Lysander Posté 4 janvier 2019 Signaler Posté 4 janvier 2019 Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à féliciter les concepteurs, auteurs et animateurs de cet espace web de qualité qu’est liberaux.org. Je reviens ici avec un compte créé en 2011 que je n’avais en fait jamais utilisé. Je dois probablement mon intérêt renouvelé pour ce forum de discussion à un sentiment d'incertitude grandissant quant à l'avenir, de l'Europe et au-delà. Je me présente donc succinctement en gardant mon anonymat : homme, trentenaire, franco-belge expatrié à Luxembourg, consultant en informatique. J’ai longtemps oscillé entre libéral-conservatisme (certains diront que c’est antinomique) et libertarianisme. Aujourd’hui je me définirais plutôt comme partisan d'un libéralisme classique.
Mégille Posté 4 janvier 2019 Signaler Posté 4 janvier 2019 Bienvenue ! "Lysander", c'est une référence au général spartiate, ou à notre cher sécessionniste anti-esclavagiste ?
Johnathan R. Razorback Posté 4 janvier 2019 Signaler Posté 4 janvier 2019 Bienvenue ! @Lysander @Mégille, ta culture laisse manifestement à désirer ! tu as oublié:
Mégille Posté 4 janvier 2019 Signaler Posté 4 janvier 2019 il y a 39 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : @Mégille, ta culture laisse manifestement à désirer ! tu as oublié: J'ai un alibi : je jouais à feu WH Battle !
Lysander Posté 4 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 4 janvier 2019 Lysander, oui c'est d'abord en référence à Spooner que j'avais découvert par hasard à l'époque et qui m'avait amené par glissement à m'intéresser au libertarianisme.
PABerryer Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Bienvenue. Si tu fréquentes ces lieux depuis quelques temps tu connais les question auxquelles il te faut répondre ;)
Alchimi Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Il y a 16 heures, Johnathan R. Razorback a dit : Bienvenue ! @Lysander @Mégille, ta culture laisse manifestement à désirer ! tu as oublié: Il y a 16 heures, Mégille a dit : J'ai un alibi : je jouais à feu WH Battle ! Un homme de goût. Sinon, bienvenue au nouveau ex-lurker.
POE Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Il y a 22 heures, PABerryer a dit : Bienvenue. Si tu fréquentes ces lieux depuis quelques temps tu connais les question auxquelles il te faut répondre Cette propension perverse à soumettre les individus à la question !
PABerryer Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 il y a 17 minutes, POE a dit : Cette propension perverse à soumettre les individus à la question ! J'ai raté ma vocation d'inquisiteur. Au fait, au cas où, quelqu'un a t il des allumettes?
POE Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Il y a 3 heures, PABerryer a dit : J'ai raté ma vocation d'inquisiteur. Au fait, au cas où, quelqu'un a t il des allumettes? Allez faisons la paix, aujourd'hui on tire les rois !
frigo Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 C'est surtout une reine que j'ai envie de tirer perso.
Messages recommandés