PasserelleSud Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 Bonjour, Je m'appelle Frédéric. Je ne me considère ni de gauche ni de droite, je suis néanmoins libéral. Je suis chef d'entreprise et j'aime parler social et politique. Je ne sais pas pour qui je voterai l'année prochaine, on a une meilleurs démocratie que dans d'autres pays mais le choix de candidats reste limité car dépendant totalement du bon vouloir des médias. A bientôt ici
Sekonda Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 Bienvenue ! Pourquoi ce pseudo ? Référence à un lieu en particulier ?
RaHaN Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 Salut à toi, et bienvenue ! Comme tu peux le constater, la carte du "libéral" passif-agressif est déjà prise chez les nouveaux. Fort heureusement, il y en a pléthore d'autres bien plus agréables pour chacun Il y a 1 heure, PasserelleSud a dit : Je ne sais pas pour qui je voterai l'année prochaine, Tu es Turc ?
Pelerin Dumont Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 Bienvenue ! Comment en es tu venu à t'intéresser aux idees liberales? Par des connaisances ou certaines expériences de vie ? Il y a 5 heures, PasserelleSud a dit : on a une meilleurs démocratie que dans d'autres pays De quel pays parles tu?
NoName Posté 13 février 2022 Signaler Posté 13 février 2022 Bienvenue Passerelle Sud T'es devenu libéral à cause de l'URSSAF ?
Messages recommandés