2020 Très bonne émission sur Bob Marley cet été sur France Inter par Michka Essayas : https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip-bob-marley. 1
POE Posted November 3, 2020 Report Posted November 3, 2020 Classique de Lee Perry Dreadlocks in moonlight PS Le problème de ces fils c'est qu'au bout d'un an une video sur deux n'est plus là ! Pensez à titrer ! 2
POE Posted November 29, 2020 Report Posted November 29, 2020 Desmond Dekker "Israelites" Premier gros succès d'un groupe de reggae au RU, il parait que les skinheads adoraient 1
POE Posted December 22, 2020 Report Posted December 22, 2020 Bob Marley, le hit, Could You Be Loved, une vibration positive dans la morosité ambiante "Don't let them fool yaOr even try to school ya! Oh, no!We've got a mind of our own"
POE Posted April 2, 2021 Report Posted April 2, 2021 Simmer Down, premier succès des Wailers composé de Bob Marley, Peter Tosh, Bunny Wailer, accompagné des Skatalites Numero un en Jamaïque en février 1964
Recommended Posts