Johnnieboy Posté 16 mars 2021 Signaler Posté 16 mars 2021 Il y a 15 heures, Mégille a dit : J'avais un ami, vaguement musulman, à la fac, qui s'amusait à gueuler dans les couloirs des énormités du style "on peut mesurer le niveau de décadence d'une civilisation aux libertés qu'elle accorde aux femmes", et autre joyeuseté à base de juifs. Il n'a jamais eu le moindre souci. Qu'est-ce qu'on se marrait avec lui. Enfin, il était vite lourd en soirée, tout de même. Bizarrement, pour moi, c'est plutôt l'inverse. A peine prononcé-je le "J" de juif que j'entends déjà des "Antisémite !". C'est la même chose pour la misogynie que l'on me prête parfois simplement car l'on pense que je suis musulman.
Vilfredo Posté 16 mars 2021 Signaler Posté 16 mars 2021 il y a 7 minutes, Pragmatique a dit : C'est proprement terrifiant, pire que le nazisme (ou comparable) du fait de sa nature proteiforme et de ce en même temps typique du féminin. hein?
Pragmatique Posté 16 mars 2021 Signaler Posté 16 mars 2021 il y a des traits masculins (autoritarisme ) et des traits féminins (vouloir une chose et son opposé). La fusion des deux n'est pas positive.
Vilfredo Posté 16 mars 2021 Signaler Posté 16 mars 2021 surtout si, pendant ce temps, chez elles, la vaisselle s'accumule 1
Johnnieboy Posté 9 janvier 2024 Signaler Posté 9 janvier 2024 il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit : C'est une caricature de Méchantcon ? Je ne l’avais pas reconnu.
Marlenus Posté 9 janvier 2024 Signaler Posté 9 janvier 2024 7 minutes ago, Johnnieboy said: Je ne l’avais pas reconnu. Non plus mais je l'ai deviné (et il y a #Mélenchon).
Messages recommandés