Lameador Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Je serais très curieux de lire l'article complet https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/12/07/parentologie-la-reine-des-neiges-et-le-benet-des-glaces_6022003_4497916.html C'est le genre d'article que j'approuve complètement, mais que je pensais contenus dans les rares mouvements MRA anglophones. Voir un tel sujet abordé dans le Monde me paraît ... novateur. Un journaliste aurait-il profité des vacances du rédac-chef ?
Antoninov Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Je l'ai vu cet après-midi. Oui, peu de personnages masculins intéressants. Mais ça ne rend pas le film moins bon pour ça et je ne pense pas qu'on devrait écrirer des articles pour s'en plaindre.. 2
Rincevent Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Il y a 3 heures, Lameador a dit : Je serais très curieux de lire l'article complet @Filibert (ou un autre) peut-il nous aider (dans le respect de la législation en vigueur, bien entendu).
Filibert Posté 8 décembre 2019 Signaler Posté 8 décembre 2019 Il y a 13 heures, Rincevent a dit : @Filibert (ou un autre) peut-il nous aider (dans le respect de la législation en vigueur, bien entendu). Salut ; non, le Monde, je ne fais pas ! :-)
Messages recommandés