John Roberts Posté 13 novembre 2021 Signaler Posté 13 novembre 2021 Bonjour, Je veux essayer de participer au forum après l'avoir lu régulièrement depuis quelques années. Je pense que la lecture du forum m'a beaucoup enrichi. Je n'aime pas beaucoup les étiquettes donc on peut juste dire que je ne fais aucune concession à la défense de la liberté. J'ai découvert le forum grâce à h16 il y a longtemps. Pour ce qui est de comment j'ai découvert h16, je ne me souviens plus.
NoName Posté 13 novembre 2021 Signaler Posté 13 novembre 2021 il y a 37 minutes, John Roberts a dit : Bonjour, Je veux essayer de participer au forum après l'avoir lu régulièrement depuis quelques années. Je pense que la lecture du forum m'a beaucoup enrichi. Je n'aime pas beaucoup les étiquettes donc on peut juste dire que je ne fais aucune concession à la défense de la liberté. J'ai découvert le forum grâce à h16 il y a longtemps. Pour ce qui est de comment j'ai découvert h16, je ne me souviens plus. Bienvenue parmi nous
ttoinou Posté 15 novembre 2021 Signaler Posté 15 novembre 2021 Bienvenue ! Dans quel enfer collectiviste vis tu ?
John Roberts Posté 15 novembre 2021 Auteur Signaler Posté 15 novembre 2021 L'enfer qui a la NHS pour religion. Mais bon, avec le covid, on s'en sort plutôt bien niveau liberté comparé aux autres.
Messages recommandés