Sekonda Posté 20 mars 2023 Signaler Posté 20 mars 2023 Suite à voici le sondage pour voter. Merci de ne voter que si vous respectez les conditions. Fin des votes le 28mars à 20h. (Le vote commence un peu en avance mais finit à la date prévue)
Marlenus Posté 20 mars 2023 Signaler Posté 20 mars 2023 Bon j'ai merd. je pensais que j'étais électeur. Je pensais que membre adhérent c'était pas membre actif mais visiblement, vu la liste je me suis trompé.
Sekonda Posté 20 mars 2023 Auteur Signaler Posté 20 mars 2023 Le 20/03/2023 à 19:36, Marlenus a dit : Je pensais que membre adhérent c'était pas membre actif mais visiblement, vu la liste je me suis trompé. Expand Il faut regarder les critères plus que la liste. La fonction qui sont la liste semble buggée.
RaHaN Posté 29 mars 2023 Signaler Posté 29 mars 2023 Le 29/03/2023 à 09:34, Sekonda a dit : Dernières heures pour voter ! Expand
fm06 Posté 29 mars 2023 Signaler Posté 29 mars 2023 Dernières heures pour faire des promesses électorales! ;-)
Bisounours Posté 29 mars 2023 Signaler Posté 29 mars 2023 Il y avait plusieurs candidats ? Ah merde j'avais pas vu qu'il était le seul 1
Mégille Posté 30 mars 2023 Signaler Posté 30 mars 2023 Merci camarades, et longue vie à la très démocratique république populaire du liborgistan ! 1 1
Mégille Posté 30 mars 2023 Signaler Posté 30 mars 2023 J'en profite pour rappeler à tous les forumeurs, même anciens, non membres de l'asso, que vous pouvez passer par moi si vous avez besoin d'un intermédiaire avec la modération -je suis les débats sur les messages signalés, ainsi que ceux qui précèdent les décisions de modération, et je peux y avoir mon mot à dire. Si vous êtes frustrés de ne pas pouvoir répondre à un message de la modération, c'est possiblement une bonne raison pour m'écrire. Ceci dit, ça me va très bien aussi si on continue à me laisser tranquille. 3
Messages recommandés